poye40 has writtenFusion basque : le BO Omnisports devra revoter mardi 30 juin !!!! [url]http://www.sudouest.fr/2015/0...Comme cela pue la magouille! On se croirait en politique!
Votre avis ?
En plus avis hebdomadaire de la FFR publié hier concernant la possibilité de fusionner deux entités pro....
Votre avis ?
Essayez de vous mettre à la place des dirigeants de DAX et de MASSY , ils ne savent plus quoi faire, un coup ils restent en F1 un autre en PRO D2, et le championnat qui reprend en PRO D2 le 22 août, le congrès FFR à BELFORT qui commence demain .
Il y a de quoi refuser un maintien en PRO D2 mais comme il y a à la clef le versement d'une somme conséquente de la part de la LIGUE liée aux droits télés, c'est un sacré dilemme pour ces dirigeants qui assistent à ces manœuvres générales de ces trois clubs Bayonne Biarritz et Lille, qui veulent rester en PRO D2 .
On peut considérer que dans l'hypothèse ou l'un de ces deux clubs serait maintenu il aurait de grandes difficultés à se maintenir en raison du départ de leurs meilleurs joueurs sous d'autres cieux, à moins qu'une dérogation spécifique leur permette de recruter des joueurs hors délais , mais comme les bons sont déjà engagés ailleurs , un autre casse tête pour ces dirigeants.
Beaucoup de soucis pour eux les nuits vont être courtes
Votre avis ?
de ce qu'on lit ds la presse , DAX a depuis la fin du championnat travaillé ac 2 fers au feu , prod2 ou féd 1..........pr ce qui est de l'effectif , il faudrait voir en détail s'il s'est appauvri ............à mon avis il y aura un délai pr faire signer des joueurs ........le problème est qu'il faut faire vite pr que le groupe puisse se préparer puisque cette semaine bcp de clubs ont repris.........
au final , on ne peut que constater la très mauvaise image que le rugby donne .........le spectacle basque est pitoyable , ridicule et médiocre ...........mais surtout il ne sent pas bon avec ttes ses manoeuvres en coulisses ........le dernier épisode avec le vote à refaire sous un prétexte bidon , tt ça pr forcer le destin !!!!
Votre avis ?
comment dax peut il être repêché avec 1 million € déficit....( 1.5 Me mai moins 400000 € remis au pot) ?
Votre avis ?
L EQUITE voudrait que NEVERS joue en pro 2 ...
Votre avis ?
C'est le bal des morts vivants!
Votre avis ?
bruno1 has writtencomment dax peut il être repêché avec 1 million € déficit....( 1.5 Me mai moins 400000 € remis au po...effectivement ds un article de fin de saison de RRAMA ( tt début mai ) , ce chiffre était donné .............que s'est il passé depuis ????
Votre avis ?
kelval has writtenC'est le bal des morts vivants!2015 - 2016 saison de ts les dangers pr le rugby j'ai l'impression ...................et pourtant les clubs de prod2 vont encore toucher davantage de la part de la LNR ............il semble que bcp de clubs mangent l'oeuf ds le cul de la poule !!! j'ai bien peur que des clubs fragiles succombent ........
Votre avis ?
pour l'instant un championnat a 12...13 avec massy 12 sans bourgoin ?
Votre avis ?
fantasio has writtenL EQUITE voudrait que NEVERS joue en pro 2 ...Je vois pas trop où est l'équité là dedans...
Votre avis ?
tu vas peut être un peu vite en besogne pr Bourgoin ......................non ???
on n' a pas encore mis Lille en féd 3 !!!!
il y a du remue ménage à la tête du CSBJ , jamais bon signe je te l'accorde , de là à ne pas le compter sur la ligne de départ du prod2 , il y a de la marge ..........mais bon , il est vrai que les choses vont parfois très vite , et que ce qu'on pensait être des divergences finissent en une explosion soudaine , rapide et imprévue !!!!
ce n'est pas ce we que ns connaîtrons les poules de féd1 je pense , va falloir attendre que les pros nettoient leurs écuries !!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle rugby va finir comme le cyclisme qui refait les classements suite à des contrôles anti dopages rétro actifs ......................... on est désormais ds le rugby fiction : que se serait passé si Lille avait respecté les règles comptables , aurait il eu l'effectif dont il a disposé pr battre Nevers ???? allo Mme Irma !fantasio has writtenL EQUITE voudrait que NEVERS joue en pro 2 ...Je vois pas trop où est l'équité là dedans...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu vas peut être un peu vite en besogne pr Bourgoin ......................non ??? on n' a pas encore...en effet je m'apercoit de l'oubli de mon ? après bourgoin...
Votre avis ?
selon SUD OUEST , UGALDE de l'AB partirait à Brive libéré de son contrat ............
quelle mort à petit feu se prépare au pays basque !!!!
Votre avis ?
bouquin has written...manœuvres générales de ces trois clubs Bayonne Biarritz et Lille, qui veulent rester en PRO D2 . ...2 ? 3? 4? Lille aux dernières nouvelles il manque 800 K€ moins 300 remis par les actionnaires moins 100 remis la le Conseil Régional => 400 K€ Dax 1,5 M€ moins 400 remis par les actionnaires = 1,1 M€ Bayonne 1 M€ à 1,9 M€ selon que l'on écoute le dirigeant qui doit séduire ou le comptable qui engage sa crédibilité. Biarritz 1 M€ (je n'ai pas encore compris comment avec la fusion basque les déficits ne s'additionneraient pas)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl pense peut-être additionner leur Budget !!! Il est vrai que 1+1=2 Mais dans le cas d'une fusion ?????bouquin has written...manœuvres générales de ces trois clubs Bayonne Biarritz et Lille, qui veulent ...Bayonne 1 M€ à 1,9 M€ selon que l'on écoute le dirigeant qui doit séduire ou le comptable qui engage sa crédibilité. Biarritz 1 M€ (je n'ai pas encore compris comment avec la fusion basque les déficits ne s'additionneraient pas)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[b]Ce n'est pas de la magouille politicienne...... Ce sont les robinets financiers que certains voient s'éloigner, et que les "têtes de turc" quittant les navires, plus personnes ne sait gouverner.... Crier avec les loups : c'est très facile !!!! Assumer leurs décisions : c'est autre chose !!! Au cas où il resterait sur sa position, je tiens à dire : Merci mr Blanco.[/b]poye40 has writtenFusion basque : le BO Omnisports devra revoter mardi 30 juin !!!! [url]http://www....Comme cela pue la magouille! On se croirait en politique!
Votre avis ?
poye40 has written... Il est vrai que 1+1=2 Mais dans le cas d'une fusion ?????et -1 -1 = -2 :D
Votre avis ?
zéro plus zéro la tête à Blanco !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?