la fusion sera d'autant plus facile à réaliser que l'effectif de l'AB est dépouillé à vitesse grand V , et que celui du BO va prendre le m^me chemin puisque les joueurs ne sont pas payés , ou avec un gros retard , avant que ce ne soit ''plus payés '' ds quelques jours ???????..................une fusion sans licenciement de joueurs ..........
Votre avis ?
D'après ce qu'on lit ici où là, au BO, ils ont du mal à payer avril et on est bientôt en juin... Il me semble que les contrats vont jusqu'au 30 juin...
Ca va mal en Basquie!
Votre avis ?
Bon et bien puisque fusion il n'y a pas . Le suspens va continuer et le dernier mot sera à la DNACG ...
L'été sera chaud au pays basque !
Votre avis ?
kalou38 has writtenD'après ce qu'on lit ici où là, au BO, ils ont du mal à payer avril et on est bientôt en juin... Il ...je dirai même plus .........ça va très mal en basquie .........mais c'est bien connu , ce ne sont que fantasmes , inventions et méchancetés journalistiques............hein Serge !!!
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2015/06/02/rugby-la-fusion-entre-l-aviron-bayonnais-et-le-biarritz-olympique-est-prete-1939225-4563.php#xtor=RSS-10521769]http://www.sudouest.fr/2015/06/02/rugby-la-fusion-entre-l-aviron-bayonnais-et-le-biarritz-olympique-est-prete-1939225-4563.php#xtor=RSS-10521769[/url]
çà prend tournure. :D
Votre avis ?
...........ça tourne en rond serait plutôt mon sentiment...avant que ça ne tourne mal !!!!.......enfin on verra !!!!
Votre avis ?
AFFLELOU n'aurait pas été payé de ses parts vendues .........
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2015/06/03/rugby-l-organisation-de-la-future-entite-professionnelle-au-pays-basque-1940155-4565.php#xtor=RSS-10521769]http://www.sudouest.fr/2015/06/03/rugby-l-organisation-de-la-future-entite-professionnelle-au-pays-basque-1940155-4565.php#xtor=RSS-10521769[/url]
Sont forts les Basques, en fusionnant ils passent non pas de 2 à 1 mais à 3. :P
Votre avis ?
KPat has writtenBon et bien puisque fusion il n'y a pas . Le suspens va continuer et le dernier mot sera à la DNACG ...Non,la raison et le pognon vont etre les + forts ,la liste des personnalités d'accord avec le projet grossit d'heure en heure et pas des moindres,la machine est en marche et c'est logique,une seul entité Basque regroupant les valeurs et les couleurs Basques c'est la bonne idée,on est deja à la traine en stades de qualités,on ne peut recevoir aucun concert d'envergure,le foot est inexistant et les jeunes ne peuvent pas s'identifier à quelques choses,donc un grand club de rugby Basque regroupant toutes les energies c'est LA BONNE IDEE rien n'empeche d'avoir en dessous de tres bons clubs de rugby et ça ne peut que s’améliorer ............
Votre avis ?
Bernard has written[url=http://www.sudouest.fr/2015/06/03/rugby-l-organisation-de-la-future-entite-professionnelle-au-p...Très intéressant l'organigramme. On voit que les CRABOS vont rester dans le giron des clubs historiques. seules les ESPOIRS rejoignent l'entité professionnelle. c'est ce que j'avais déjà subodoré dans un autre post ailleurs... Le hic c'est que les clubs pro ont pour obligation fédérale d'avoir une équipe en GAUDERMEN-ALAMERCERY et CRABOS. Là, ça ne sera pas le cas stricto-sensu... c'est nouveau, les règlements devraient s'adapter.
Votre avis ?
.............tu connais la capacité de Serge à faire et défaire les textes !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bah oui... moi je reste en dehors de tout ça...
J'y comprend rien à la basquie...
Ils fusionnent pas, et les gens manifestent qu'ils veulent pas de fusion...
Donc... ils sont tous d'accord ... ?
Moi je sais pô... :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBah oui... moi je reste en dehors de tout ça... J'y comprend rien à la basquie... Ils fusionnent pas...Le processus est lancé réunion générale cet apres midi des cadres de l'AB (y a que là que ça peut merder car pour le BO c'est bon!!))si ça sort en OK là ça va plus trainer pour presenter le budget l’organigramme etc.. faut que tout soit boucler au 30 Juin à la fédé. Ceux qui vont morfler c'est les joueurs du BO car comme l'AB etait en top14 jusqu'à la semaine derniere c'est donc l'effectif du BO actuel qui va dégringoler grave!!! Sud-ouest ce matin. Avis perso fait à 95%
Votre avis ?
............les bayonnais se barrent du club selon ce qu'on lit ces derniers jours ......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............les bayonnais se barrent du club selon ce qu'on lit ces derniers jours ......Ben!! j'pense qu'ils ont une clause libératoire en cas de descente en division inférieure !!
Votre avis ?
..............même pas !!!! enfin pas pr tous ...........ROUMIEU est allé les voir et leur a dit je m'inquiète ............ils lui ont répondu , si tu as des touches , on te libère..........et il a signé à LA ROCHELLE !!
Votre avis ?
Mais y'a quand même trois problèmes au moins avec cette fusion :
- Afflelou n'est-il pas l'actionnaire majoritaire ou presque de l'AB ? Est-il présent aux discussions et si non comment ça se passe pour que tout soit bouclé avant le 30 juin ?
- Ensuite pour l'éventuelle future entité pro, il faut un n° de club. Donc soit celui de l'AB soit celui du BO... Donc je vois pas comment il pourrait y avoir deux équipes inscrites en propres en F3 puisqu'une devra être inscrite en pro... A moins qu'un règlement (aux petits oignons ?) existe ou vienne à exister très vite...
- Qui prendrait en charge la formation en Gauder, Ala, crabos, reichel... Si chaque entité reste autonome en F3, ca va pas être facile de de conserver des équipes à ces niveaux pour des équipes en F3 (sauf ptete en cadets). mais Crabos et Reichels, c'est une autre histoire... Pourquoi ferait-on une exception pour ces clubs alors que d'autres en F2 ou F1 n'y ont pas droit ?
Votre avis ?
1 ) Apparemment le non paiement des parts qu'AFFLELOU a préféré vendre (il sentait le mauvais coup venir) il y a qques semaines pose un problème juridique ...........qui retarde l'opération ..............d'ici à ce que ça capote à cause de ça !!??
2 ) l'entité aura un nouveau numéro d'affiliation totalement différent de celui du BO ou de l'AB
3 ) effectivement .............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written2 ) l'entité aura un nouveau numéro d'affiliation totalement différent de celui du BO ou de l'ABSi c'est le cas ce sera le premier club entrant dans un futur championnat franchisé. Attaquer directement en ProD2 ou Top14 sans passer par la case séries, c'est nouveau, ça vient de sortir. Et la DNACG trouvera bien un club à flinguer administrativement pour sauver la peau du soldat Blanco à travers le maintien d'un AB qui verra en lui le messie basque.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) Apparemment le non paiement des parts qu'AFFLELOU a préféré vendre (il sentait le mauvais coup v...AB + BO = Prod2 fusion = 1 seul entité((mais en Prod2 tout de meme) donc un nouveau N° ce qui va permettre un repechage car il y a de nouveau une place de libre.Le grand gagnant c'est le BO car sans la fusion c'etait probablement le descente administrative en F1 voir pire et le second gagnant c'est un relegué en F1 qui retrouve ça place en Prod2... Trop fort.......................!!
Votre avis ?