Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

bouquin4987 msgpm
Je pense que la fusion va se faire malgré la résistance de l'association de Bayonne, ils voteront certainement la fusion, avec la création d'une nouvelle entité PAYS BASQUE et le départ en F3 de deux clubs de BIARRITZ et de BAYONNE, avec la création d'un numéro spécifique à ce nouveau club qui évoluera en alternance sur les terrains de Bayonne et Biarritz, la logique implacable de la réalité du rugby professionnel actuel devrait être respectée. Donc DAX doit se préparer à rester en prod2, et agir en conséquence pour bâtir un club susceptible de ne pas faire le YO YO la saison prochaine .

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
bouquin has writtenJe pense que la fusion va se faire malgré la résistance de l'association de Bayonne, ils voteront ce...
Est ce qu'un nouveau club peut démarrer directement en Prod2? C'est la porte ouverte à tous les abus, 1 club de Prod2 descend et demande à fusionner avec un autre club de Prod2 même avec un déficit et demandent la création d'un nouveau club en fusionnant. Est ce qu'il leur sera refuser de fusionner

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenCe matin manque plus que l'accord des ""socios" coté AB(c'est eux qui ont la lice...
Ils préparent leur BAC ? :lol:
Rectifié!! ;)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
farfouille has written
bouquin has writtenJe pense que la fusion va se faire malgré la résistance de l'association de Bayon...
Est ce qu'un nouveau club peut démarrer directement en Prod2? C'est la porte ouverte à tous les abus, 1 club de Prod2 descend et demande à fusionner avec un autre club de Prod2 même avec un déficit et demandent la création d'un nouveau club en fusionnant. Est ce qu'il leur sera refuser de fusionner
Doit quand même y avoir des règles de proximité géographique je pense...

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
farfouille has written
bouquin has writtenJe pense que la fusion va se faire malgré la résistance de ...
Y a t il un article dans les réglements qui fait référence à ce genre d'action? Ou est ce une première? et dans ce cas là, je maintiens que c'est laporte ouverte à tous les abus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un raisonnement tt simple: aujourd'hui 2 clubs en prod2 , le BO et l 'AB Demain ac leurs combines tordues , on aurait 1 club basque en prod2 et le BO et l'AB en fédérale 3 soit 3 clubs , s'il n'y a pas création d'un club directement en prod2 , il y a au moins mystification !!!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
farfouille has written
Sergueï le tracteur russe has written
farfouille has written Est ce qu'un nouveau club peut démarrer ...
Y a t il un article dans les réglements qui fait référence à ce genre d'action? Ou est ce une première? et dans ce cas là, je maintiens que c'est laporte ouverte à tous les abus.
Page 3 de ce sujet, post #66, c'est l'article qui se rapproche le plus de ce que les deux clubs veulent faire, comme il ne correspond pas tout a fait, ils vont l'adapter aux petits oignons. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le Racing 92 annonce un match amical contre la ''franchise basque '' .en guise de préparation à la saison 2015 2016 .......................Etonant non ??????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
HARINORDOQUY prolonge d'un an au ST ............Il ne devait pas ''sentir'' la franchçse basque .................franchise , franchise ..........c'est bien ce qui manque le plus ds ce triste tripatouillage !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle Racing 92 annonce un match amical contre la ''franchise basque '' .en guise de préparation à la s...
Franchise Basque, il a bien choisi le nom Blancorleone (comme tu l'a si joliment surnommé) :lol:

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Dans le midol, sur la page consacrée aux mutations, il y a un joueur qui mute à la franchise basque, je ne sais plus qui c'est mais facile à retrouver. MAIS qu'est ce qu'une franchise, un club créé de toute pièce, donc nouveau donc départ en 4e série

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
au fait , que fera la LNR de la prime de descente de 500 000 euros attribuée à chacun des relégués du top 14 pour amortit la chute en prod2 ...........puisque l'AB va se dissoudre ds cette franchise .............

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenau fait , que fera la LNR de la prime de descente de 500 000 euros attribuée à chacun des relégués d...
elle la partage entre lille et aix :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce serait normal je pense !

Votre avis ?

yohupi19 msgpm
a cool 250k pour le LMR, moi je prend :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................ce serait normal pour bcp de raisons ..............pourquoi le relégué de top14 touche 500 000 de parachute pr amortir sa chute d'une division alors que les 2 bizuths de féd 1 qui vont se faire dépuceler en prod2 ne touchent que 300 000 !!!????

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Suite.................. Le maire de Bayonne est contre la fusion, sauf si celle-ci reste liée à l'association Aviron Bayonnais, son siège est a Bayonne, son président est Bayonnais, et là ce n'est plus une fusion mais une absorbtion... A suivre. [url=http://www.sudouest.fr/2015/06/16/jean-rene-etchegaray-les-conditions-ne-sont-pas-reunies-pour-une-fusion-1953469-4575.php#xtor=RSS-10521769]http://www.sudouest.fr/2015/06/16/jean-rene-etchegaray-les-conditions-ne-sont-pas-reunies-pour-une-fusion-1953469-4575.php#xtor=RSS-10521769[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pendant ce temps là, en coulisses... [url=http://www.sudouest.fr/2015/06/17/une-agence-de-pub-travaille-sur-la-fusion-du-rugby-basque-1953365-4565.php]L'URB.[/url]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
arnaud anguera has writtenPendant ce temps là, en coulisses... [url=http://www.sudouest.fr/2015/06/17/une-agence-de-pub-travai...
Undernational rugby board ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le maire de Bayonne explique que qu'il serait normal que la fusion soit sous l'identité de l'AB avec un siege AB et un président AB et qui pour le sucer ???????????????? Vu les commentaires,on a du souçi à se faire pour la gestion de la commune!! encore un qui n'a pas du transpirer souvent des dessous de bras!!....

Votre avis ?

Login / Sign up