Xicon64 has writtenC'est la 1ere fois en 40 ans.... Je me fout devant ma TV hier au soir 20h50 France 4 composition des...J'ai fait exactement la même chose j'ai zappé , sauf que je suis passé sur TF1 pour Kho Lanta !! :) C'est bien triste !
Votre avis ?
moi j'ai vu un petit Paillaugues , excellent comme svt et ac un gros coeur !!!!
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne sais pas ce que donnent les équipes de jeunes du Mhr Ce n'est pas du cirque Joël mais du rugby...Le rugby pro OK dans le sens ou l'on paye des joueurs. Mais il faut que quelque part ça correspondent aussi à l'équipe nationale ,donc à la nationalité parce que derriere tu formes de jeunes joueurs car tu en as l'interet du fait que tu es limité en joueurs hors CEE voilà mon raisonnement ...l'exemple de Montpellier pour moi est la débilité ou te mene le rugby spectacle ,ça ne correspond plus aux valeurs de clochers,de maillots,de fraternité,de l'école de la vie pour moi le rugby c'est le village,mais aussi la ville et à la France ou les meilleurs de clubs sont aussi les meilleurs pour l'edf ...qu'on y ajoute de la richesse exterieure tout à fait d'accord,mais en dose limité 20/30% max autrement ça ne veux plus rien dire du tout,je dois le répété j'ai été écoeuré de voir l'equipe de Montpellier hier au soir et j'ai zappé tout simplement,alors peut etre que le fait de suivre la F3 de tres près,fausse mon jugement,mais tampis,je prefere 1 milliard de fois le Hac Hasparren que les acteurs sudaf ou kangourou de Montpellier,moi j'aime voir le rugby des sudaf,j'adore meme,mais joué par des sudaf(avec des noirs si possible et pas 1 ou 2 pour amuser la galerie) et se donner bonne conscience... nous ICI on discerne bien le jeu des Béarnais des Landais et des Basques c'est pas du tout pareil,meme si parfois ""ces andouilles"" essayent d'imiter les joueurs du top14...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenMerci Claude pour ses remarques que je rejoins. Je commence à en avoir marre de cette critique des é...Pourquoi dans les autres championnats étrangers , ils instaurent des cotas pour les étranger ?
Votre avis ?
Daccord avec toi
en 1964 le FC Saint Claude tenait le coup en nationale avec 26 joueurs nés à saint Claude c'était une autre epoque
Votre avis ?
Cédric74 has writtenMerci Claude pour ses remarques que je rejoins. Je commence à en avoir marre de cette critique des é...Là tu fait un amalgame completement stupide,ça n'a strictement rien à voir,Quand Deschamps et son pote le Graet sont bien content de ne pas avoir à choisir de musulmans,mais pourtant français dans l'edf de foot,là OUI je dis qu'il y a un tres gros probleme..... Donc pour moi "etranger" en rugby veux dire etranger à notre façon de jouer,donc de vouloir préserver nos jeunes pour qu'ils aient la possibilité de grandir de jouer dans des grands clubs et en EDF!! QUI VA NOUS LES FOURNIR SI LE TOP 14 N'A PLUS DE JOUEURS FRANCAIS ?????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
Claude has writtenDaccord avec toi en 1964 le FC Saint Claude tenait le coup en nationale avec 26 joueurs nés à saint ...Et quesqui a changé ???? de cette époque ???? à part des masses de frics énormes ??????????????????????????? le jeu ?? la beauté de celui çi ???? des hercules qui se rentrent dedans comme des idiots et puis ???? il est passé ou le jeu ????
Votre avis ?
Thalassa était super pour ceux qui n'aiment pas le rugby
Votre avis ?
Claude has writtenDaccord avec toi en 1964 le FC Saint Claude tenait le coup en nationale avec 26 joueurs nés à saint ...c'était le cas de ts les clubs !!!! 52 ans , 4 générations de joueurs , une autre époque avec 48 touches et 52 mêlées par match , et le dolpic !!!
Votre avis ?
Claude has writtenDaccord avec toi en 1964 le FC Saint Claude tenait le coup en nationale avec 26 joueurs nés à saint ...Le club de St Claude est pourtant un précurseur, en 1980 arrivée de Nigel Horton, en 1985 celle de Nick Mallett, puis son frère Dave et Bernard Herrero, avant la chute. ;)
Votre avis ?
Il y eut de belles années après
Horton et Mallet dont les enfants sont nés à saint Claude sont sanclaudiens à jamais ce furent des joueurs extraordinaires
Graham drummond lecossais est devenu lui aussi sanclaudien tout autant que moi
Une année le fcsc s'est maintenu en marquant moins de 30 points en une saison
Le jeu le jeu le mythe envolé du jeu
Refuser de voir un match parce qu'il y a trop d'étrangers sur la feuille de match franchement
Votre avis ?
Bon, moi, j'ai regardé et je dirais simplement que "seule la victoire est jolie" et que "Montpellier" a gagné ! :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn Basta dans chaque équipe ? :lol: Sinon traiter les rugbymen étrangers de clown de cirque faut oser, surtout venant de toi qui bade le Foot.Claude has writtenPour avoir assister à quelques matchs à oyo quand tu vois Jenneker Ma'afu Ursache ...Que dans une equipe pro il y ai des joueurs etrangers OK!! mais là faut arreter de déconner!! si les spectateurs de Montpellier veuelent voir les gens du cirque,perso,je vais chez Pinder ou Bouglionne... là on est vraiment dans la débilité...je suis désolé,c'est cru à dire comme ça,mais il faut un quota 3/4 joueurs etrangers et[b] basta[/b]!! autrement ça veux plus rien dire.
Votre avis ?
Oyo le samedi et serger le dimanche
Du plaisir à chaque fois
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLà tu fait un amalgame completement stupide,ça n'a strictement rien à voir,Quand Deschamps et son po...Je ne crois pas que l'amalgame soit stupide. Bon, je veux bien être con mais pas sur tout:) Dire qu'il y a trop d'étrangers dans le rugby, pour moi ça sonne quand même comme il y a trop d'étrangers tout court, même si j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu penses. D'ailleurs, je suis d'accord avec toi pour la suite mais tout le monde n'entend pas étranger dans ce sens. Je te rejoins aussi sur ce que tu dis du jeu et comme il devient emmerdant. Je ne veux pas défendre le rugby pro, c'est ce qu'on dit des hommes qui me gênent. Mais, le rugby pro va forcément impliquer de trouver les meilleurs pour être le meilleur. Et si ce sont pas les joueurs du coin, alors il faudra les trouver ailleurs. Mais ça peut très bien être des joueurs français et qui seront donc bons en équipe de France. Les étrangers ne sont pas responsables du niveau de notre rugby national. Dans les clubs, si le joueur français est meilleur pour son entraîneur, il le fera jouer. D'accord, hier White a laissé Paillaugue sur le banc, mais les entraîneurs ne sont pas infaillibles ;)
poye40 has writtenPourquoi dans les autres championnats étrangers , ils instaurent des cotas pour les étranger ?Et dans quel état est leur championnat ? Je le redis je ne défends pas le rugby pro, j'essaye juste de discuter de son fonctionnement. Leur objectif c'est d'assurer le spectacle pour avoir des spectateurs et d'assurer des victoires. Si tu as besoin de joueurs étrangers pour ça, tu les fais venir. Si demain le rugby veut se développer aux États-Unis, ça va pas se faire avec des Américains, ils auront forcément un maximum d'étrangers ou alors un petit niveau et peu d'intérêt. Dans tout ça, il faut peut-être qu'on donne plus de moyens à la formation, pour avoir des joueurs de très bon niveau, qui ne seront plus concurrencés par ceux des nations du sud.
Votre avis ?
Claude has writtenIl y eut de belles années après Horton et Mallet dont les enfants sont nés à saint Claude sont sancl...J'ai regardé et très heureux du résultat. :)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenTu Trompes pour les states !! Le championnat des clubs de rugby professionnels va commencer aux États-Unis en Avril 2016, avec une compétition organisée par le USA Rugby et WorldRugby. Dévoilé à New York il y a peu, le championnat sera disputé par six équipes, qui emploieront des joueurs majoritairement américains. 6 étrangers maxi / clubs Idem pour le Japon !! Idem en Italie etc.. Pour développer le rugby dans ton pays il te faut des joueurs Étrangers qui vont t'amener une plus-valu , mais quand tu en as 17 sur une feuille de match et par ricochet les joueurs formés en France se retrouvent soit sur le banc ou en Espoirs !! Je ne vois plus ou est l’intérêt sauf pour les €€€€ , les présidents et les partenaires !! Et si ProD3 cela va encore s'accentuer !! Au final nos joueurs passés par des CDF ou Pôle se retrouveront en F1 bis ou F2 !! On en reparlera dans 5 ou 6 ans !! sinon bon WE et bons matchsXicon64 has written Là tu fait un amalgame completement stupide,ça n'a strictement rien à voir,Quand...Je ne crois pas que l'amalgame soit stupide. Bon, je veux bien être con mais pas sur tout:) Dire qu'il y a trop d'étrangers dans le rugby, pour moi ça sonne quand même comme il y a trop d'étrangers tout court, même si j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu penses. D'ailleurs, je suis d'accord avec toi pour la suite mais tout le monde n'entend pas étranger dans ce sens. Je te rejoins aussi sur ce que tu dis du jeu et comme il devient emmerdant. Je ne veux pas défendre le rugby pro, c'est ce qu'on dit des hommes qui me gênent. Mais, le rugby pro va forcément impliquer de trouver les meilleurs pour être le meilleur. Et si ce sont pas les joueurs du coin, alors il faudra les trouver ailleurs. Mais ça peut très bien être des joueurs français et qui seront donc bons en équipe de France. Les étrangers ne sont pas responsables du niveau de notre rugby national. Dans les clubs, si le joueur français est meilleur pour son entraîneur, il le fera jouer. D'accord, hier White a laissé Paillaugue sur le banc, mais les entraîneurs ne sont pas infaillibles ;)poye40 has writtenPourquoi dans les autres championnats étrangers , ils instaurent des cotas pour les étranger ?Et dans quel état est leur championnat ? Je le redis je ne défends pas le rugby pro, j'essaye juste de discuter de son fonctionnement. Leur objectif c'est d'assurer le spectacle pour avoir des spectateurs et d'assurer des victoires. Si tu as besoin de joueurs étrangers pour ça, tu les fais venir. Si demain le rugby veut se développer aux États-Unis, ça va pas se faire avec des Américains, ils auront forcément un maximum d'étrangers ou alors un petit niveau et peu d'intérêt. Dans tout ça, il faut peut-être qu'on donne plus de moyens à la formation, pour avoir des joueurs de très bon niveau, qui ne seront plus concurrencés par ceux des nations du sud.
Votre avis ?
Oyonnax excellent avec son jeu toujours à la limite semble intraitable mais le fcsc n'a pas dit son dernier mot
Votre avis ?
Les sarries sont plus forts mais en deux coups de cuillère à pot la mêlée avant la mi-temps et cette pénalité contre szarsewski l'ami nigel vient d'enfoncer le clou
Votre avis ?
Le racing tel que je l'ai vu à oyo solide mais sans imagination
Était il possible d'en avoir face à une telle domination tactique et physique ?
Votre avis ?