Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montpellier / la méthode Jacques white

PICARD-GIRARD31916 msgpm
même ac l'exigence et l'impératif du résultat à obtenir (et ac les enjeux liés à la qualif), il y avait largement la place pr mettre FTD sur la FDM ...........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oui un grand bravo a OUEDRAOGO pour sa réaction, ce Mr white me débecte ainsi que son président qui n'ont aucun respect pour les 10 années de François TRIN-DUHC dans ce club désolé mais c'est pas ça le Rugby. Rien que pour ça j'en suis a souhaiter que Montpellier se plante et ne participe pas aux phases finales, j'en suis désolé pour les supporters de du MHRC. :mad:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Et pour remplacer Privât....un autre sud af de 22 ans vive le jiff à la j White.et comme doublure au talon un autre sud af ....champagne sud af bien sur .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
tchale watchou a reagit aussi ........un mec comme BENAZZI pas capable d expliquer a white qu il y a un esprit rugby famille a garder ...?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A.BENAZZI est uniquement là en tant que "caution rugby" dont ne dispose pas Mohed; et que J.WHITE a du mal à exprimer dans la langue de Molière. Ce pathétique épisode du MHR révèle également la nature profonde de l'entreprise de ALTRAD (hautement respectable), mais apporte aussi un éclairage rétro actif sur le limogeage de GALTHIE & les insanités que ALTRAD a balancé dans la presse à cette occasion. Ya de fortes chances de croiser un Fabien un peu moins soucieux les prochaines jours au troquet ^^

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
fantasio has writtentchale watchou a reagit aussi ........un mec comme BENAZZI pas capable d expliquer a white qu il y a...
Il a réagi où Robins ? & pour dire qwoâ ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
t.-WATCHOU : « JE SUIS PEINÉ POUR TRINH-DUC » RUGBY 365.FR ....... A LIRE

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ok, merci

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Sérieusement un joueur qui n'a pas joué depuis plus de deux mois peut il figurer sur la feuille de match d'une rencontre où l'enjeu est l'accès direct à la demie finale? Dans un monde pro la réponse est non!! C'est dommage sans doute mais pas non plus le "scandale" de l'année!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je n'y vois aucun scandale (relis mon 1° comm' à ce sujet sur le fil) Mais de très révélateur, & chacun y perçoit ce qu'il souhaite ... Juste une chose me chatouille la grappe, c'est dans la justification délivrée par White Spirit, ce passage: "[b]François avait un très gros contrat pour trois ans pour rester à Montpellier. Il a décidé de partir, pour des raisons sportives, pour des raisons de carrière. D'accord.[/b]" Biz is Biz: OK; mais cela ne vaut-il que dans un sens ? Cdlt.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
MARIGNY, tu as sûrement raison sur l'état de forme de FTD, mais bon, un gars qui commence en cadets dans un club et qui fini pro et international... peut être qu'il mérite un traitement de faveur le jour où il quitte son club.... Visiblement non. Je comprend les exigences sportives, mais un peu d'humain, parfois, ça fait pas de mal non plus... peut être ses coéquipiers auraient fait un peu plus qu'à l’accoutumée aussi pour tenter de lui offrir une belle sortie.. ? Je suis peut être un doux rêveur, mais je pense que dans mon sport, très souvent, encore aujourd'hui, l'humain et le sportif sont liés...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........il y a tellement d'intérêts financiers en jeu désormais que l'homme ne pèse plus rien ..............l'argent ne fait pas tt mais bcp ! Le MHR joue gros ds la course à la meilleure place et l'argent qui en découle ....... on en pense ce que l'on veut , c'est ainsi .....mais la position du pdt et du coach sont compréhensibles , tt comme la réaction des supp' , joueurs et amis de FTD

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est quand même FTD et pas le dernier pimpol du coin et c'est pas s'il joue un quart d'heure que ça va baisser le niveau MHR ou plutôt le contraire

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
MHR, Pro' jusque dans les campagnes promotionnelles des matches: [center][b]François Trinh-Duc : l'ouvreur de feu[/b][/center] [img=http://www.montpellier-rugby.com/equipe-pro]https://billetterie.montpellier-rugby.com/sites/billetterie.montpellier-rugby.com/files/blockdata/980x360-SliderBilletterie_1.jpg[/img] Crédit: @[url=http://www.montpellier-rugby.com]http://www.montpellier-rugby.com[/url] 'Scusez, mais là le [i]mwouarf [/i]de circonstance s'impose à donf' !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
RCT-10 has writtenMARIGNY, tu as sûrement raison sur l'état de forme de FTD, mais bon, un gars qui commence en cadets ...
Certes mais chez les anglos saxons le sens humain n'a pas la même signification que nous les latins, dans les entreprises comme dans le sport.Il n y a plus de place pour le romantisme au pays de JJ Rousseau!! Regrettable sans doute.

Votre avis ?

El Kesako34 msgpm
Montpellier franchise sud'af. Sud'Af blanche. Combien de sud'afs noirs. Qu'en pense Eric Cantona ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
El Kesako has writtenMontpellier franchise sud'af. Sud'Af blanche. Combien de sud'afs noirs. Qu'en pense Eric Cantona ?
Normal... et ça va s'aggraver : Avec les quotas-crétins en Afrique du Sud, les "non blancs" auront plus de chance d'être sélectionnés... donc en redescendant la pyramide, de jouer en province... Le résultat c'est que de plus en plus de blancs vont débarquer. On peut se préparer à une nouvelle vague de réfugiés.... Les réfugiés de la discrimination sud-africaine.... Vu le niveau qu'ils affichent... ça va pas arranger nos histoires...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
RCT-10 has writtenMARIGNY, tu as sûrement raison sur l'état de forme de FTD, mais bon, un gars qui c...
Certes mais [b]chez les anglos saxons le sens humain n'a pas la même signification[/b] que nous les latins, dans les entreprises comme dans le sport.Il n y a plus de place pour le romantisme au pays de JJ Rousseau!! Regrettable sans doute.
Non mais ça je veux bien l'entendre. Du moment qu'il assume pleinement... et pas comme il fait là, le Mister Blanc (comme neige)... Hier soir je l'ai entendu dire qu'il "ne pouvait pas faire de cadeau particulier à chaque joueur qui partait." et que "FTD n'est pas le seul à partir cette année"... Hé pine d'huitre ! Tu en as beaucoup des joueurs qui ont commencé en cadet dans "ton" club et qui ont joué une coupe du monde (presque 2) ???? Voilà ! on te demande pas d'en faire autant pour tous les joueurs ! On te demande de respecter un peu l'histoire du club où tu as débarqué il y a quelques mois ! parce que figure toi qu'avant toi le club existait, et qu'il y a des chances pour qu'il te survive ! Maintenant, c'est aux supporters du MHR de jouer, je pense. A eux de dire ce qu'ils pensent...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'accord sur tout avec le Varois !!! (mais keski m'arrive ?) :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has written
marigny_serge has written
RCT-10 has writtenMARIGNY, tu as sûrement raison sur l'état de forme de FTD...
Certes mais [b]chez les anglos saxons le sens humain n'a pas la même signification[/b] que nous les latins, dans les entreprises comme dans le sport.Il n y a plus de place pour le romantisme au pays de JJ Rousseau!! Regrettable sans doute.
Non mais ça je veux bien l'entendre. Du moment qu'il assume pleinement... et pas comme il fait là, le Mister Blanc (comme neige)... Hier soir je l'ai entendu dire qu'il "ne pouvait pas faire de cadeau particulier à chaque joueur qui partait." et que "FTD n'est pas le seul à partir cette année"... Hé pine d'huitre ! Tu en as beaucoup des joueurs qui ont commencé en cadet dans "ton" club et qui ont joué une coupe du monde (presque 2) ???? Voilà ! on te demande pas d'en faire autant pour tous les joueurs ! On te demande de respecter un peu l'histoire du club où tu as débarqué il y a quelques mois ! parce que figure toi qu'avant toi le club existait, et qu'il y a des chances pour qu'il te survive ! Maintenant, c'est aux supporters du MHR de jouer, je pense. A eux de dire ce qu'ils pensent...
tes mots me sont doux aux oreilles. :)

Votre avis ?

Login / Sign up