salut
pensee a la preparation physyque .
GROS DEBUT de saison
Votre avis ?
pense au barbecue!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpense au barbecue!!!ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUX
Votre avis ?
Vous commencez déjà l'entrainement ???
Votre avis ?
berryman has writtennon moi je parlais de venir chez toi!!!djums_night has writtenpense au barbecue!!!ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUX
Votre avis ?
djums_night has writtendesoles je viens de te repondre sur le post de villars vous reprenez quand vous ( prepa et rugby)berryman has writtennon moi je parlais de venir chez toi!!!djums_night has writtenpense au barbecue!!!ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUX
Votre avis ?
berryman has writtenS'ils sont séreiux ils n'ont rien à faire sur RF...... Alors pas la peine de les motiver par ce biais...... Va plutôt faire des rondes à la clé es chants ou dans les bals de la région pour précher ta bonne parole..... :P:Pdjums_night has writtenpense au barbecue!!!ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUX
Votre avis ?
berryman has writtenon ne c'est jamais arreté de s'entrainer comme ça on essait de garder un peu la formedjums_night has writtendesoles je viens de te repondre sur le post de villars vous reprenez quand vous ( prepa et rugby)berryman has written ICI LES JOUEURS SONT NORMALEMENT SERIEUXnon moi je parlais de venir chez toi!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenD'ailleurs les coachs leur ont même fait faire des 30-30 fin ju/début juillet :| Tu comprends bien Steph que lorsque j'ai appris ça, je me suis promis de ne pas remettre les pieds au stade avant fin Aout :P:P:P Pour la forme, t'inquiète, je l'ai. De plus en plus même. J'ai juste peur qu'il faille bientôt parler au pluriel (LES formes :() A+berryman has writtenon ne c'est jamais arreté de s'entrainer comme ça on essait de garder un peu la formedjums_night has written non moi je parlais de venir chez toi!!!desoles je viens de te repondre sur le post de villars vous reprenez quand vous ( prepa et rugby)
Votre avis ?
berryman has writtensalut pensee a la preparation physyque . GROS DEBUT de saisonnous aussi on a une ptite pensée pour elle steph
Votre avis ?
HCTOOT has writtenca c'est du haut niveau je sais pourquoi c'etait pour les joueurs qui allait faire la tournée dans l'emisphère sud.:/djums_night has writtenD'ailleurs les coachs leur ont même fait faire des 30-30 fin ju/début juillet :| Tu comprends bien Steph que lorsque j'ai appris ça, je me suis promis de ne pas remettre les pieds au stade avant fin Aout :P:P:P Pour la forme, t'inquiète, je l'ai. De plus en plus même. J'ai juste peur qu'il faille bientôt parler au pluriel (LES formes :() A+berryman has written desoles je viens de te repondre sur le post de villars v...on ne c'est jamais arreté de s'entrainer comme ça on essait de garder un peu la forme
Votre avis ?
amis de montrevel 35 joueurs depuis 15 jours a meximieux.ou sont les joueurs de montrevel cette semaine certainement pas aux entrainements ,ou est passé leur mental.
Votre avis ?
dans ton cul!!!! nous on y est t'avais qu a revenir!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtendans ton cul!!!! nous on y est t'avais qu a revenir!!!!combien etes vous EN MOYEN sans mentir?
Votre avis ?
nous on a pas repris encore officielement mais on es une vingtaine le mardi et un peu plus le vendredi!!!
Votre avis ?
djums_night has writtennous on a pas repris encore officielement mais on es une vingtaine le mardi et un peu plus le vendre...c'est bien nous on est 3 defois 5 5 c'est lorsque j'ai passé 15 coup de fil
Votre avis ?
menteur il parait que vous etes 40 chaque entrainements
Votre avis ?
pas en ce moment
Votre avis ?
djums_night has writtenmenteur il parait que vous etes 40 chaque entrainementstu as une date pour ce barbecu
Votre avis ?
personne sur le forum une poignée a l'entrainement .
la grippe H1N1 est vraiment dangereuse!
Votre avis ?