Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCMontrevel

JACO1095 msgpm
Premier match de prépa hier à pont-de-vaux ou nous avons pu voir une grande partie de l'effectif sénior !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
a dimanche alors!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
pikachu has writtena dimanche alors!
ok, n'oublie pas le bourgogne blanc ;)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
forzaol has written
boulon007 has written
grosguiz has writtenSalut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrièr...
jsui déçu on à même pas eu le temps d'aller à lyon pour te faire re-signer et de vider ton rhum et ton ricard...... mais ça fait plaisir que tu revienne trainer [b]ton cul[/b] sur les terrains.
gros tres tres gros !!;);)
moins gros que celui de mon Chauss quand même???;)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire... Pour ma part, quelques morceaux de poulet de bresse à la crème et autres crèmes brulées au foi gras sont venues augmenter mon pouvoir d'inertie sur les percutions...(en bref, je n'ai fait qu'entretenir mon postérieur!!!):rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
a que coucou !! :):)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
ok, n'oublie pas le bourgogne blanc ;)
toi il y aurait du pinard aux echecs, tu y jouerais...:P:lol: Sinon ils vont bien les poulets? :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
grosguiz has writtenBravo à toute l'équipe pour cette belle victoire... Pour ma part, quelques morceaux de poulet de bre...
[/b] et cela ne va pas s'arranger !! :D:D comment va le genou ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Jaco tu pourrais entretenir ton topic, il y a des toiles d'araignée... :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenJaco tu pourrais entretenir ton topic, il y a des toiles d'araignée... :lol:
Peut pas être partout Marko :) :) Le topic du CSV doit avoir encore plus de toile d'araignée que le mien , et si ça continue niveau résultats on est pas pret de les entendre , c'est dommage :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En tout cas bravo pour votre belle victoire..... Bah les Caladois je crois qu'ils vont en chier cette année, pourraient bien venir nous rejoindre l'année prochaine mon Jaco. Tu me diras j'ai vu le résultat de Nancy, c'est pas bien mieux....y'a que des peintres de toute façons dans ce coin :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenEn tout cas bravo pour votre belle victoire..... Bah les Caladois je crois qu'ils vont en chier cett...
m'en fout ,j'ai claqué la courge de mon 9 , c'est son frère qui entraine nuit saint georges , alors c'est lui qui a pris :) :) :) Ils te rejoindront toi , moi je compte bien monter :) :) :) , nan ,j 'déconnes , pas cette année la montée !

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
T'as raison MARKO. Le JACO y cause bien moins que lorqu'il philosophait avec ses potes de St JEAN !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
Marko has writtenJaco tu pourrais entretenir ton topic, il y a des toiles d'araignée... :lol:
Peut pas être partout Marko :) :) Le topic du CSV doit avoir encore plus de toile d'araignée que le mien , et si ça continue niveau résultats on est pas pret de les entendre , c'est dommage :(
C'est la peur du comptable fayoteur.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
JACO has written
Le topic du CSV, tu l'avais également abandonné l'année dernière aux alentours de Décembre :cool:;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
HCTOOT has written
JACO has written
Marko has writtenJaco tu pourrais entretenir ton topic, il y a des toiles d'araignée...
Le topic du CSV, tu l'avais également abandonné l'année dernière aux alentours de Décembre :cool:;)
obligé , à villefranche il ya le KGB qui surveille tout tes faits et gestes , d'ailleur ça m'a couté mon licenciement :) :) on me parlais de mon copain " le taulier " :) :) en gros il fallais que je dise que du bien ......................mais je sais pas faire ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Koa, serais-je dangereux pour le CSV ??? Ou bien est-ce du au fait que je travaille pour le neveu, vous savez celui qui avait des résultats il y a quelques années avec une finale de F2 et un titre en FB. De toute façon, vue la soufflante que le comptable s'est prise au téléphone par Marc, il est plus facile pour eux de dire et faire des saloperies dans le dos que de dire les choses en face. Enfin, je suis désolé pour toi JACO, mais ils sont entrain de payer cher leurs conneries.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
En plus on va aller gratter 4 points chez eux dès dimanche !! :P :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que vous pouvez le faire sans problème.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
olivier has writtenJe pense que vous pouvez le faire sans problème.
Je pense aussi mais bon le match n'est pas joué !! remarque on l'a fait la saison dernière. Alors cette saison y a pas de raison :P

Votre avis ?

Login / Sign up