Tu l'aimes tant que ça notre terrain JACO ?!? Bah tu dois être le seul alors... ;)
Votre avis ?
il aime les tripes le Jaco....le reste il s'en fout...:cool:
Votre avis ?
M'en doute. Mais si le reste il s'en fout, alors arrête de lui proposer 1 victoire sur 2 alors que les 2 matchs se feraient chez nous (pour bouffer des tripes)... 2 victoires de canard (comme disait la pub) ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenM'en doute. Mais si le reste il s'en fout, alors arrête de lui proposer 1 victoire sur 2 alors que l...préparation à l'ancienne conre villars , c'est bon ça :) :) :)
Votre avis ?
grosguiz has writtenSalut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhait...jsui déçu on à même pas eu le temps d'aller à lyon pour te faire re-signer et de vider ton rhum et ton ricard...... mais ça fait plaisir que tu revienne trainer ton cul sur les terrains.
Votre avis ?
JACO has writtenc'est sur que pour le rugby moderne, ca va pas etre avec toi cono...:lol::lol::lol:HCTOOT has writtenM'en doute. Mais si le reste il s'en fout, alors arrête de lui proposer 1 victoire...préparation à l'ancienne conre villars , c'est bon ça :) :) :)
Votre avis ?
boulon007 has writtengros tres tres gros !!;);)grosguiz has writtenSalut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pou...jsui déçu on à même pas eu le temps d'aller à lyon pour te faire re-signer et de vider ton rhum et ton ricard...... mais ça fait plaisir que tu revienne trainer [b]ton cul[/b] sur les terrains.
Votre avis ?
Faut vous tenir en forme les gars , avec la reprise le 12 sept il n'y aura pas de place pour les hors forme !!!
Votre avis ?
si le papier du marko il est bon, déplacement à Ugine en premier , on est déjà sur qu'il sera joué , si on l'avais eu en match retour à ugine ça aurai été chaud :)
Votre avis ?
Je sais pas quand tu vas à La Mure, mais c'est encore plus froid qu'Ugine! et à 1000m d'altitude:rolleyes:
Votre avis ?
Premier match déplacement à Ugine !!!
ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool :)
Votre avis ?
JACO has writtenPremier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool...si il n'y a plus de neige !!:rolleyes:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenChichon, commences pas , je suis tout gentil alors fait pas le malinois :) :)JACO has writtenPremier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-...Sont pas veinard les Uginois...................................................:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Bhien il était pas faut le papier du Marko;)
Bon courage à tous les pôvres joueurs qui vont découvrir Jaco l'vieux cono, bonne saison à nos voisins de la Bresse, et au 7 novembre....:cool:
Votre avis ?
Sont tous en vacances à Montrevel ?!?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenSont tous en vacances à Montrevel ?!?oui apres le pedalo on attaque la voile :P
Votre avis ?
Bah c'est le calme plat tout de même...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenBah c'est le calme plat tout de même...avant la tempete !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenTempête sur la base de Montrevel. Attention au tsunami alors ?!?HCTOOT has writtenBah c'est le calme plat tout de même...avant la tempete !! :D
Votre avis ?
Tempête en aout, t'en chie en septembre....:lol::lol::lol:
Votre avis ?