Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RCCMontrevel

grosguiz9 msgpm
JACO has written
grosguiz has writtenContent de pas jouer devant moi!!! A pas l'air bien commode le Jaco...;)
y a pas plus gentil que moi tu verras ;) Tu joues quel poste grosguiz ? Si tu joues pas devant tu m'intéresse pas :) :)
Alors j'ai tout faux Jaco, je joue centre...mais on me dit souvent qu'avec le gros cul que j'ai, je devrai jouer devant! ;)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
Marko has writtenAttention avec Jaco il faut jouer devant et être adroit des 2 mains..............................et ...
Il va être déçu alors...j'suis même pas bon au pied en plus!

Votre avis ?

le yen4 msgpm
ca fait plaisir ,les "anciens" resignent(reste plus que le xa) ,il va encore falloir se trainer ces trois quart toute la saison lol:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
le yen has writtenca fait plaisir ,les "anciens" resignent(reste plus que le xa) ,il va encore falloir se trainer ces ...
Surtout des 3/4 grande gueule comme nous!!! Les coatchs insistent sur la communication... Ça tombe bien!;)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
poule 2 sud est sous reserve de changement vizille ugine la mure anemasse villars rccm nantua meximieux ampuis amberieu

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Jaco tu auras des tripes..................à l'air.............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenJaco tu auras des tripes..................à l'air.............:lol::lol::lol:
Fait pas ton malinois tézeigue :) :) tu n'as pas eu trop chaud samedi ??? ;) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Petite pétanque à l'ombre avant d'attaquer la soirée, et puis rosé pamplemousse pour faire disparaitre la poussière, nickel... J'me suis pas échappé, moâ.....:rolleyes:;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenPetite pétanque à l'ombre avant d'attaquer la soirée, et puis rosé pamplemousse pour faire disparait...
Fermes ta ruche , si j'avais pu venir tu aurai bouffer Mc Do samedi , alors dis-moi merci , là au moins tu as mangé aux frais de sieur Signol ................................... z'avez tout finis le punch ??? :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
yes plus de punch ni de rosé pamplemousse....Nickel, et grand merci ma poule......:cool::lol: PS: le Mc Do de Villars il fait des sandwichs aux grinouilles....tu devrais gouter, le Mac Grinouille tradition :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenyes plus de punch ni de rosé pamplemousse....Nickel, et grand merci ma poule......:cool::lol: PS: le...
tu vires Berry à la fin de saison et moi je signe pour des Mac Grinouille tradition gratos , tu le sais en plus que je ne suis pas cher :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age de ta grand mère....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenOui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux elles ont l'age d...
le djum's avec une perruque et ses crampons qui tapent autour , ça devrais faire une belle hollandaise avec sa belle tête de vainqueur :) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et toi si tu marche sur les mains ont risque de t'empailler ou de t'enfermer au parc avec les cygognes!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
Marko has writtenOui mais pas de Hollandaise à Villars....enfin celles qui vont au parc des oiseaux ...
le djum's avec une perruque et ses crampons qui tapent autour , ça devrais faire une belle hollandaise avec sa belle tête de vainqueur :) :)
Tu rigoles, les Hollandaises elles sont grandes, bien plus grande que le Djum's :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenOn annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?
Info , j'ai décidé de mentir , de lécher le cul de tout le monde , de dire oui tout le temps , de faire le mouton et surtout de ne plus avoir de fiertée :) :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
désintox..........:lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtendésintox..........:lol:
les chiens mangent les chiens , faut avoir le goût du sang dans la bouche :) :) :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
olivier has writtenOn annonce Jaco de retour au CSV suite au maintien du club. Info ou intox ?
Info , j'ai décidé de mentir , de lécher le cul de tout le monde , de dire oui tout le temps , de faire le mouton et surtout de ne plus avoir de fiertée :) :) :)
Au fait je peux me lâcher ou pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up