Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCMontrevel

Marko2785 msgpm
tu peux te lacher ici, on s'en fout si ça pue....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marko, t'as pas envie de beaux maillots ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenMarko, t'as pas envie de beaux maillots ?
il m'a dit qu'il les prenais ailluers :) et puis avec le recrutement qu'il a fait z'ont plus une tune à villarland !! :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
olivier has writtenMarko, t'as pas envie de beaux maillots ?
Pourquoi vous voulez sponsoriser le club le plus sympa de la région? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On ne sponsorise rien nous, en revanche, on les rend beaux, de vrais guerriers.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
des guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il avait budgétisé pour Fakaté.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtendes guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes, avec ce qu'il av...
Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!! :cool:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
HCTOOT has written
Marko has writtendes guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il a plein de tunes,...
Mais pourquoi ? Finalement Fakaté n'a pas signé à Montevel ?!? Putain les mecs... z'ont aucune parole!!! :cool:
je sais pas ce qui me retiens d'aller lui foutre sur la gueule à Fakaté , j'te jures j'suis vénére !!!! :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
HCTOOT has written
Marko has writtendes guerriers? A Villars? ça se saurait.... Par contre le Jaco il...
je sais pas ce qui me retiens d'aller lui foutre sur la gueule à Fakaté , j'te jures j'suis vénére !!!! :) :)
moi je sais ce qui te retient.....un peu de lucidité.....et une mauvaise mutuelle.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
p..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
forzaol has writtenp..... notre post envahit par des etrangers !!!!:mad::mad:
Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... :mad:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
HCTOOT has written
Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Quel accueil dis-moi... :mad:
il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes :) :) En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet ;) ;) :)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
JACO has written
HCTOOT has written
il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de Marko la grenouille daubée de la dombes :) :) En attendant , en à peine 3 semaine on lui a quand même mis 4 pages et demi au sujet ;) ;) :)
T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
HCTOOT has written
JACO has written
HCTOOT has written Je te signale que Jaco, il est de Montrevel, donc pas étranger. Q...
T'as raison Jaco, je voulais rajouter ça hier, puis je ne voulais pas rallumer l'ordi juste pour ça. En 2 ans, 3 pages, en 3 semaines, 4 pages. Ca va, c'est un forum. S'il ne faut pas y venir alors rester sur le site de Montrevel (y en a-t-il un ?). Bref, RV pour le match. Bises des Dombistes
moi HCTOOT tu ne me dérange pas du tout , tu le sais bien .......................même Marko je le supporte , pour te dire :) :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
HCTOOT has written
jaco ok mais les autres il faut passer au bassinet !! ;):P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On vous paiera en tripes quand vous viendrez à Dombland....:lol:;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenOn vous paiera en tripes quand vous viendrez à Dombland....:lol:;)
on peut pas faire les 2 matchs chez vous ??? :) :) :)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
JACO has written
HCTOOT has written
JACO has written il le sais , on s'est présenté déjà , je pense qu'il parlais de M...
moi HCTOOT tu ne me dérange pas du tout , tu le sais bien .......................même Marko je le supporte , pour te dire :) :)
JACO, bien sûr je ne parlais pas de toi non plus. C'est juste le message de Forzaol qui m'a un peu surpris (surtout avec les 2 :mad::mad: à la fin). Mais peut-être ai-je pris la mouche trop vite ?!?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
forzaol has written
HCTOOT has written
jaco ok mais les autres il faut passer au bassinet !! ;):P
;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
Marko has writtenOn vous paiera en tripes quand vous viendrez à Dombland....:lol:;)
on peut pas faire les 2 matchs chez vous ??? :) :) :)
Ok, et on gagne le premier et vous le deuxieme...ça me va ;):)

Votre avis ?

Login / Sign up