Bon les gars , c'est le topic du RCCM , on va pas tout méanger :)
Votre avis ?
JACO has writtenBon les gars , c'est le topic du RCCM , on va pas tout méanger :)HOLALA y sait même pas écrire français le JACO !! :D
Votre avis ?
JACO has writtenBon les gars , c'est le topic du RCCM , on va pas tout méanger :)T'as un probeme avec es "". C'est pas facie si tu dois porter des enties.
Votre avis ?
olivier has writtenExcellent. @JACO : C'est toi qui a commencé (à parler du CSV)... :PJACO has writtenBon les gars , c'est le topic du RCCM , on va pas tout méanger :)T'as un probeme avec es "". C'est pas facie si tu dois porter des enties.
Votre avis ?
De toute façon, ils se murmure au CSV que JACO quitterait le RCCM pour revenir au CSV.
Votre avis ?
olivier has writtenDe toute façon, ils se murmure au CSV que JACO quitterait le RCCM pour revenir au CSV.il se murmure aussi que le CSV va être équipé en H2 de la tête au pied :) :)
Votre avis ?
Là, ça va être difficile, on ne peut rien faire pour les personnes qui n'ont pas de gout.
Votre avis ?
olivier has writtenLà, ça va être difficile, on ne peut rien faire pour les personnes qui n'ont [b]pas de sous[/b].Pas bien de parler de leur problème financier déjà en début de saison... :cool:
Votre avis ?
Juste pour info : finalement Rumilly a eu quelques problèmes pour gagner à Villefranche cette année. Pourtant ils mènent 21 à 6 à la mi-temps. Pour perdre 22-21 à la fin, c'est balot !!!!!:D:D
C'est vrai que le CSV en chie en ce début de saison mais ne nous enterré pas trop vite quand même ;););)
J'espère que Montrevel fera une belle saison.. et j'en profite pour faire plein de gros bisous à mon Jaco.
Votre avis ?