Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCMontrevel

forzaol4424 msgpm
tous a AG demain :/

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
forzaol has writtentous a AG demain :/
j'y serai forzaol, tu te présenteras , on fera connaissance, depuis le temps :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
j'y serai forzaol, tu te présenteras , on fera connaissance, depuis le temps :) :)
Du moment qu'on bouffe et qu'on picole gratos, tu y es vieux cono, ca pas de doute...:lol::P

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Et la semaine prochaine,encore gratos,il va exploser le cono :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Affroy GUICHARD, Aniel GUICHARD ?!? C'est quoi AG ? Ok, je sors

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
Ouai JACO, vas-y fousy sur la gueule, il a dit que t'était une trompette.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
JACO has written
Ouai JACO, vas-y fousy sur la gueule, il a dit que t'était une[b] trompette[/b].
de la renommée !! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le dernier qui a souffler dedans il a fait moins de bruit qu'en Afrique du Sud......:lol: Rectificatif.....il semblerait que ce soit "la dernière", plutôt que "le dernier"....enfin il parait....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Non non, c'est bien "le dernier"... :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Z ' êtes que des conos !!! :) :) :)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
Salut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhaitons la bienvenu parmis nous a nos nouveaux coatchs et aux quelques joueurs qui ont pris la bonne décision en décidant de venir nous rejoindre cette saison! Merci aussi à nos glorieux anciens qui ont eux aussi décidé de rempiler pour cette saison (n'est ce pas mon Nenesse!!!) C'est pour toutes ces raisons que je vais devoir moi aussi me racheter une paires de pompes toutes neuves et me faire mal cet été pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'inter-saison!!! RDV à tous les potos jeudi soir pour la petite réunion prévue au stade a 19 h Bref je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel d'une nouvelle saison (23 années déjà que je traine mon gros cul sur les terrains de rugby!!!)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
tu viendras te présenter grosguiz jeudi , moi j'aime bien les gros , on peut les faire pleurnicher dans les vestiaires :) :) En attendant merci pour lemessage de bienvenu , mais ça aurai été mieux avec une petite binouse dans la main ;)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
Comptes sur moi pour en discuter autour d'une bonne tite nouze jeudi soir!!! Je vois que tu as une des valeurs (si ce n'est LA valeur) essentielle à une intégration rapide dans notre cher club de Bresse! RDV est donc pris!!! A jeudi!;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la retraite a ete courte grosquiz et tant mieux car a 30 ans c'est les plus belles années et tu commences a géré la glissiere d'autoroute !! :D:D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
grosguiz has writtenComptes sur moi pour en discuter autour d'une bonne tite nouze jeudi soir!!! Je vois que tu as une d...
Sois sur d'une chose , j'ai des valeurs , mais faut pas me faire chier :) :)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
Content de pas jouer devant moi!!! A pas l'air bien commode le Jaco...;)

Votre avis ?

grosguiz9 msgpm
forzaol has writtenla retraite a ete courte grosquiz et tant mieux car a 30 ans c'est les plus belles années et tu comm...
Dis donc vieille branche!!!qu'entends tu par géré la glissière d'autoroute? Si c'est faire les extérieurs, genre cad-deb dans un mètre carré, j'suis d'accord avec toi...:D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
grosguiz has writtenContent de pas jouer devant moi!!! A pas l'air bien commode le Jaco...;)
y a pas plus gentil que moi tu verras ;) Tu joues quel poste grosguiz ? Si tu joues pas devant tu m'intéresse pas :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Attention avec Jaco il faut jouer devant et être adroit des 2 mains..............................et des 2 pieds.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
par contre dans adroit il y a droit mais ces doigts ne le sont pas!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up