Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCMontrevel

HCTOOT1070 msgpm
trevoltien has writtenSalut les amis. j'ai entendu dire que vous avez recruter le Jaco pour s'occuper des avants la saison...
Info. C'était dans le progrès il y a qques jours en arrière.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Le trévoltien toujours à l'écoute de la moindre info :)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
JACO has writtenLe trévoltien [b]toujours à l'écoute de la moindre info [/b]:)
Du coup, lui, pourra peut-être te renseigner à notre sujet... ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
HCTOOT has written
JACO has writtenLe trévoltien [b]toujours à l'écoute de la moindre info [/b]:)
Du coup, lui, pourra peut-être te renseigner à notre sujet... ;)
T'inquiétes pas pour moi , j'ai déjà toutes les infos ;) ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Bon, on va essayer de faire vivre un peu ce post :) Voilà , officiellement avec Eric Ballay nous avons signé à Montrevel , j'y ai ressenti certaines odeurs sur les valeurs du rugby que je n'avais pas senti depuis longtemps !!! ça sent l'honnéteté , la famille et la droiture . Je pense que dans ce club il n'y a pas de place pour le non-respect , pour ceux qui se sentent supérieur , l'amitié y prend toute la place et moiça me plais !! Une très belle aventure humaine m'attend et je suis impatient de commencer :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
JACO has writtenBon, on va essayer de faire vivre un peu ce post :) Voilà , officiellement avec Eric Ballay nous avo...
Bonne chance JACO, ça fait plaisir de te relire et si ton nouveau club véhicule les valeurs que tu évoques, tu y trouveras toute ta place à n'en pas douter... :cool:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
j'ai déjà rencontré quelques personnes qui s'occupent de ce club , que ce sois présidents , drigeant , école de rugby ...................... que des personnes gentils , sympathiques , ils viennent vers toi , sont avenant , non vraiment , je retrouve un peu ce que j'ai connu dans le club de mes débuts , le COS de villers-les -Nancy , l'espris de famille y étais très fort et je pense que je vais m'y plaire , je ferai le point à la trève hivernale !! Merci pour ton message bibu ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ah bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? ! :D Bonne chance à toi je pense que tu vas te régaler, le RCCM est un bon club avec de vraie valeur j'en suis persuadé.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenAh bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? ! :D Bonne chance à toi je pense que tu vas te rég...
si on est dans la même poule j'éspére qu'il y aura de nouveau des tripes à la réception ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
Marko has writtenAh bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? ! :D Bonne chance à toi je pense ...
si on est dans la même poule j'éspére qu'il y aura de nouveau des tripes à la réception ;)
oui les tiennes chaudes et fumantes....et celles de tes avants......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la guerre de 3 n'aura pas lieu....:D:D:D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
rs51 has writtenAllez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle :lol::lol::lol::lol:
y a quoi le 3 ???? :) :) :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
rs51 has writtenAllez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle :lol::lo...
y a quoi le 3 ???? :) :) :) :)
on va toucher le bout de bois je crois.....;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou :) :) Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has writtenTu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou :) :) Non, moi je viens parce que...
ah bon c'est comme ça que tu l'appelles?! :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
djums_night has writtenpeut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!
djums , commences pas à m'asticoter dans les coins sinon c'est ton vieux qui va charger :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Djum's enerve pas le Bressan sinon il va nous filer du poulet vivant à la réception...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up