trevoltien has writtenSalut les amis. j'ai entendu dire que vous avez recruter le Jaco pour s'occuper des avants la saison...Info. C'était dans le progrès il y a qques jours en arrière.
Votre avis ?
Le trévoltien toujours à l'écoute de la moindre info :)
Votre avis ?
JACO has writtenLe trévoltien [b]toujours à l'écoute de la moindre info [/b]:)Du coup, lui, pourra peut-être te renseigner à notre sujet... ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenT'inquiétes pas pour moi , j'ai déjà toutes les infos ;) ;)JACO has writtenLe trévoltien [b]toujours à l'écoute de la moindre info [/b]:)Du coup, lui, pourra peut-être te renseigner à notre sujet... ;)
Votre avis ?
Bon, on va essayer de faire vivre un peu ce post :)
Voilà , officiellement avec Eric Ballay nous avons signé à Montrevel , j'y ai ressenti certaines odeurs sur les valeurs du rugby que je n'avais pas senti depuis longtemps !!! ça sent l'honnéteté , la famille et la droiture . Je pense que dans ce club il n'y a pas de place pour le non-respect , pour ceux qui se sentent supérieur , l'amitié y prend toute la place et moiça me plais !!
Une très belle aventure humaine m'attend et je suis impatient de commencer :)
Votre avis ?
JACO has writtenBon, on va essayer de faire vivre un peu ce post :) Voilà , officiellement avec Eric Ballay nous avo...Bonne chance JACO, ça fait plaisir de te relire et si ton nouveau club véhicule les valeurs que tu évoques, tu y trouveras toute ta place à n'en pas douter... :cool:
Votre avis ?
j'ai déjà rencontré quelques personnes qui s'occupent de ce club , que ce sois présidents , drigeant , école de rugby ...................... que des personnes gentils , sympathiques , ils viennent vers toi , sont avenant , non vraiment , je retrouve un peu ce que j'ai connu dans le club de mes débuts , le COS de villers-les -Nancy , l'espris de famille y étais très fort et je pense que je vais m'y plaire , je ferai le point à la trève hivernale !!
Merci pour ton message bibu ;)
Votre avis ?
Ah bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? ! :D
Bonne chance à toi je pense que tu vas te régaler, le RCCM est un bon club avec de vraie valeur j'en suis persuadé.
Votre avis ?
Marko has writtenAh bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? ! :D Bonne chance à toi je pense que tu vas te rég...si on est dans la même poule j'éspére qu'il y aura de nouveau des tripes à la réception ;)
Votre avis ?
JACO has writtenoui les tiennes chaudes et fumantes....et celles de tes avants......:lol::lol::lol:Marko has writtenAh bon parce que tu as un esprit toi, vieux cono? ! :D Bonne chance à toi je pense ...si on est dans la même poule j'éspére qu'il y aura de nouveau des tripes à la réception ;)
Votre avis ?
Allez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la guerre de 3 n'aura pas lieu....:D:D:D
Votre avis ?
rs51 has writtenAllez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle :lol::lol::lol::lol:y a quoi le 3 ???? :) :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenon va toucher le bout de bois je crois.....;)rs51 has writtenAllez les vieux,bouffez vous le foie avant le 3 ça évitera que je m'en mêle :lol::lo...y a quoi le 3 ???? :) :) :) :)
Votre avis ?
Tu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou :) :)
Non, moi je viens parce que ça me fait plaisir , mais bon, si il y a le bout de bois , j'y poserai ma mimine quand même ;)
Votre avis ?
JACO has writtenTu parles , tu sais bien qu'il en raconte toujours le vieux gribou :) :) Non, moi je viens parce que...ah bon c'est comme ça que tu l'appelles?! :lol:
Votre avis ?
peut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpeut etre qu'il a un bras d'enfant le jaco!!!djums , commences pas à m'asticoter dans les coins sinon c'est ton vieux qui va charger :)
Votre avis ?
Djum's enerve pas le Bressan sinon il va nous filer du poulet vivant à la réception...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu me diras avec les mains qu il a le jaco!!! Elle ressemble aux pattes des poulets de bresses!!!!
Votre avis ?