Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale retour - Chambéry - Auch - Pour qui le dernier carré ?

Bernard0 msgpm
olivier has written
Bernard has writtenM'en fout, je serai pas là dimanche. ;) Ton permis à été réattribué à une autre p...
Ouai ben c'est pas moi qu'a commencé à dire Allez Decazeville !
Ben ouai, déontologiquement, tu pouvais pas, du coup je m'y suis collé, et allez les rouge et noir........................................... de Rumilly bien sur. :D Allez Gaillac, allez Gaillac.......

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
kébaoine has writtenLe PARC a refusé le match samedi soir en raison d'une histoire d'alimentation du système d'éclairage...
Ca m'arrangerait, tvlandes ne diffusera pas le match cette fois-ci lol !

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Il n'y a que moi que cela inquiète ? Que va faire Eurosport de son créneau ? [url]http://tv.eurosport.fr/tvschedule.shtml[/url]

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Super supporter has writtenLes amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
ça tombe bien, dimanche la pluie est annoncée sur chambé ! :cool: Allez le SOC la demi est proche ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Claude has written
Super supporter has writtenLes amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!
ça tombe bien, dimanche la pluie est annoncée sur chambé ! :cool: Allez le SOC la demi est proche ;)
Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous :)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Armand v. has written
Jean-Claude has written
Super supporter has writtenLes amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, ...
C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est une équation à deux inconnues :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplacement ? Je pense venir au match encourager les gersois. Si quelqu'un peut me dire les couleurs du club...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Claude has written
Armand v. has written
Jean-Claude has written ça tombe bien, dimanche la pluie est annoncée sur chamb...
C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est une équation à deux inconnues :rolleyes:
Elémentaire, mon cher jean-Claude : [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://physique.unice.fr/sem6/2007-2008/PagesWeb/GazQuantique/images/devtay.jpg&sa=X&ei=9hdRVcrcB5K1sAST8YHwAg&ved=0CAkQ8wc4EQ&usg=AFQjCNFtILKFF3jaaY6ewFSWN2NohWjf_A[/img]

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Je me trompe ou bien le match retour n'a pas encore eu lieu ? Et que nous devrions respecter ces joueurs de Auch qui au coup d'envoi sont qualifiés.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Jean-Claude has written
Super supporter has writtenLes amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, ...
Ah ! quand même quelqu'un de lucide sur RF :lol: Sinon belle perf les Chambéristes a AUCH 3 points a remonter chez vous ça n'a rien d'insurmontable au vu de votre parcours maison cette saison, pour nous 2 points a défendre plutôt coton au vu de notre parcours extérieur cette saison. ;)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Armand v. has written
Jean-Claude has written
Armand v. has written Contre Aubenas ça aurait de la gueule, bougez-vous :)
Elémentaire, mon cher jean-Claude : [url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://physique.unice.fr/sem6/2007-2008/PagesWeb/GazQuantique/images/devtay.jpg&sa=X&ei=9hdRVcrcB5K1sAST8YHwAg&ved=0CAkQ8wc4EQ&usg=AFQjCNFtILKFF3jaaY6ewFSWN2NohWjf_A[/url]
Résultat de cette équation, facile à résoudre. SOC/PARC Et s'il pleut à Aix et/ou à Chambé ..... Mon ordi a cramé !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Kaloune has written
Armand v. has written
Jean-Claude has written C'est certain! et puis ce sera la belle......mais c'est...
Elémentaire, mon cher jean-Claude : [url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://physique.unice.fr/sem6/2007-2008/PagesWeb/GazQuantique/images/devtay.jpg&sa=X&ei=9hdRVcrcB5K1sAST8YHwAg&ved=0CAkQ8wc4EQ&usg=AFQjCNFtILKFF3jaaY6ewFSWN2NohWjf_A[/url]
Résultat de cette équation, facile à résoudre. SOC/PARC Et s'il pleut à Aix et/ou à Chambé ..... Mon ordi a cramé !!!
T'a des progrès a faire en Math ;) le résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC :lol: Remarque je suis dans la continuité pas Matheux pour 2 sous, j'ai toujours rêvé en cours de Math alors je continue mon rêve. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Kaloune has written
Armand v. has written Elémentaire, mon cher jean-Claude : [url]http://www.google....
T'a des progrès a faire en Math ;) le résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC :lol: Remarque[b] je suis dans la continuité pas Matheux pour 2 sous[/b], j'ai toujours rêvé en cours de Math alors je continue mon rêve. :lol:
En clair t'es comme Jean Ferrat, et en plus tu chantes comme une casserolle :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Kaloune has written Résultat de cette équation, facile à résoudre. SOC/PARC Et ...
T'a des progrès a faire en Math ;) le résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC :lol: Remarque[b] je suis dans la continuité pas Matheux pour 2 sous[/b], j'ai toujours rêvé en cours de Math alors je continue mon rêve. :lol:
En clair t'es comme Jean Ferrat, et en plus tu chantes comme une casserolle :cool:
T'a pas entendu mon dernier CD ? Le tube de l'été sur PernaudTV , tu verras. :P Ca seras pitêtre sur PernodTV va savoir. :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenEst-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplacement ? Je pense venir au match encourage...
Y aura personne et ils jouent en bleu. :P Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud. :D

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Allez Chambé ! La belle perf de l'aller ne doit faire oublier la qualité des adversaires. Rien n'est fait même si nous avons la faveur des statistiques A Auch, Chambéry a connu une deuxième mi temps douloureuse en mêlée et a joué à 14 plus souvent que les gersois. Il faut corriger ces 2 points, ne pas s'affoler si on est mené, comme on l'a très bien fait contre Tyrosse, en début de partie . Le vieux sorcier Ringeval et son Vil(l)ain compère ont surement déjà établi une stratégie. On en salive d'avance...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ipso has writtenAllez Chambé ! La belle perf de l'aller ne doit faire oublier la qualité des adversaires. Rien n'est...
A la Buvette [b]Ipso[/b] ;) :P :D :lol: Allez le SOC Chambéry

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard has written
olivier has writtenEst-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplacement ? Je pense venir...
Y aura personne et ils jouent en bleu. :P Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud. :D
Tu vas au match ?

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
ipso has writtenAllez Chambé ! La belle perf de l'aller ne doit faire oublier la qualité des adversaires. Rien n'est...
D'ailleurs, sur une infériorité numérique, ils ont marqué 3 points à rien

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Messieurs et Mesdames les supporters de Auch, je vois que sur votre site vous renvoyer vers le site du SOC, et l'adresse indiquée est celle du siège. C'est pas que notre petite ville soit grande mais bon. Pour le stade, le "Municipal", c'est avenue Alsace Lorraine à Chambéry, à côté de la "piscine", mais à priori, vous ne finirez pas dedans !

Votre avis ?

Login / Sign up