Jean-Claude has writtenEnorme.... le SOC arrache la victoire dans les arrêts de jeu, après avoir mené 21 à 11 jusqu'à la 70...bravo aux SOC pour votre victoire ,enorme dans les arrets de jeu !!!!!!!!!
Votre avis ?
Quel match, quelle ambiance, quelle affluence !!!
La biere va couler à flot
Votre avis ?
Match énorme. Quand on pensait le SOC qualifié, Auch est revenu, et puis ce final incroyable sur cette ultime attaque. Bravo le SOC, merci pour ce grand match. Certains vous promettaient déjà l'enfer contre le PARC. A mon avis, Aix doit surtout se méfier d'une équipe qui vient de sortir deux sérieux clients et qui n'a vraiment rien à perdre.
Votre avis ?
Félicitations au SOC.
Votre avis ?
il va y avoir deux demies très indécises :) le SOC a toutes ses chances; b eau match cet après midi
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenEnorme.... le SOC arrache la victoire dans les arrêts de jeu, après avoir mené 21 à 11 jusqu'à la 70...Aie!Aie!Aie!!!! Jean-Claude que tu dois être content !!!! Comme tous les amis chambériens ...et notre charmante jolierepairoise qui vous a supporté ;) Je n'imagine même pas à quel point Ipso a dû être intenable :P Bravo à vous, c'est vraiment énorme comme tu le dis! Nous avons été, quant à nous, moins "brillants" mais on ira clore en beauté chez les parfumeurs :cool: Bises à tous.
Votre avis ?
Quelle bel après midi avec un final à la hitchcok !
Merci aux albenassiens, burgistes, yautistes et jolirepairois de nous soutenir
A bientôt
Votre avis ?
bravo chambéry et bonne continuation ...........
Votre avis ?
Eh bien bravo le SOC, votre victoire est belle et méritée, c'est un supporter du FCAG qui vous le dit. La seule chose qui m'intrigue ce sont DIX minutes d'arrêts de jeu. Sur le déroulement du match, le SOC a bien tenu, mais le sacré problème de leur faiblesse en mêlée persiste; attention, à Aix ils s'en sont aperçus, et si le SOC ne parvient toujours pas à régler cette question, ça risque de ne pas le faire face à Aix. Néanmoins, vous avez vu qu'Aix n'est pas invincible, même à domicile, le FCAG l'a prouvé. Alors montrez aux Aixois que le SOC a hyper bien mérité sa qualification. Pour le FCAG, ils sont retombés dans leurs travers, en-avants, balles perdues près de la ligne adverse. Si le match s'était arrêté à la 80ème minute, le FCAG aurait gagné, mais serait-il allé plus loin ensuite? Qu'importe, j'aime le rugby, je soutiendrai le FCAG en fédérale, j'irai voir tous leurs matchs. Comme je l'avais annoncé, je soutiens le SOC, je leur dis qu'ils sont à deux matchs du bonheur, ils le méritent, ils peuvent le faire, c'est une super belle équipe qui a de très grandes qualités et de sacrés joueurs. [b]Allez le SOC, allez le FCAG[/b], Chambéry doit vaincre Aix, Auch doit persévérer, ils y arriveront, pour l'amour de leur maillot et celui du club. Que le dieu Ovale, dieu du rugby, apporte une belle victoire au SOC, qu'il donne au FCAG la force de repartir de plus belle, perdre, c'est aussi la loi du sport; qu'on sache, au FCAG comme ailleurs, que les supporters resteront, car c'est quand un club est dans la peine qu'il doit pouvoir compter sur tous ses supporters. Nous serons là l'an prochain.!!! [b]Allez le SOC!!!!!!![/b]D=
Votre avis ?