Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale retour - Chambéry - Auch - Pour qui le dernier carré ?

lolo741106 msgpm
olivier has written
Bernard has written
olivier has writtenEst-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplaceme...
Y aura personne et ils jouent en bleu. :P Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud. :D
Tu vas au match ?
Moi je serais à Rumilly si tu veux faire 30 bornes de plus ;) Comme ça tu pourras voir ce que c'est une belle équipe de F2 rouge et noir ça va te changer :lol:

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Je crois qu'Auch aura 1 bus de supporter avec départ samedi matin, en tout cas ils ont lancé les réservations.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il y aura des supporters de l'US Montmélian pour supporter le SOC. Le rugby savoyard est fier de ses équipes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lolo74 has written
olivier has written
Bernard has written Y aura personne et ils jouent en bleu. :P Franchement, tu fer...
Tu vas au match ?
Moi je serais à Rumilly si tu veux faire 30 bornes de plus ;) Comme ça tu pourras voir ce que c'est une belle équipe de F2 rouge et noir ça va te changer :lol:
Et pourquoi pas ! Allez Grasse !

Votre avis ?

Super supporter17 msgpm
Ne vous torturez pas, les amis, la demi-finale c'est pour Auch, j'ai 50% de chances d'avoir raison, non????? Mais je le répète, si on échoue, je soutiendrai le SOC, mais ils ont un sérieux problème de mêlées à résoudre. Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, il y a une radio du Gers qui sera au stade de Chambéry. Sur votre ordi, demandez à Google "Hit fm 32"; quand vous aurez le site, cliquez sur "écouter la radio", et vous aurez tout le match en direct, cette radio a retransmis toute la saison du FCAG. Moi je serai devant mon ordi. Et que le meilleur gagne!!!!!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
seul petit point faible de chambé , la mélé fermée qui n'est pas dominatrice, mais par contre en volume de jeu et technnique, c'est vraiment trés bon. je ne connais pas Auch , mais Chambé doit passer vu le résultat aller.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Allez la poule 2 Allez Chambery on se dirige peut etre vers une demie Chambery _ Aubenas

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Pont-Vert has writtenle résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC
Je le souhaite pour Aubenas : quitte à perdre en demi, autant le faire contre une grande équipe. :cool: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
soccos has written
Pont-Vert has writtenle résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOC
Je le souhaite pour Aubenas : quitte à perdre en demi, autant le faire contre une grande équipe. :cool: :lol:
C'est marrant je pensais pareil mais inversé :lol:

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Pour avoir assisté au match aller, le SOC m'a fait une belle impression (sauf en mêlée fermée). Ils n'ont jamais fermé le jeu et d'ailleurs ont su recoller au score quand le match semblait tourner en leur défaveur suite à l'essai encaissé qui donnait un avantage de 24 à 13. Puis les erreurs de jeunesse d'Auch ont remis en selle les Savoyards qui viennent mourir tout près du but... Quoiqu'il en soit, ça sera le quart le plus accroché et indécis (à mon avis) tant Chambéry est très solide à domicile (gros scores) et Auch voyage bien (par ex victoire à Aix). Mon ressenti après le match aller : Touche : léger avantage SOC Mêlée : gros avantage Auch Buteur : avantage SOC (si l'ouvreur du SOC revient) 3/4 : beaux manieurs de ballons des 2 côtés mais gare à la fébrilité (nombreuses fautes de main à l'aller) SOC un peu plus véloces, mais meilleure gestion au pied des gersois Avants : Avantage Auch Indiscipline : il faudra que le SOC soit plus rigoureux et se mette moins à la faute... Auch devra se montrer constant pendant 80mn et ne pas lâcher dans le dernier quart d'heure... Bilan 50% - 50%, même si mon coeur pencherait pour un 51%-49% pour Auch :D (solidarité du Sud Ouest) !!!

Votre avis ?

Super supporter17 msgpm
Les supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur des vainqueurs!!!

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Super supporter has writtenLes supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur ...
Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? ;) Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Facile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.
non c'est lille :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.
regarde a gauche mais allez les jaunes et noirs prrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
bruno1 has written
Lille, on aimerait s'occuper de vous en finale, mais pas certain que vous arriviez jusque là (cette année encore) :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui nous on se sent bien en F1. :D Donc chaque année on va jusqu'en 1/2 et on fait bien attention de perdre. :) L'an dernier on a falli se louper : nous avions battu Montauban chez nous, et a la mi-temps du match retour à Sapiac nous étions à 12-12. Nous n'étions pas loin de la catastrophe. ;) Heureusement l'USM s'est réveillé en seconde période. :lol:

Votre avis ?

Super supporter17 msgpm
Non, plus simple, les avants n'ont qu'à jouer après!!! Pour les amis, je dirai que tous les clubs dont les couleurs sont rouge et blanc sont d'authentiques champions!!! En tout cas, pour dimanche, je soutiens le FCAG qui, soyez-en sûrs, ne lâchera rien!:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nivolet92 has written
bruno1 has written
olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs ...
Lille, on aimerait s'occuper de vous en finale, mais pas certain que vous arriviez jusque là (cette année encore) :lol:
étant respectueux des anciens nous avons suivi l'adage (jamais 203) et j'aurais vraiment énormément de plaisir a perdre en finale :lol: et plus encore de gagner ;)

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Nivolet92 has written
Super supporter has writtenLes supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est ...
Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? ;) Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).
Et Dax, le rouge et blanc du sud-ouest est bien pâle cette année

Votre avis ?

Login / Sign up