olivier has writtenMoi je serais à Rumilly si tu veux faire 30 bornes de plus ;) Comme ça tu pourras voir ce que c'est une belle équipe de F2 rouge et noir ça va te changer :lol:Bernard has writtenTu vas au match ?olivier has writtenEst-ce qu'il y a des supporteurs de Auch qui font le déplaceme...Y aura personne et ils jouent en bleu. :P Franchement, tu ferais mieux d'aller voir Gaillac, çà c'est du costaud. :D
Votre avis ?
Je crois qu'Auch aura 1 bus de supporter avec départ samedi matin, en tout cas ils ont lancé les réservations.
Votre avis ?
Il y aura des supporters de l'US Montmélian pour supporter le SOC. Le rugby savoyard est fier de ses équipes.
Votre avis ?
lolo74 has writtenEt pourquoi pas ! Allez Grasse !olivier has writtenMoi je serais à Rumilly si tu veux faire 30 bornes de plus ;) Comme ça tu pourras voir ce que c'est une belle équipe de F2 rouge et noir ça va te changer :lol:Bernard has written Y aura personne et ils jouent en bleu. :P Franchement, tu fer...Tu vas au match ?
Votre avis ?
Ne vous torturez pas, les amis, la demi-finale c'est pour Auch, j'ai 50% de chances d'avoir raison, non????? Mais je le répète, si on échoue, je soutiendrai le SOC, mais ils ont un sérieux problème de mêlées à résoudre. Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, il y a une radio du Gers qui sera au stade de Chambéry. Sur votre ordi, demandez à Google "Hit fm 32"; quand vous aurez le site, cliquez sur "écouter la radio", et vous aurez tout le match en direct, cette radio a retransmis toute la saison du FCAG. Moi je serai devant mon ordi. Et que le meilleur gagne!!!!!!
Votre avis ?
seul petit point faible de chambé , la mélé fermée qui n'est pas dominatrice,
mais par contre en volume de jeu et technnique, c'est vraiment trés bon.
je ne connais pas Auch , mais Chambé doit passer vu le résultat aller.
Votre avis ?
Allez la poule 2
Allez Chambery
on se dirige peut etre vers une demie Chambery _ Aubenas
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenle résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOCJe le souhaite pour Aubenas : quitte à perdre en demi, autant le faire contre une grande équipe. :cool: :lol:
Votre avis ?
soccos has writtenC'est marrant je pensais pareil mais inversé :lol:Pont-Vert has writtenle résultat de cette équation nous donne bien RCAV / SOCJe le souhaite pour Aubenas : quitte à perdre en demi, autant le faire contre une grande équipe. :cool: :lol:
Votre avis ?
Pour avoir assisté au match aller, le SOC m'a fait une belle impression (sauf en mêlée fermée).
Ils n'ont jamais fermé le jeu et d'ailleurs ont su recoller au score quand le match semblait tourner en leur défaveur suite à l'essai encaissé qui donnait un avantage de 24 à 13.
Puis les erreurs de jeunesse d'Auch ont remis en selle les Savoyards qui viennent mourir tout près du but...
Quoiqu'il en soit, ça sera le quart le plus accroché et indécis (à mon avis) tant Chambéry est très solide à domicile (gros scores) et Auch voyage bien (par ex victoire à Aix).
Mon ressenti après le match aller :
Touche : léger avantage SOC
Mêlée : gros avantage Auch
Buteur : avantage SOC (si l'ouvreur du SOC revient)
3/4 : beaux manieurs de ballons des 2 côtés mais gare à la fébrilité (nombreuses fautes de main à l'aller) SOC un peu plus véloces, mais meilleure gestion au pied des gersois
Avants : Avantage Auch
Indiscipline : il faudra que le SOC soit plus rigoureux et se mette moins à la faute...
Auch devra se montrer constant pendant 80mn et ne pas lâcher dans le dernier quart d'heure...
Bilan 50% - 50%, même si mon coeur pencherait pour un 51%-49% pour Auch :D (solidarité du Sud Ouest) !!!
Votre avis ?
Les supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur des vainqueurs!!!
Votre avis ?
Super supporter has writtenLes supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est rouge et blanc, la couleur ...Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? ;) Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).
Votre avis ?
Facile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.
Votre avis ?
olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.non c'est lille :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.regarde a gauche mais allez les jaunes et noirs prrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.
Votre avis ?
bruno1 has writtenLille, on aimerait s'occuper de vous en finale, mais pas certain que vous arriviez jusque là (cette année encore) :lol:olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs de la Savoie.non c'est lille :lol:
Votre avis ?
Oui nous on se sent bien en F1. :D
Donc chaque année on va jusqu'en 1/2 et on fait bien attention de perdre. :)
L'an dernier on a falli se louper : nous avions battu Montauban chez nous, et a la mi-temps du match retour à Sapiac nous étions à 12-12. Nous n'étions pas loin de la catastrophe. ;)
Heureusement l'USM s'est réveillé en seconde période. :lol:
Votre avis ?
Non, plus simple, les avants n'ont qu'à jouer après!!!
Pour les amis, je dirai que tous les clubs dont les couleurs sont rouge et blanc sont d'authentiques champions!!! En tout cas, pour dimanche, je soutiens le FCAG qui, soyez-en sûrs, ne lâchera rien!:lol:
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenétant respectueux des anciens nous avons suivi l'adage (jamais 203) et j'aurais vraiment énormément de plaisir a perdre en finale :lol: et plus encore de gagner ;)bruno1 has writtenLille, on aimerait s'occuper de vous en finale, mais pas certain que vous arriviez jusque là (cette année encore) :lol:olivier has writtenFacile, t'a qu'à dire que rouge et blanc, ce sont les couleurs ...non c'est lille :lol:
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenEt Dax, le rouge et blanc du sud-ouest est bien pâle cette annéeSuper supporter has writtenLes supporters d'AUCH seront présents au match. La couleur du FCAG c'est ...Ah oui, comme le Biarritz Olympique ? ;) Bon, désolé les gars, je n'arrive pas à trouver comment mettre autant d'anim(osité)ation dans ce fil de discussions que dans ceux concernant Nevers/Soyaux-Angoulème ! Je sais pas, un truc dingue du genre "Jaune et noir sont les couleurs qui montent et se maintiennent" ( La Rochelle, Albi, Mont de Marsan).
Votre avis ?