Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN/CHAMBERY Le match de l'angoisse!!!

Sportingman234 msgpm
Et PEYRON il est passé ou ?

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
DTC :D:D

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
????????????? pas compris!!!!!

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Sportingman has writtenEt PEYRON il est passé ou ?
Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
allobroges73 has written
Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas très pressé de se rétablir. Grosse déception et erreur de casting selon moi.
Dommage j aimais bien ce joueur et je pensait qu il avait bon esprit.

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Sportingman has written
allobroges73 has written
Moi aussi il me faisait bonne impression lorsqu'il évoluait à bourgoin. Mais il serait temps que le club communique au sujet de sa blessure. Car depuis son dernier match contre Carcasone le 4 octobre, pas beaucoup de news au sujet de "la grosse recrue" de cette saison qui pour l'instant fait un peu pshitt comme dirait l'autre.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Amédée has written
bixkor73 has written
Sportingman has writtenl........ Que lemeilleur gagne
dans ce cas y a pas photo !!! c'est ................................Montmélian qui gagnera !!! ;):P:D
Mon cher Bixkor73, tu sais l'affection que j'ai pour toi et que l'on est presque voisins.. mais quand même.. Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries!!!!!!!!! :lol::P;)
si je ne faisais qu'en raconter mais faut voir celles que je suis encore capable de faire !! lol en attendant tu n'es toujours pas venu faire un saut a Bretoche pour deguster mes diots !!! un vendredi soir ca te tente ????;) pour te consoler de la courte defaite (de 8 points) du SOC face au club de la Combe !!!! ALLEZ L'U.S.MONTMELIAN !!!:P:);)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
allobroges73 has written
Sportingman has written
allobroges73 has written Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas trè...
Moi aussi il me faisait bonne impression lorsqu'il évoluait à bourgoin. Mais il serait temps que le club communique au sujet de sa blessure. Car depuis son dernier match contre Carcasone le 4 octobre, pas beaucoup de news au sujet de "la grosse recrue" de cette saison qui pour l'instant fait un peu pshitt comme dirait l'autre.
A mon avis vue son age, et la place qu'il occupe, sa colonne vertebrale doit lui dire stop, de toute facon déja en début de saison il tenait une mi-temps, c'est dur d'être et d'avoir été mais dans cette poule avec de gros paquets les pilards ne sont pas a la fêtes.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
allobroges73 has written
Sportingman has written
allobroges73 has written Blessé parait-il? Il me semble qu'il ne soit pas trè...
je ne pense pas que pascal soit un tricheur,connaissant un peu le bonhomme

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Il encadre les gamins de l'ecole de rugby à merveille et les gosses et parents sont enchantés de sa présence. En accord avec le club, il prépare son avenir de coatch des jeunes. Il ne demande rien de plus. Allobroges73, il semble que tu n'es pas très pressé d'arrêter de dire des betises, selon moi...
allobroges73 has written

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Je peux te confirmer : super mec
Sportingman has written
allobroges73 has written

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Faudra demandé au Président Arnoldi sont carnet de santé peut-être et téléphoner à Tercinet laboratoire pour avoir la publication de ses analyses. Sacré allobroges...
allobroges73 has written
Sportingman has written

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
de surcroit pascal n'a plus rien à prouver et dans tous les cas j'aimerai pas le prendre dans la gueule même sur une patte car il me semble qu'il s'est fait un genoux et que pour eviter l'opération il mise tout sur le renforcement musculaire et cela prends du temps alors l'allo broge pas trop

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
+1 (t'es bien renseigné, c'est exactement ça)
éponge has writtende surcroit pascal n'a plus rien à prouver et dans tous les cas j'aimerai pas le prendre dans la gue...

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
BRUGAL73 has written+1 (t'es bien renseigné, c'est exactement ça)
éponge has writtende surcroit pascal n'a plus rien à p...
Mea culpa, mea maxima culpa. Comme je l'ai précisé, je ne faisais qu'emmettre mon ressenti. Merci pour vos infos et rectifications que j'aurais préféré toutefois recevoir de façon moins autaine et condéscendante. Cordialement.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
faute avouée.......................... ;););););););););) ne voit pas le mal dans ma reaction mais comme je le disais c'est pas le style du bonhomme pax

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Je ne mettrai pas au même niveau un peu d'humour et "façon moins autaine et condéscendante" Cela dit, comme l'a dit coluche, des fois quand on sait pas, vaut mieux .... Mais les choses sont remises à leur places, c'est bien.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
hé les Chambériens faudrait voir à vous engueuler chez vous !:D chez les Verts et Noirs l'ambiance est cool méme et malgré le Babu !!! ;) :( dommage que l'etat de santé de belle maman ne me permette pas de descendre pour le derby !!!!:(

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Qu'ils sont mignons ces parigauds! ;)et pas fouteurs de merde pr un sou!:P Comme disait un grand poète francais expatrié en patagonie, "on ne m'enlèvera pas ma liberté de pensée"surtout que la réalité des choses,ne semble pas me donner tort .;).Et si il y en a bien encore un qui croit que l'USM peut encore sauver sa peau en FED1 c'est bien bibi, mais ca passe obligatoirement par les 4 points dimanche soir et 5, je n'ose l'esperer mais c'est mon voeu .Donc inutile de tourner autour du pot, dimanche soir montmeil reste clairement dans la course au maintien ou est en FED2, moi je ne fais pas dans la démago ou l'électoralisme, ou pire dans les phrases passe partout!c'est trop facile!:D

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
des noms, des noms ...
JUJU 73 has written
BRUGAL73 has writtenCela dit, comme l'a dit coluche, des fois quand on sait pas, vaut mieux ....
Ca me rappelle quelque chose et quelqu'un ;) ;) ;) ;) ;) Juju

Votre avis ?

Login / Sign up