Pas vu le match de la B, il a vraiment chargé face à la B de l'USM ?
Clembed has writtenaav has writtenle sud af est pour l'instant titulaire d'une licence B. Je crois qu'il faut une dérog...C"est pas une bonne pioche le Sud Af, il a conjugué tout le match. Il fait penser au Sud Af trouvé par l'USM il y a quelques années...
Votre avis ?
Quand tu joues le match de l'année à Montmélian et que tu fais cette prestation, t'as même pas besoin de lacher le match contre l'USC pour en prendre 70. On verra au moins des essais
Votre avis ?
C'est bon ça des messages aussi encouragants pour la suite ...
Votre avis ?
donc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !:D
Votre avis ?
bixkor73 has writtendonc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !:DNon, il faut encore qu'elle joue contre la Motte, le SOUA, Aix, ....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
BOIGNE has writtenCe derby s'apparente plus à satisfaire l'orgueil des uns et des autres plutôt que de donner un réel ...J'ai bien peur que mes prédictions s'avèrent exactes; il va falloir malheureusement se trourner vers l'étage inférieur, nous ne sommes pas au niveau!!! Rendez-vous l'année prochaine pour la revanche, et bravo à l'usm pour sa victoire, montrant au passage des vertus de combat bien supérieures aux notres pour un match qui ressemblait à la vie à la mort.
Votre avis ?
SAN DONA has writtentu sors d'où toi ??? ces équipes sont pas en F1 !!! donc j'ai raison !!! lol en plus c'est la deuxième année consécutive !!!! YES !!!!! allez les Verts et Noirs !!!:D:D:D:Dbixkor73 has writtendonc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !...Non, il faut encore qu'elle joue contre la Motte, le SOUA, Aix, ....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Les chances de voir Chambéry ou Montmélian en F1 l'an prochain sont desormais minimes voir nulles. Cotés Chambéry, le seul match digne de ce niveau sur les huit joués a été celui contre la Seyne. C'est maigre. Comme le dit Boigne, le SOC n'a pas l'effectif pour jouer avec un minimum de serenité à ce niveau. On peut miser sur des hypothétiques exploits à venir, mais pour cela il faut de l'envie, de l'abnégation. De ce que j'ai vu hier, pour un match jugé capital pour le maintien, face à une équipe de notre calibre....c'est pas gagné. Bravo à Montmélian, avec quatre titulaires absents! Mais bon vos maillots n'étaient pas mouillés que par la pluie...
PS: Une petite consolation, l'an prochain de beaux derby nous attendent(Chambéry-Annecy-Rumilly-Montmélian). A défaut de grives............;)
Votre avis ?
Arrêtez votre pessimisme SVP :mad::mad:!!!!!
l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avant les play down
ensuite on jouera face à des clubs de notre niveau où tout sera possible avec de l'envie!!
restons derrière nos couleurs amis savoyard!!
nous ne sommes pas en F2 à ce que je sache!
merci!
++
Nono Jr
Votre avis ?
Nono Jr has writtenArrêtez votre pessimisme SVP :mad::mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avan...Les 2 clubs savoyards risquent de partir avec un handicap points trop important pour espérer. En finissant 6ème tu te déplaces 2 fois en début des play down et tu reçois 3 fois ensuite, ce qui est un vrai avantage. Mazamet en battant La Seyne ne nous a pas arrangé. Espérons malgré tout en une fin de championnat meilleure pour nos 2 clubs, sinon il est vrai qu'il y aura de beaux derbys et des déplacements courts.
Votre avis ?
Nono Jr has writtenArrêtez votre pessimisme SVP :mad::mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avan...+1
Votre avis ?
Salut à toutes et tous, "SOCoeurs" Chambériens et "rois des diots Montmélianais".
Ancien de l'école de rugby du SOC, je pense que cette saison sera "hard" pour les deux clubs et souhaite vivement qu'ils marquent le maximum de points dans cette phase afin de préserver des chances importantes, pour le play down, car il faut rester les pieds sur le plancher des vaches même si ce sont des Tarines.
Courage et puis, allez l'USC.
Ai été trés enchanté de revoir les Stéphane, Nicolas, Jean Yves, Alain, et les "anciens minots" du SOC lors de la rencontre USC / SOC.
Bernard, ex matériels, ex soigneur (benjamins), ex buvettes du stade, ex ..........., du temps du SOC et de l'entente du Nivollet / Revard (ballandrades).
Bien le bonjour à tous et en particulier à Juju, Christian, Papy ey Mamie.
Votre avis ?
C est mort, pour les 2 clubs...
Nono Jr has writtenArrêtez votre pessimisme SVP :mad::mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avan...
Votre avis ?
On dirait que cela arrange déja certain d'enterrer l'élite amateur dans les 2 savoies, regardez les points dans les autres poules des 6eme et 7eme et vous verrez, surtout qu'avec 9 possibles ,voir 10 points si exploit a la seyne(mazamet, castanet plus 1 bonus a l'extérieur aubenas) L'USM avec 19 ou 20pts peut partir avec un handicap de moins de 6 points sur le seconde de poule de play down, pour le SOC ce sera plus dur, car ils ont une phase retour avec bcp de gros a la maison, seul aubenas semblent a leur portée, plus un bonus a castanet si exploit donc 17pts au final maxi.Donc niet c'est trop facile de tirer sur l'ambulance quand cela va mal, il reste un réel espoir et pour ceux qui me connaisent je ne nage jamais dans l'optimisme beat!:rolleyes:J'espere qu'une chose c'est qu'il ne manquera pas au compteur final 3 pts, car le match a chambé laissera de terribles regrets.Quand on a gouté a un bon bourgogne c'est plus dur de se contenter du rouge qui tache!!la FED2 ca n'a pas le même gout non plus!!:/
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenalleluia.......BRUGAL84 has writtenLe perdant de ce match sera en fédérale 2pourvu que se soit celui auquel je pense...........
Votre avis ?
LE BABU has writtenet pour ceux qui me connaisenty en a qui te connaissent ??:rolleyes: c'est pas ce qui se dit du coté de la combe de Savoie !! ils me connaissent mieux que toi et pourtant je suis à 642 kms !!! allez un peu de courage et la prochaine fois que tu viens au Stade Serraz fais toi connaitre et tu verras que tu auras pleins d'amis !!! :P
Votre avis ?
SAN DONA has written:lol::lol::lol::lol:bixkor73 has writtendonc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !...Non, il faut encore qu'elle joue contre la Motte, le SOUA, Aix, ....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
A part de vous avoir battu de justesse mais à la régulière, tu leur reproches quoi au SOC ??
flanmireille 83 has writtenflanmireille 83 has writtenalleluia.......BRUGAL84 has writtenLe perdant de ce match sera en fédérale 2pourvu que se soit celui auquel je pense...........
Votre avis ?
Je trouve le silence de 3*5 étrange? sans doute a-t-il entendu 5*5. Pour les amis du SOC les vrais, Juju, Bernard, Jean Claude Allobroges et tout les autres, il faut espérer le maintien pour nos deux clubs, ce sera dur, mais dimanche c'est l'amour du maillot et l'envie collective qui a fait la différence et pourquoi le cacher, cela m'a fait grand plaisir, l'attente a été si longue.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtensalut juju, A Mazamet c'était très convivial,peut être le temps un peu trop couvert ,sportivement en place,ils nous ont dit qu'ils avaient une bonne prépa chez vous.....comme quoi l'air de la montagne ça peut avoir du bon.Pas pour nous apparemment il nous faut un peu de pollution pour être bienflanmireille 83 has writtenAlors c'était comment Mazamet?????? Jujuflanmireille 83 has written pourvu que se soit celui auquel je pense........alleluia.......
Votre avis ?