Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN/CHAMBERY Le match de l'angoisse!!!

LE BABU545 msgpm
Bon sinon comme d'hab, pas un pour parler un peu en détail et en profondeur du match? Putain de langue de bois du roudoudoutoumou,vivement que j'aille prendre mes quartiers a la retraite dans l'arrière pays nicois ou du côté de narbonne, non je déconne, mais ca me tente parfois, je l'aime ma Savoie mais ca fait chier parfois les discours de dames patronnesses!;)

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
on attends que tu nous racontes ce que tu as vu au stade !! car pour le reste ...........................c'est pas ici que se décide la politique d'un club !!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Salut mon vieux, ca m'aurait fait plaisir tout de même qu'un ou deux montmélianais se mouille un peu,bon donc le rugby c'est plus ca, pour changer de sujet tu sais que j'ai été voir notre groupe de monstres sacrés, et oui mon vieux pire qu'un poisson d'avril, ils sont passé a chambé!, j'avais été les voir a LYON puis a grenoble il y a trois ans , cette fois ci fabuleux comme d'hab, mais acoustique nulle de la nouvelle salle du phare et malheureust notre cher ian GILLAN qui ne semble plus etre au mieux de sa forme, il est méconnaissable 60kg tout mouillé(ca laisse rien presager de bon dans l'avenir) et il a beaucoup de mal a tenir certaines notes ,même sautiller un peu, mais avec les génies on pardonne bcp de choses!:/sinon paice, glover et surtout s. morse ils donnent toujours des frissons, tchao!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
bixkor73 has writtenon attends que tu nous racontes ce que tu as vu au stade !! car pour le reste .........................
Je pense sincèrement qu'avec cette équipe, on aurait gagné a l'aller a chambé car mentalement elle aurait été plus présente en 2eme mi temps.:|

Votre avis ?

Login / Sign up