Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TV Eurosport

vieuxlille1108 msgpm
bruno1 has written
jacquot59 has writtenS'il s'avère que les responsables du Lmr ont réellement accepté de jouer un mat...
putainvous avez du brin din les yeux ou quoi? c'est la fédé qui a décidé de l'horaire et du jour!!!
n'allez pas énerver l'bruno !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
vieuxlille has written
bruno1 has written
jacquot59 has writtenS'il s'avère que les responsables du Lmr ont réellement accep...
putainvous avez du brin din les yeux ou quoi? c'est la fédé qui a décidé de l'horaire et du jour!!!
Si si, énervez le !!! Quand il est énervé, Lille gagne. :) :) C'est Eurosport qui a décidé de l'horaire et du jour C'est Eurosport qui a décidé de l'horaire et du jour C'est Eurosport qui a décidé de l'horaire et du jour C'est Eurosport qui a décidé de l'horaire et du jour C'est Eurosport qui a décidé de l'horaire et du jour C'est Eurosport qui a décidé de l'horaire et du jour

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est Msieur Dumange ! :D Erreur fatale, il nous manquait pile poil 6 heures de récupération (l'équivalent de la 3e MT du match aller) dans notre planning :D :D :D

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
kébaoine has written
lainlou33 has written
Cadeneaux has writtenIl me semble que c'est effectivement programmé à 21h [b]DI...
A cet instant, les matchs allers et retours sont toujours programmés aux dimanche à 15h (site FFR)
Regarde mieux :) Nevers-Lille (retour) à 21h
Exact. Mauvaise lecture ou changement entre nos posts??? J'opte pour la seconde hypothèse!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Depuisldééééébut ! (ou presque :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui mais bon, si ce sont les responsables du LMR qui ont accepté !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
faites comme AIX annoncez qu'EDF ne peut pas fournir votre stade sans priver la ville d'électricité vous verrez la Fédé gobe tout :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lionel58 has writtenc'est vrai qu'ai niveau déplacement pour les supporters c'est pas le pied avec le taf le lendemain.
Sauf que le lendemain c'est férié " Lundi de Pentecôte " ;)

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Pont-Vert has written
lionel58 has writtenc'est vrai qu'ai niveau déplacement pour les supporters c'est pas le pied avec l...
Le Lundi de Pentecôte se répète le 1er juin ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
kébaoine has written
Pont-Vert has written
lionel58 has writtenc'est vrai qu'ai niveau déplacement pour les supporters c'e...
Oups! désolé je pensais que c'était les matchs Aller qui étaient diffusés. :)

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Pont-Vert has written
kébaoine has written
Pont-Vert has written Sauf que le lendemain c'est férié " Lundi de Pentecôte " ;...
Le match Chambéry-Aix en Provence sur internet en direct normalement (pas de confirmation).

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
kébaoine has written
Pont-Vert has written
kébaoine has written Le Lundi de Pentecôte se répète le 1er juin ?
Le match Chambéry-Aix en Provence sur internet en direct normalement (pas de confirmation).
Sur quel site stp ?

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Cadeneaux has writtenSur quel site stp ?
Normalement [url]http://www.ledauphine.com/[/url] Mais j'ai cru comprendre sur le forum que cela n'a pas très bien marché car trop sollicité. Cela fonctionnait mieux directement sur youtube. Le quart est là : [url]http://www.defours.com/event/rugby/index.html[/url] Mais comme je l'ai dis, pour l'instant, aucune annonce. Y'a-t-il un soucis ? :/

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has written
bruno1 has written
jacquot59 has writtenS'il s'avère que les responsables du Lmr ont réellement accep...
aprés enquète minutieuse.... c'est au club qui reçoit d'accépter ou pas l'horaire de la fédé....et le cas échéant d'avoir ensuite l'accord du club reçu..... a bon entendeur....

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Chambéry - Aix en Provence en direct ! [url]http://youtu.be/SNP5jK3tJxg[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pont-Vert has writtenfaites comme AIX annoncez qu'EDF ne peut pas fournir votre stade sans priver la ville d'électricité ...
t"es en train de dire qu"aix n'as pas l"electricité a tous les étages ? :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenOui mais bon, si ce sont les responsables du LMR qui ont accepté !
pousse pas le bouchon le lyonnais :lol: sinon je te mets a l'aqua et vite :lol:

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenOui mais bon, si ce sont les responsables du LMR qui ont accepté !
pousse pas le bouchon le lyonnais :lol: sinon je te mets a l'aqua et vite :lol:
Mais pourquoi ils ont acceptés ? :-)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne comprends pas la décision de vos dirigeants d'avoir accepté de jouer un dimanche soir à 21 heures vous privant ainsi de supporters, susceptibles de vous encourager à franchir ce palier le plus important de la saison. C'est une grosse erreur à mon sens, car là le 16 ième homme sera uniquement composé de supporters de NEVERS, bonjour l'ambiance, sans compter le manque à gagner en recette pour NEVERS aux bodegas. Si encore eurosport avait aligné quelques biffetons sonnants et trébuchants je comprendrais mais là c'est d'une absurdité absolue.Vous avez plié face aux dictats de la télé, qui impose un horaire absurde un dimanche soir. Dommage pour les supporters de LILLE, mais je vous vois mal engagés pour une montée en PRO D2

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Nous ne connaissons pas la teneur du contrat qui lie la FFR et Eurosport. Sans doute la FFR a du s'engager mais à quelles conditions???

Votre avis ?

Login / Sign up