bruno1 has writtenà priori je sait que certains club ont auparavant déjà refusé le passage tvPeuvent-ils refuser ? La fédé peut-elle fixer d'office un match le samedi (en considération du contrat Eurosport)? Moi le samedi je peux aussi aller à Vannes. Pour le car de supporters ça doit être plus délicat.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOu alors ils achètent des ampoules à Aix :Dfaut pas exagérer non plus.
Votre avis ?
Il semble bien que ce ne sera personne. Eurosport diffusera la soirée des joueurs à l'hôtel.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPERRIER !T'aurais pu dire VALS quand même :lol: Sinon c'est officiel il n'y auras pas de retransmissions TV. PARC / RCAV maintenu dimanche 15h00.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAu lieu d'admirer des boeufs, Eurosport nous montrera des chevaux !PICARD-GIRARD has writtenPERRIER !T'aurais pu dire VALS quand même :lol: Sinon c'est officiel il n'y auras pas de retransmissions TV. PARC / RCAV maintenu dimanche 15h00.
Votre avis ?
kébaoine has writtenComme l'a déjà dit Bouquin, des gros travaux sont en cours sur le réseau électrique a Aix (pour preuve la moitié des entrées de la ville ne sont plus éclairés en ce moment). Il est donc impossible pour la municipalité d'assurer un fonctionnement optimal de l'éclairage du stade, au risque de faire sauter l'alimentation d'un quartier de 25000 habitants. Et puis ne t'inquiète pour Le Parc, nous n'avons pas attendu la venue d'Aubenas pour jouer le samedi soir (8 matchs cette saison) Bref rendez vous Dimanche avec le soleilPICARD-GIRARD has written............encore une preuve de l'improvisation qui règne ds cette fédé .....Je ne vois pas ce que la fédé à voir dans la prise de décision. Tout le monde se tourne vers le PARC, leur dit que ce sera eux, et eux disent non pour des raisons plus qu'invraisemblable. Franchement, le PARC, qui veut jouer dans la cours des grands, ne sort pas grandi de cette affaire.
Votre avis ?
Vous croyez qu'on sera fixé avant samedi matin sur le match qui aura lieu samedi soir ? :P
Votre avis ?
A mon avis il n'y en aura aucun.
Votre avis ?
Au Pré Fleuri , il n' y a aucun problème à jouer le samedi soir. l'éclairage est largement suffisant pour la TV, il y a eu un France-Angleterre fédérale devant les caméras il y quelques temps. Je crois que c'était même le souhait des dirigeants pour permettre aux supporters d'aller voir la finale de la réserve contre Bagnères à Tulle le lendemain , mais apparemment les dirigeants angoumoisins ne veulent pas.
Votre avis ?
Bernard has writtenA mon avis il n'y en aura aucun.C'est même sûr et certains. Eurosport à la mi journée a remplacé ses programmes. 19:50 Equitation EQUITATION: Global Champions Tour à Hamburg, Allemagne (1h10mn) 21:00 Equitation EQUITATION : Horse Racing Time, Louisville, Etats-Unis - Longines Kentucky Oaks (10mn) 21:10 Equitation EQUITATION (5mn) 21:15 Moto MOTO : Grand Prix de France au Mans - Qualification GP (45mn) Perso, je pense que le rugby amateur ne sort pas grandi de cette affaire. Les télé vont un peu nous prendre pour des guignols. Et je ne parle pas que du PARC, mais aussi qu'aucun des 4 clubs ne veuillent se mettre en lumière.
Votre avis ?
effectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'il semble y avoir eu une légère divergence d'opinion entre notre président et un des dirigeant angoumoisin sur l'horaire du match : ;)
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20181&p=7[/url]
Votre avis ?
Faut rester en fédérale si personne ne veut être télévisé
Votre avis ?
Toute cette histoire me fait bien rigoler quand je lis certains posts, on dirait que tout est de la faute du PARC!!!
Le PARC a lancé une campagne d'affichage depuis + de 10 jours dans tout le Pays d'Aix pour le match de dimanche, toutes les invitations, la sécurité, les accès etc ont été datées au dimanche, + de 2500 places ont été déjà vendues et sous prétexte qu'une chaîne de télé décide de retransmettre le match le samedi 5 jours avant, le club doit s'asseoir sur tout ça? Financièrement, cela représente un coup énorme et que je sache, Eurosport a retransmis le PARC fin septembre l'après midi contre Lannemezan alors pourquoi ce ne serait pas à cette chaine de diffuser le match sur ses antennes dimanche après-midi???
Quand je lis que le PARC ne sort pas grandi de cette affaire, ça me fait doucement rigoler!!
Votre avis ?
MousticAix has writtenToute cette histoire me fait bien rigoler quand je lis certains posts, on dirait que tout est de la ...cépafô! ce que tu dis, mais pour éviter toute cette histoire il aurait peut être mieux valu a vos dirigeants d'expliquer tout ça dès le début aussi. ;)
Votre avis ?
La faute n'est pas au PARC ou aux autres clubs, mais à Eurosport, qui pense pouvoir faire comme elle veut et imposer ses droits parce qu'elle est un média important du sport. Eurosport n'avait qu'à mener sa petite enquête auprès des clubs qualifiés en quart afin de savoir lesquelles étaient en mesure d'accueillir la TV. Elle se serait rendu compte que les conditions n'étaient pas réunis à ce moment là sans semer le foutoir auprès des clubs. Et si elle veut téléviser une demie, elle saura déjà que c'est impossible à Aix, à Chambéry, à Aubenas, et peut-être possible à Auch... Ce ne sont pas des journalistes? Et bien qu'ils fassent leur boulot avant de faire leur grille des programmes!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa faute n'est pas au PARC ou aux autres clubs, mais à Eurosport, qui pense pouvoir faire comme elle...+1 !
Votre avis ?
Tout à fait d'accord...
Fiphy le Montmerlois has writtenLa faute n'est pas au PARC ou aux autres clubs, mais à Eurosport, qui pense pouvoir faire comme elle...
Votre avis ?
MousticAix has writtenTout à fait d'accord...Je partage complètement votre avis, il faudrait un peu plus de respect envers les clubs et les supporters de la part d'EurosportFiphy le Montmerlois has writtenLa faute n'est pas au PARC ou aux autres club...
Votre avis ?
qu'ils viennent sur les terrains un peu plus souvent déjà....
Votre avis ?
bruno1 has writtenqu'ils viennent sur les terrains un peu plus souvent déjà....+1
Votre avis ?