Encore une question les mecs d'Eurosport ???
Maintenant le cheval en Allemagne c'est bien aussi !
Votre avis ?
MousticAix has writtenToute cette histoire me fait bien rigoler quand je lis certains posts, on dirait que tout est de la ...La raison que j'ai lu ici était : il faut changer les ampoules. Ça explique les commentaires.
Votre avis ?
mais que fait bouquin ? :lol:
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenEncore une question les mecs d'Eurosport ??? Maintenant le cheval en Allemagne c'est bien aussi !et le rugby à cheval, c'est pour quand ? Quoique ça existe déjà un peu avec le bouzkachi. ;)
Votre avis ?
thierry has writteneffectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'il semble y avoir eu une légère dive...Soyons sèrieux le match Nevers-SAXV n'est pas le match ou le suspense aurait permit la retransmission TV sur Eurosport,je rappelle que vous avez gagné à Angoulême.Mais interdire la retransmission à un journal local charentais,drôle d'esprit sportif de votre président qui devrait prendre un peu de hauteur et penser aux supporters qui ne peuvent se déplacer. Je suis sûr qu'il changera d'avis pour le bien de tous
Votre avis ?
jl16 has writtenJ'ai parcouru vite fait cette discussion, ça vire à n'importe quoi. J'ai lu aussi l'article de Charente Libre, il est écrit de manière à ce que Nevers ne revienne pas sur sa décision, ça aussi c'est n'importe quoi, car même si Nevers hésitait à changer d'avis, la lecture de cet article les aura convaincu de ne pas le faire.thierry has writteneffectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'il semble y avoir...Soyons sèrieux le match Nevers-SAXV n'est pas le match ou le suspense aurait permit la retransmission TV sur Eurosport,je rappelle que vous avez gagné à Angoulême.Mais interdire la retransmission à un journal local charentais,drôle d'esprit sportif de votre président qui devrait prendre un peu de hauteur et penser aux supporters qui ne peuvent se déplacer. Je suis sûr qu'il changera d'avis pour le bien de tous
Votre avis ?
soccos has writtenCa va finir par être C.L. le coupable !!!!!!!!!! :lol: Il est fort ce Dumange !jl16 has writtenJ'ai parcouru vite fait cette discussion, ça vire à n'importe quoi. J'ai lu aussi l'article de Charente Libre, il est écrit de manière à ce que Nevers ne revienne pas sur sa décision, ça aussi c'est n'importe quoi, car même si Nevers hésitait à changer d'avis, la lecture de cet article les aura convaincu de ne pas le faire.thierry has writteneffectivement, si on regarde sur un autre post, on peut voir qu'i...Soyons sèrieux le match Nevers-SAXV n'est pas le match ou le suspense aurait permit la retransmission TV sur Eurosport,je rappelle que vous avez gagné à Angoulême.Mais interdire la retransmission à un journal local charentais,drôle d'esprit sportif de votre président qui devrait prendre un peu de hauteur et penser aux supporters qui ne peuvent se déplacer. Je suis sûr qu'il changera d'avis pour le bien de tous
Votre avis ?
La Charente Libre n'a aucun droit pour diffuser un direct vidéo. Eurosport a les droits de diffusion pour cette saison en F1 et [u]pourrait [/u]interdire toutes les diffusions sur les sites internet.
La liberté de la presse a aussi des limites. Cette presse écrite qui lève les boucliers dès que l'on marche sur son terrain d'expression (blogs, youtube, etc.) oublie parfois de balayer devant sa porte.
Votre avis ?
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/05/13/regis-dumange-refuse-que-la-charente-libre-diffuse-un-direct-video-dimanche_11440245.html?refresh=true]Régis Dumange refuserait que La Charente-Libre diffuse un direct vidéo dimanche[/url]
Votre avis ?
[url=http://www.charentelibre.fr/2015/05/13/pourquoi-cl-ne-diffusera-pas-nervers-sa-xv-en-live-video-dimanche,1954864.php]Le Président Dumange permet la diffusion TV de CL[/url]
Votre avis ?
L'intelligence doit toujours l'emporter sur la mesquinerie et il aurait été cool que le président du SAXV accepte de jouer le samedi. Maintenant, le mauvais rôle lui revient.
Votre avis ?
lionel58 has written[url=http://www.charentelibre.fr/2015/05/13/pourquoi-cl-ne-diffusera-pas-nervers-sa-xv-en-live-video...Voilà qui cessera peut-être de continuer ces querelles d'enfants gâtés! Je salue le geste d'apaisement de Monsieur DUMANGE.
Votre avis ?
olivier has writtenL'intelligence doit toujours l'emporter sur la mesquinerie et il aurait été cool que le président du...Tu remets un peu d'huile sur le feu!!!
Votre avis ?
Heureusement que le public préfère le terrain que les combats de coqs :D
Votre avis ?
lionel58 has writtenHeureusement que le public préfère le terrain que les combats de coqs :D+1
Votre avis ?
Sam,
Le droit dont tu parles aurait du interdire la vidéo du match aller. En fait le refus pour le match retour est le "fait du Prince". C'est dommage d'autant que les niversois(e)s ont pu voir le match aller sans problème. L'attitude des dirigeants respectifs est un mépris à l'égard des supporters et du jeu de rugby.
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenSam, Le droit dont tu parles aurait du interdire la vidéo du match aller. En fait le refus pour le m...Tu résumes parfaitement la situation.
Votre avis ?
Bon tout rentre dans "l'ordre" :) Bon match à tous ceux qui seront sur place.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNon, je trouve injuste que les supporteurs de Nevers ne puissent pas voir le match de la une ET le match de la B, tout ça à cause d'un caca nerveux. J'ai démontré ce matin, que ça ne dérangeait en rien au SAXV de jouer le samedi, ils l'ont fait 4 fois en phase préliminaire avec aussi une semaine de récupération. Je dis donc bravo au président Dumange qui a fait preuve de raison.olivier has writtenL'intelligence doit toujours l'emporter sur la mesquinerie et il aurait été cool ...Tu remets un peu d'huile sur le feu!!!
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenSam, Le droit dont tu parles aurait du interdire la vidéo du match aller. En fait le refus pour le m...Ne confonds pas tout non plus. La Charente Libre s'est octroyé le droit de diffuser les matches du SAXV, mais n'a aucune autorisation de la part de la FFR qui détient les droits à l'image de tous les clubs affiliés. Si le président Dumange, dit oui, et que la FFR dit, il ne peut y avoir de retransmissions. Ce que fait la CL est toléré par les instances, mais pas approuvé.
Votre avis ?