Personne a dit que t'étais con mais qu'il manquait un ? ... :D
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenPitoyable......? Suffisait de lire entre les lignes... Et il me semble ne pas m'être trop trompé, n'...Non!non Blanco tient rien du tout c'est du kif-kif ... les 2 clubs ont 2 millions de trou,voir 2.5 pour le BO(manque les salaires de Mai Juin..))le pognon arrivera et le budget de 15 millions pour l'entité du CRB ((Club Rugby Basque)) pour l'instant c'est Afflelou qui pose probleme ou plutot le pognon qu'on lui doit puisque tout les sommes n'ont pas été reglées et ca pose peut etre un probleme juridique d'ou le petit retard.((doit il sieger encore au comité directeur,a t'il son mot à dire ????))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon!non Blanco tient rien du tout c'est du kif-kif ... les 2 clubs ont 2 millions de trou,voir 2.5 p...Ce n'est pas "peut être", c'est acté. Kelke soit la 'structure', tu ne disposes pas des parts tant que le complet transfert n'a été opéré. En csq, si le lunetier n'a pas été payé; il conserve la propriété de ses parts & les droits qui y sont attachés. Notamment ceux ouvrant au "droit de décision". Quel maelström cette fusion ....
Votre avis ?
[b]BARTASSAIRE[/b]
[b]Quel maelström cette fusion ....
[/b]
Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]BARTASSAIRE[/b] [b]Quel maelström cette fusion .... [/b] Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? ...Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ? :cool:PICARD-GIRARD has written[b]BARTASSAIRE[/b] [b]Quel maelström cette fusion .... [/b] Ah bon , ils on...Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge :D
Votre avis ?
astalavista has writtenQuand je balade mon téléphone ne me suit pas, je ne l'ai pas dressé :) Et là à l'instant je viens de tomber sur ton répondeur qui me disait que tu étais monté à Lille pour recevoir ta médaille de chevalier de la frite d'honneur.Armand v. has writtenTu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ? :cool:PICARD-GIRARD has written[b]BARTASSAIRE[/b] [b]Quel maelström cette fusion .......Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge :D
Votre avis ?
je ne me gausse pas de BARTASSAIRE .............un mec qui a démonté ASMISSIMO ne peut être qu'un bon !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenHé oui, chacun son tour, toi l'année dernière, moi cette année! :Dastalavista has writtenQuand je balade mon téléphone ne me suit pas, je ne l'ai pas dressé :) Et là à l'instant je viens de tomber sur ton répondeur qui me disait que tu étais monté à Lille pour recevoir ta médaille de chevalier de la frite d'honneur.Armand v. has written Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils ...Tu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ? :cool:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]BARTASSAIRE[/b] [b]Quel maelström cette fusion .... [/b] Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? ...Ben le plus puissant Maelstrom observé est situé à [i]Saltstraumen[/i] (Norvège). & il se trouve que Erik Lund, le golgoth barbu du B.O., est né en Norvège. Ta réflexion est pertinente, mais in fine, je suis raccord ;-) Epi, c'est un tantinet + diplomatique de qualifier le schbinz basque de "[i]Maelstrom[/i]", que d'oser la radicalité en employant "gros bordel". ... Faudrait pas que je froisse la susceptibilité de ma basque de compagne .... -_-
Votre avis ?
Et rugbyrama annonce le départ de Magnaval vers je cite "franchise basque".
Qu'est ce t'en dis la Sup' ? :P
Ca me fait quand même halluciné cette com' bidon, alors qu'on sait qu'ils se sont mis d'accord y a un bail.
Votre avis ?
Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...
Votre avis ?
Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?
Votre avis ?
ben apparemment oui parce que c'est ce que font les basques de don blancorléone !!
Votre avis ?
farfouille has writtenPeut on créer un nouveau club directement chez les pros?Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...
Votre avis ?
la sup has writtenJe le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...Mais... si le BO et l'AB existent toujours... ? Tu sera malheureux quand même ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtennon , les 2 clubs conservent leur numéro d'affiliation et il y a création d'un nouveau numéro d'affiliation pr la nouvelle entité ainsi créée ...........il semble bien que les règlements autorisent cette solution même s'il y a bagarre d'experts en réglement .........farfouille has writtenPeut on créer un nouveau club directement chez les pros?Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...
Votre avis ?
la sup has writtenJe le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...Prépare ton mouchoir,parce que c'est bien parti pour que la fusion se fasse.Demain journée décisive. ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAh bah ok... Oui c'est vrai que c'est bizarre...RCT-10 has writtennon , les 2 clubs conservent leur numéro d'affiliation et il y a création d'un nouveau numéro d'affiliation pr la nouvelle entité ainsi créée ...........il semble bien que les règlements autorisent cette solution même s'il y a bagarre d'experts en réglement .........farfouille has writtenPeut on créer un nouveau club directement chez les pros?Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...
Votre avis ?
..........c'est ce qu'expliquaient MIDOL et l 'EQUIPE .....une certitude , le sujet mijotait en catimini depuis lgtps car juridiquement le sujet n'est qd même pas simple , donc Blanco et Mérin enfumaient tt le monde depuis toujours !!!!
Votre avis ?