Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC-PARC / demi finale aller

Nivolet921025 msgpm
kébaoine has writtenSans être sûr que tout le monde le comprenne, mais je voulais vous le dire : oui il y a pénalité pou...
Ahhhh, j'avais peur de sombrer dans la paranoia et le mauvais esprit en trouvant étrange que nous ayons perdu "licitement" un si précieux ballon, tu me rassures ;) Le score se joue certainement là-dessus, mais pas le contenu du match, tant le PARC nous a pris à la gorge, empêché de développer notre jeu, et poussé à faire tant de fautes directes. Mais la saison reste magnifique,et l'expérience est acquise maintenant. Bonne finale à tous.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour SILAGO va voir le règlement qui autorise sur la feuille de match une seule licence orange avec la mention B Au match aller vous avez fait jouer deux licences orange avec la mention B ce qui est interdit . Là nous aurions pu porter réclamation, nous ne l'avons pas fait, mais au match retour nous avons souligné l'anomalie, et c'est pour cela que ce garçon a été retiré de la feuille de match avant le match . Sachez qu'au PARC nous ne sommes pas tombés de la dernière pluie, et la réglementation on l'étudie tout comme vos responsables.

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
bouquin has writtenPour SILAGO va voir le règlement qui autorise sur la feuille de match une seule licence orange avec ...
Désolé, je ne connais pas par cœur les règlements généraux. C'est très "pro" de votre part de l'avoir vu dans la semaine. La règle, c'est la règle. Et dit moi bouquin, vous avez souligné ce point au délégué sportif combien de temps avant le début du match ?

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Nivolet92 has written
kébaoine has writtenSans être sûr que tout le monde le comprenne, mais je voulais vous le dire : oui...
Ahhhh, j'avais peur de sombrer dans la paranoia et le mauvais esprit en trouvant étrange que nous ayons perdu "licitement" un si précieux ballon, tu me rassures ;) [b]Le score se joue certainement là-dessus[/b], mais pas le contenu du match, tant le PARC nous a pris à la gorge, empêché de développer notre jeu, [b]et poussé à faire tant de fautes directes.[/b] Mais la saison reste magnifique,et l'expérience est acquise maintenant. Bonne finale à tous.
Pas dit non plus que Berchesi la passe cette pénalité. Pour moi, c'est les 3 renvois. A l'école de rugby, on te le dit : quand tu marques, tu restes concentrés, tu récupères propres, et tu joues au pied ou tu construis sereinement. Nous avons fait 3 en-avant ! Le match, on le perd là.

Votre avis ?

Login / Sign up