JUJU 73 has writtenbravo à toi pour ta lucidité et ta sportivitéPARC XV has writtenFranchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos g...Félicitations aux Aixois et surtout bonne route en ProD2. En espérant vous rejoindre l'année prochaine. Que dire sinon: que l'on doit plus scorer au match aller que l'on a pas jouer comme d'habitude aujourd'hui (la faute à Aix bien sur mais trop d'en avant de notre part et des joueurs fatigués par cette longue saison sans parler des absences de nos deux troisièmes lignes) Pas compris la composition d'équipe surtout la 1ere ligne Pour les sifflets je l'avais déjà remarquer au match aller, les supporters aixois ont toujours respecter notre buteur, l'inverse n'est pas vrai. Quoi qu'il en soit j'ai été vraiment émerveillé par la saison effectuée de nos Jaune et Noir. Vite a la saison prochaine et c'est dans trois mois. MIAM
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenOui j'ai vu les deux matchs et Chambéry n'a pas réussit à exister surtout en phase d'attaque car en défense vous êtes en place , il y a une réelle solidarité mais c'est vrai qu'aix a bien joué . je pense que la chaleur a jouée parce que même moi au stade j'ai pris des coups de soleils et vos avants ont souffert de cela ! En tout cas oui belle solidarité à ChambéryPARC XV has writtenFranchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos g...Félicitations aux Aixois et surtout bonne route en ProD2. En espérant vous rejoindre l'année prochaine. Que dire sinon: que l'on doit plus scorer au match aller que l'on a pas jouer comme d'habitude aujourd'hui (la faute à Aix bien sur mais trop d'en avant de notre part et des joueurs fatigués par cette longue saison sans parler des absences de nos deux troisièmes lignes) Pas compris la composition d'équipe surtout la 1ere ligne Pour les sifflets je l'avais déjà remarquer au match aller, les supporters aixois ont toujours respecter notre buteur, l'inverse n'est pas vrai. Quoi qu'il en soit j'ai été vraiment émerveillé par la saison effectuée de nos Jaune et Noir. Vite a la saison prochaine et c'est dans trois mois. MIAM
Votre avis ?
Je suis bien d'accord, cette défaite c'est un mal pour un bien, la montée en prod2 aurait été prématurée. Mais, cette saison aura montré que Chambéry pourrait l'envisager et ne pas se contenter de la fédérale 1, ce qui n'était peut-être pas le cas avant.
Votre avis ?
Bon personne pour nous dire le pourquoi de cette réclamation ?
Votre avis ?
Pour le Parc tout commence
Pour le Soc tout doit continuer
Chapeau je suis d aix et vous n avez rien lache ...respect
Votre avis ?
bon en B les joueurs de + de 23 ans vont etre conserve merci pour le capitaine et d autres.
qui ne savait pas de quelle couleur serait leurs maillots l annee prochaine
bleu rouge
noir vert
etc...
proute
voila le parc est au pied du mur les moules frites ou magny cours
que le meilleur gagne
Votre avis ?
Superbe après-midi de rugby dans une ambiance exceptionnelle, belle équipe de Chambéry, très solidaire comme l'avait été Aubenas il y a 15 jours... C'était un match un peu similaire à celui d'il y a 15 jours, avec une emprise des Noirs et une belle équipe en place en face.
Remonter 14 points est un véritable exploit et n'en déplaise à certains ici sur ce que j'ai lu précédemment, le PARC remonte en ProD2!!
L'effectif du PARC va être renouvelé à 60% avec un gros recrutement qui sera dévoilé dans la semaine ou après la finale et je souhaite une bonne continuation aux équipes que nous avons rencontrées en phase finale: Montluçon qui vit une période trouble en ce moment mais qui j'espère, restera en Féd. 1, Aubenas et son public extraordinaire qui mériterait une montée en ProD2 la saison prochaine et notre adversaire du jour, Chambéry, dont je souhaite une bonne continuation dans cette division avec pourquoi pas, des ambitiions à la hausse pour la saison prochaine ;)
Votre avis ?
MousticAix has writtenSuperbe après-midi de rugby dans une ambiance exceptionnelle, belle équipe de Chambéry, très solidai...superbe message bravo MousticAix. une grosse saison vous attend bonne chance a vous.
Votre avis ?
Superbe ambiance cet après-midi avec un public présent qui a poussé son équipe.
Aix aurait-il enfin trouvé son 16° homme ?
Et toutes mes félicitations à nos adversaires des phases finales qui ont été valeureuses, combatives et qui, les trois Montluçon, Aubenas, Chambéry, ont su nous faire douter et auraient pu sur des petits riens être à notre place : l'avenir est devant elles et les difficultés seront demain pour le PARC dans une ProD2 de grand calibre.
Votre avis ?
MousticAix has writtenSuperbe après-midi de rugby dans une ambiance exceptionnelle, belle équipe de Chambéry, très solidai...merci MousticAix pour tes éloges sur Aubenas et son public bonne continuation à vous en PROD2 et peut etre rendez vous dans un an en PROD2
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDéçu pour CHAMBERY mais trop de fautes a des moments importants dommage, beau parcours cette saison ...Bien vu PONT VERT. Je suis d'accord avec toi. Je regrette que pas une seul fois Chambé a tenté des petits coups de pieds pour "sauter" la ligne d'en face , au lieu de s'écraser contre la défense d'Aix qui était bien alignée et hermétique . De plus , pas un drop tenté , Chambé a préféré affronter physiquement , et là , les Aixois étaient supérieurs . De plus , le 8 Havéa (un nom comme ça) a fait du mal en tant que défonceur , ce lourdeau sans technique a tenu son rôle de démolisseur , il ressemble plus à un tracteur qu'à une Ferrari :lol: Quoi qu'il en soit , Aix a été opportuniste , et ils méritent leur victoire .
Votre avis ?
JR26390 has writtentu veux pas aller lui dire en face à HAVEA ? Si tu veux je te le présente ce charmant garçon un peu de respect pour l'homme s'il te plait et dans tes proposPont-Vert has writtenDéçu pour CHAMBERY mais trop de fautes a des moments importants dommage, beau p...Bien vu PONT VERT. Je suis d'accord avec toi. Je regrette que pas une seul fois Chambé a tenté des petits coups de pieds pour "sauter" la ligne d'en face , au lieu de s'écraser contre la défense d'Aix qui était bien alignée et hermétique . De plus , pas un drop tenté , Chambé a préféré affronter physiquement , et là , les Aixois étaient supérieurs . De plus , le 8 Havéa (un nom comme ça) a fait du mal en tant que défonceur , ce lourdeau sans technique a tenu son rôle de démolisseur , il ressemble plus à un tracteur qu'à une Ferrari :lol: Quoi qu'il en soit , Aix a été opportuniste , et ils méritent leur victoire .
Votre avis ?
Il n'y a pas d'insultes dans mes propos
Lourdeau, démolisseur, défonceur , s'apparente plus à du matériel .
"Charmant garçon" n'est qu'une question de goût , tu es libre .......... mais moi aussi .
Bonne journée quand même ............ et sans rancune en ce qui me concerne .
Votre avis ?
JR26390 has writtenIl n'y a pas d'insultes dans mes propos Lourdeau, démolisseur, défonceur , s'apparente plus à du mat...Pourquoi quand même, avec une montée en Pro D2 la mienne ne peut être que trés bonne Je ne savais pas que lourdeau s'apparentait à du materiel de plus qu'à t'il de si drôle son nom il te pose un probléme ? donc dans ta logique je peux dire qu'abruti est un terme médical sans rancune non plus mais les jugements à 2 balles sur les joueurs c'est vraiment trés moyen
Votre avis ?
Dernière réponse .
1) Si j'ai marqué " un nom comme ça " c'est que je n'étais pas sûr de l'orthographe de son nom , rien à voir avec une quelconque moquerie .
2) " bonne journée quand même " parce que je n'ai de haine pour personne , et malgré la polémique , je te souhaite quand même une bonne journée .
3) " lourdeau ", parce que lourdeau , ou lourd , s'apparente à du gros matériel genre bulldozer .
4) " abruti " je te laisse responsable de ton jugement , ce n'est pas ma logique , mais la tienne .
Pour ma part , le sujet est clos .
Votre avis ?
Chambéry a surement laissé passer sa chance au match aller (ah ce bonus qui nous échappe ou que l'on nous refuse... !!) car hier le PARC était supérieur : meilleur en mêlées, infranchissable en défense, grosse présence physique dans tous les coins du terrain.
Privé de ballons, le SOC bien que vaillant et plein d'envie, n'a quasiment jamais été dangereux et a commis beaucoup de fautes inhabituelles (en avants à répétition), sans compter un manque d'inspiration ou de réussite dans le jeu au pied d'attaque.
Certains chambériens ont semblé souffrir de la chaleur, ou était ce la conséquence de cette belle et longue épopée sportive ; certains, aussi, semblaient trainer des blessures ? La non titularisation de SILAGO (faudra un jour nous donner l'explication) a t'elle joué sur le mental de ses coéquipiers ?
La règle des licences blanches a clairement pesé sur la composition de l'équipe.
La défense a encore été héroïque mais cela n'a pas suffit, on meurt à 1 point du bonheur, avec honneur.
Quand à l'arbitrage, des gens neutres m'ont simplement dit qu'il n'avait pas vraiment favorisé le SOC, sans plus. Chacun se fera une opinion mais pour moi il n'y a pas à crier au scandale, juste quelques décisions...arbitraires qui ont aussi pesé dans la balance, c'est certain.
D'où l'avantage du retour à la maison, on le sait et on le répète.
Tournons la page sur cette belle saison, remercions les joueurs qui ont donné leur maximum et qui sortent les larmes aux yeux mais la tête haute.
Bonne chance au PARC à l'étage supérieur
Vive le SOC
Votre avis ?
ipso has writtenChambéry a surement laissé passer sa chance au match aller (ah ce bonus qui nous échappe ou que l'on...Bel esprit, et encore bravo à Chambéry pour son très beau parcours.
Votre avis ?
ipso has writtenChambéry a surement laissé passer sa chance au match aller (ah ce bonus qui nous échappe ou que l'on...Il me semble reconnaitre quelqu'un sur la photo. :D [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20524]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20524[/url]
Votre avis ?
Sans être sûr que tout le monde le comprenne, mais je voulais vous le dire : oui il y a pénalité pour le SOC sur un des derniers rucks (ligne des 40m du PARC devant les bancs), c'est clair et évident pour reprendre un terme d'arbitre, mais cette pénalité, [u]le SOC n'a pas le match qu'il fallait pour la "mériter".[/u]
Pour moi, et j'étais devant à chaque fois, les 3 renvois que nous sommes incapables de réceptionner convenablement nous coute la qualif. Aix marque 3 fois à l'issu de cela.
Et oui, la déstabilisation de changer un centre à 5 minutes du coup d'envoi a pesé sur le début de match.
Nous saurons bien à un moment ou un autre ce qu'il s'est passé. Mais je pense avoir bon en disant que : Réclamation sur la qualification (ou l'identité ?) de Sivago et le SOC qui préfère le retirer de la feuille de match pour ne pas avoir match perdu. Mais sur quel motif, il manquait un tampon, une signature, les délégués sportifs précédent n'ont rien vu ?
En tout cas, Aix a fait le match qu'il fallait, ils ne se sont pas trompés 2 fois, bravo à eux.
Votre avis ?
Bernard has writtenun peu comme Oyo ST quand à la derniere minute DOUSSAIN rafute d'un coup de coude un oyoman devant l'arbitre à 30m.....pas vu (sauf par cplus)....pas de fauteipso has writtenChambéry a surement laissé passer sa chance au match aller (ah ce bonus qui nous éch...Il me semble reconnaitre quelqu'un sur la photo. :D [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20....524]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20524[/url]
Votre avis ?