Chambé peut être déçu car le PARC n'a pas montré gd'chose , mais les Savoyards ont empilé les erreurs et les fautes ...........l'arbitrage correct n'a pas fait basculer le match
Beau parcours pr une équipe après slt 2 saisons de féd1 , déception de ne pas aller en finale pr tenter de décrocher le titre mais surement aucun regret de ne pas accéder à la prod2 .............bcp trop gros morceau et surtout risque de foutre en l'air un club à se lancer ds une telle aventure ..........
Votre avis ?
COOLZEN has writtenJe ne sais pas qui est la personne en veste qui s'est exprimée pour Chambéry et qui met la défaite s...C'est le président, mais des excuses JAMAIS ! CHAMBERY manque de maitrise sur ce match, fait trop de petites fautes de main et les arbitres repartent le devoir accompli, AIX est en finale ! ... on oubliera l' arbitrage MAISON, la valise et le carton de pinard qu' ils peuvent mettre dans leur coffre....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDéçu pour CHAMBERY mais trop de fautes a des moments importants dommage, beau parcours cette saison ...Oui je crois aussi que c'est le pbm des fautes à certains moments qui fait perdre le match à Chambéry. Peut-être la différence entre une équipe façonnée pour cette montée et une équipe qui n'a passé que deux ans à ce niveau. Quant au niveau prod2, forcément aucune équipe ne l'a. C'est quand même rare qu'un club qui monte ait déjà une équipe du niveau supérieur. Il y aura un recrutement en conséquence.
Votre avis ?
paulo99 has writtenAh...Tu me rassures pour ce soir à Nevers car j'espère qu'on aura aussi un arbitrage maison , tout le pinard à leur donner,çà coûte cher :lol: :lol:COOLZEN has writtenJe ne sais pas qui est la personne en veste qui s'est exprimée pour Chambéry et q...C'est le président, mais des excuses JAMAIS ! CHAMBERY manque de maitrise sur ce match, fait trop de petites fautes de main et les arbitres repartent le devoir accompli, AIX est en finale ! ... on oubliera l' arbitrage MAISON, la valise et le carton de pinard qu' ils peuvent mettre dans leur coffre....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPeu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a un superviseur et l arbitre doit jouer sa place pour accèder au TOP14! lolpaulo99 has writtenAh...Tu me rassures pour ce soir à Nevers car j'espère qu'on aura aussi un arbitrage maison , tout le pinard à leur donner,çà coûte cher :lol: :lol:COOLZEN has writtenJe ne sais pas qui est la personne en veste qui s'est exprimée...C'est le président, mais des excuses JAMAIS ! CHAMBERY manque de maitrise sur ce match, fait trop de petites fautes de main et les arbitres repartent le devoir accompli, AIX est en finale ! ... on oubliera l' arbitrage MAISON, la valise et le carton de pinard qu' ils peuvent mettre dans leur coffre....
Votre avis ?
Le discours des joueurs et de Toto Girard a été de loin préférable à celui du président (interrogé à TRES TRES chaud ! ) ...Reconnaissons-le, le SOC a déjoué,n'a pas eu une action d'essai si ce n'est le 2 contre 1 et n'a presque jamais franchi les 22 adverses.
Ca se joue à très très peu, la marée que nous prenons sur l'entame et en 1ere période et, avant de voir les fautes "oubliées" ou non par l'arbitre, il y a ces fautes de mains que nous faisons et qui sont réelles.
Bravo à ce vrai bon groupe pour cette superbe épopée, que le club continue à se structurer, ne se brûle pas les ailes et revienne fort de son expérience l'an prochain.
Fier d'être chambérien !
Votre avis ?
En fin de compte les Chamberiens ont joué avec une grosse pression
Certains etaient méconnaissable
Des fautes de main innabituelles et du coup un triste niveau de jeu certainement généré par l'enjeu
le president du Soc c'est certainement emporté a la fin du match mais il faut dire que sur les 2 match il n'a pas totalement tord notamment sur l'essai de penalité vraiment trop rapidement accordé
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLes superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...BOUBOU 58 has writtenPeu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a un superviseur et l arbitre doit jouer sa place pour accèder au TOP14! lolpaulo99 has written C'est le président, mais des excuses JAMAIS ! CHAMBERY manq...Ah...Tu me rassures pour ce soir à Nevers car j'espère qu'on aura aussi un arbitrage maison , tout le pinard à leur donner,çà coûte cher :lol: :lol:
Votre avis ?
aurillac has writtenbernard ta gueule toi quand je parle au boucher j m pas que ce soitr la saucisse qui reponde ok?Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je t'explique 1 jamais tu demande en disant s'il vous plait ou au moins SVP 2 le lien donné a plusieurs reprises par les autres forumeurs était celui qu'ils regardaient, il n'allaient quand même pas en chercher un autre a ta place. 3 quand tu dis "Ta gueule" à l'administrateur d'un forum, faut t'attendre à prendre la foudre. Au revoir. :D
Votre avis ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les choix des entraîneurs Chambériens! L'équipe type n'est pas alignée (notamment les piliers). On fait sortir Vicente alors que le grand troisième ligne chevelu fini la première mi temps difficilement. Au centre mangione demande a sortir, il est souvent au sol et pourtant il va rester de trop longues minutes sur la pelouse sans être remplacé. Quid de Silago ? Blessé ?
Pour le jeu il n'y a pas eu photo entre les deux équipes comme au match allé. Une équipe dominante et l'autre subit. J'ai bien cru que Berchesi donnait la qualification avec sa belle pénalité. Malheureusement AUCUNE réception chambérienne n'a été propre. A chaque fois que le Soc marque il reprend des points derrière... comme contre Auch au municipal...
Félicitations en tout cas au Jaune et Noir pour cette très belle saison. Merde aux joueurs qui partent faire les beaux jours d'autres club notamment Berchesi qui aura fait un bien fou au Soc.
En espérant que l'année prochaine soit aussi riche en émotion.
Votre avis ?
paulo99 has writtenEt quand veux tu qu'il pose la réclamation si ce n'est avant le match ?marigny_serge has writtenLes superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , [b]qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. [/b]AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...BOUBOU 58 has written Ah...Tu me rassures pour ce soir à Nevers car j'espèr...Peu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a un superviseur et l arbitre doit jouer sa place pour accèder au TOP14! lol
Votre avis ?
astalavista has writtenBen oui c est vrai ça!! mais pourquoi pas l avoir fait au match aller?paulo99 has writtenEt quand veux tu qu'il pose la réclamation si ce n'est avant le match ?marigny_serge has written Peu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a...Les superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , [b]qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. [/b]AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...
Votre avis ?
astalavista has writtenAucune équipe n' a eu la mesquinerie d'empêcher un de nos joueur en déposant réclamation ; qui plus est le matin du match ce qui empèche les mis en cause de se justifier... mais je vous souhaite bonne suite... C' est 50 pions qui vous attendent dimanche :rolleyes:paulo99 has writtenEt quand veux tu qu'il pose la réclamation si ce n'est avant le match ?marigny_serge has written Peu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a...Les superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , [b]qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. [/b]AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...
Votre avis ?
paulo99 has writtenet le carton non distribué à votre boucher sur notre essai du match aller on en parle ou pasmarigny_serge has writtenLes superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...BOUBOU 58 has written Ah...Tu me rassures pour ce soir à Nevers car j'espèr...Peu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a un superviseur et l arbitre doit jouer sa place pour accèder au TOP14! lol
Votre avis ?
corsica13 has writtenLà, tu me fais rire...paulo99 has writtenet le carton non distribué à votre boucher sur notre essai du match aller on en parle ou pasmarigny_serge has written Peu probable qu il y ait un arbitrage maison car il y a...Les superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...
Votre avis ?
paulo99 has writtenmais c'est toi qui fais rire à chercher des excuses moisies, et le pognon, et l arbitrage, arrête un peu ton char, on vous l'avez dit que c'était très long 80 minutes chez nous, vous avez pas existé du match alors arrête un peu tes sous entendus okcorsica13 has writtenLà, tu me fais rire...paulo99 has written Les superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui ...et le carton non distribué à votre boucher sur notre essai du match aller on en parle ou pas
Votre avis ?
Rugby magouille !
Votre avis ?
brice378 has writtenCe que je n'arrive pas à comprendre c'est les choix des entraîneurs Chambériens! L'équipe type n'est...En effet très mauvais coaching de Chambéry, le 7(gonzalez) cuit au bout de 30 minutes et une seconde mi-temps complétement "carbo" il ne courait plus, ne défendait pas jamais remplacé à part pour laisser sa place au talonneur sur mélée suite au carton reçu par l' autre talon.Incompréhensible, il n' y avait pas de remplaçant en troisième ligne ????? On peut dire que le SOC a joué 60 minutes à 14 et 10 minutes à 13 !!!! a+
Votre avis ?
bubulle07 has writtenRugby magouille !va mettre la tête sous l'eau froide
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il s'est passé pour Silago??
Votre avis ?