Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC-PARC / demi finale aller

paulo99526 msgpm
07bastien has written
brice378 has writtenCe que je n'arrive pas à comprendre c'est les choix des entraîneurs Chambériens!...
En effet très mauvais coaching de Chambéry, le 7(gonzalez) cuit au bout de 30 minutes et une seconde mi-temps complétement "carbo" il ne courait plus, ne défendait pas jamais remplacé à part pour laisser sa place au talonneur sur mélée suite au carton reçu par l' autre talon.Incompréhensible,[b] il n' y avait pas de remplaçant en troisième ligne ????? [/b]On peut dire que le SOC a joué 60 minutes à 14 et 10 minutes à 13 !!!! a+
Les "bouchers" d' AIX nous l' on cassé au match aller sur l' essai (fracture du plateau orbital)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
La saison se termine pour un petit point de trop, qu on pourra toujours rechercher dans l essai refusé au match aller; dans l arbitrage de Chalon qui n est pas un des plus transcendants du TOP14, dans l esprit "rugby" de nos hôtes, procéduriers à l envie;.. peu importe finalement car la saison fût pleine de satisfactions, sans autres attentes que celles de se faire plaisir et comme nos Belascain viennent de se qualifier pour la finale; le bonheur est parfait au pied de nos montagnes!!

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
marigny_serge has writtenLa saison se termine pour un petit point de trop, qu on pourra toujours rechercher dans l essai refu...
on a pas de leçon à recevoir sur l 'esprit rugby de la part de supporters qui sifflent pendant les pénalités adverses comme à l'aller, à bon entendeur

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
On sais très bien que aix devait monter c est fait Contre aubenas ct un essai a la 79eme en avant Contre chambery c'est la même

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
corsica13 has written
marigny_serge has writtenLa saison se termine pour un petit point de trop, qu on pourra toujours rec...
on a pas de leçon à recevoir sur l 'esprit rugby de la part de supporters qui sifflent pendant les pénalités adverses comme à l'aller, à bon entendeur
pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus de footix que de rugbytix dans ta belle contrée! Et les sifflets de Mayol moi j aime bien!!

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
bubulle07 has writtenOn sais très bien que aix devait monter c est fait Contre aubenas ct un essai a la 79eme en avant Co...
toi le jour où on fera danser les cons tu seras pas dans l'orchestre

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
J'ai regardé le match d'un œil assez neutre et je n'ai pas trouvé l'arbitrage extrêmement scandaleux, si le soc ne fait pas en-avant sur le dernier renvoi, c'est eux qui passe sans faire pour autant un grand match. Globalement ce match était plus intéressant par son suspens que sur sa qualité de jeu avec des en avants à la pelle dans les 15 premières minutes

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
Franchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos gars ont bien joué et c'est vrai qu'en première mi temps in aurait du mettre plus que 13 points et sur l'ensemble su match Aix mérite de gagner ... Après je vous l'accorde c'est tirés par les cheveux il faut encore féliciter votre équipe chambérienne maintenant le discours sur les. Arbitres ça commence un peu à bien faire ... J'ai entendu votre président sur la pelouse a la fin et il était en colère mais y a eu des erreurs des deux côtés faut arrêter maintenant Aix a largement dominé sur le retour mais il faut prendre exemple sur votre beau collectif pour la prod2 . Bonne route a vous j'espère que vous aurez une belle equipe l'année prochaine, vous le méritez

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
marigny_serge has written
corsica13 has written
marigny_serge has writtenLa saison se termine pour un petit point de trop, qu o...
pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus de footix que de rugbytix dans ta belle contrée! Et les sifflets de Mayol moi j aime bien!!
ça dérange toujours la vérité mais tu t'y feras tu verras

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
corsica13 has written
corsica13 has written on a pas de leçon à recevoir sur l 'esprit rugby de l...
Ta vérité je m en fiche éperdument;et je te redis (à moins que tu ne sois autiste) que les sifflets ne me dérangent pas!! Et comme cela vient d un énergumène qui a découvert le rugby il y a moins d un mois!! lol

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
paulo99 has written
astalavista has written
paulo99 has written Les superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qu...
Et quand veux tu qu'il pose la réclamation si ce n'est avant le match ?
[b]Aucune équipe n' a eu la mesquinerie d'empêcher un de nos joueur en déposant réclamation ; [/b]qui plus est le matin du match ce qui empèche les mis en cause de se justifier... mais je vous souhaite bonne suite... C' est 50 pions qui vous attendent dimanche :rolleyes:
Je comprends la déception d'une défaite et je te rassure je suis neutre dans cette rencontre. Ceci dit, je pense qu'aucune équipe ne s'est aperçu de l'erreur, question la réclamation a aboutie ou pas ? Si oui, c'est que vous êtes en faute et ne respecter pas le règlement c'est aussi simple que ça.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
corsica13 has written
bubulle07 has writtenOn sais très bien que aix devait monter c est fait Contre aubenas ct un essai a...
toi le jour où on fera danser les cons tu seras pas dans l'orchestre
:lol: :lol:

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
corsica13 has written
marigny_serge has written pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus ...
Ta vérité je m en fiche éperdument;et je te redis (à moins que tu ne sois autiste) que les sifflets ne me dérangent pas!! Et comme cela vient d un énergumène qui a découvert le rugby il y a moins d un mois!! lol
pow t'y as trop la classe en fait

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sinon on pourrait connaitre le motif de la réclamation ? merci

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
PARC XV has writtenFranchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos gars ont bien joué e...
Merci Parc XV, puisse ton message de sportivité parvenir jusqu'à ton congénère Corsica 13,qui semble avoir oublié de rester digne...dans la victoire :)

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
Nivolet92 has written
PARC XV has writtenFranchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos g...
Merci Parc XV, puisse ton message de sportivité parvenir jusqu'à ton congénère Corsica 13,qui semble avoir oublié de rester digne...dans la victoire :)
corsica répond juste aux incessantes provocations de certains, si tu n'as pas la lucidité pour t'en rendre compte j en suis désolé

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Quel pauvre type se "président" !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sportivement c'est très dur pour les joueurs, mais c'est peut être un mal pour un bien car du point de vue contraintes et finances l'écart est énorme entre F1 et ProD2. Localement les finances communales sont très serrées donc difficile de trouver les moyens qui correspondent à une équipe qui vise le maintien en ProD2. Bravo à tous pour cette belle saison, reste la cerise sur le gâteau les Bélascains sont en finale et on va croiser les doigts.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........monter en Prod2 , c'était aller au massacre assuré .......un projet Prod2 , désormais c'est au moins 3 saisons de préparation je pense ........

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bonne chance au PARC en Pro D2 ! Mais y a du boulot ..... BRAVO au SOC pour cette fabuleuse saison !

Votre avis ?

Login / Sign up