Dumond surement :D
Votre avis ?
Je parlais d un forumeur qui nous ferait un compte rendu dès ce soir
Votre avis ?
moi j aurais quelqu un sûre place je vais voir avec lui mais je connais déjà une partie des joueurs donc on va attendre ce soir
Votre avis ?
Merci à toi
Votre avis ?
Photo des six premières recrues sur le compte Twitter du sporting
Votre avis ?
tramway19 has writtenPhoto des six premières recrues sur le compte Twitter du sportingMis à part le nouvel entraineur et Pelaud tu n as pas d infos sur les autres ?
Votre avis ?
tramway19 has writtenPhoto des six premières recrues sur le compte Twitter du sportingdes noms des noms lol
Votre avis ?
il y a mazenoux retour au club
il y a un jeune talon reichel du cab clairembaut
après ?
Votre avis ?
il me semble Pradeau de l'usal!!!
Votre avis ?
Pradeau n'est pas sur la photo mais... ;)
Votre avis ?
rumeur:::::::::::
Votre avis ?
Dieu sait qu'il y en a un paquet de rumeurs... :lol: Mais l'annonce de ce soir ne permet pas malheureusement de lever les doutes ! :rolleyes:
On va attendre on verra bien
Votre avis ?
brachet de l'Usal sur la photo
Votre avis ?
merci de cette precision ::::
Votre avis ?
donc pour récapituler nous avons sur la photo de gauche à droite
Max pelaud, 9 d'Uzerche
Benjamin macary , crabos brive 3eme L ?
Alex Brachet, Usal 3eme L
D. Mazenoux, retour au club 3eme L
Q. Clairembaut , reichel de brive talon pilier G
Votre avis ?
C'est un effet d'optique où je vois le bras d'un sixième maillot bleu et blanc sur la photo ?
Votre avis ?
Non tu ne rêves pas il y a bien six bras
Votre avis ?
Effectivement vous aviez raison et ce 6ème bras c'est Mathieu Pradeau, la photo du club nous le cachait :D
Bienvenus à eux en tout cas
Votre avis ?
Christophe Tafili et Quentin CLAYRAMBAUD étaient répertoriés comme piliers au CAB
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/05/sous-la-houlette-de-peyo-capdevielle-et-jean-marie-soubira_11132004.html[/url]
Et Daniel Johey était dans l'effectif de Naves cet année !
[url]http://naves.sportsregions.fr/membres/joey-daniel-385302[/url]
J'en conviens il manque le h mais y a des chances qu'il s'agisse de lui, non ?
Votre avis ?
Arrivées sûres: David Lacoste (entraineur 3/4), Alexandre BRACHET, 3ème ligne (USAL), Quentin CLAYRAMBAUD, talonneur (CABCL), Benjamin MACARY, 3ème ligne (CABCL), Damien MAZENOUX, 3ème ligne (Palavas les Flots), Maxime PELAUD, demi de mêlée (Uzerche), Mathieu PRADEAU, pilier gauche (USAL).
Rumeurs arrivées : Fabien Laurent, 3ème ligne (CABCL), Anthony Biscay, 3ème ligne (USAL), Christophe Tafili, 3ème ligne centre (CABCL), Brice Nau, 2ème ligne (Saint Junien), Daniel Joey, ailier (Naves)
Montent de juniors :
Départs sûrs: Harbut, pilier (arrêt), Natriashvili, talonneur (ASM), Azoulai, 3ème ligne (arrêt), Le Calvez, 3ème ligne (Pays Basque), Lescure, demi de mêlée (Malemort), Valery, 3ème ligne (Objat)
Piliers : Rosolini, Doumer, Dufour, Tafili P., Moala, Menabdisshvili, Lafont J., Joncoux, Gomec, [b]Pradeau[/b].
Talonneurs : Pouget C., Fernandez M., Lozupone, Peyroux, [b]Clayrambaud[/b].
Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, Turagaitoga, Payrat.
Troisièmes lignes : Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Bourg, Koyamaibole, Besombes, Sabeau, [b]Brachet[/b], [b]Macary[/b], [b]Mazenoux[/b].
Demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Matijasevic, [b]Pelaud[/b].
Demis d ouverture: Papon, Florea, Kwasnik
Centres : Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Coudoumié, Puech, Petit, Matondo Bidoda, Cacador.
Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Brudieux, Naves.
Arrières : Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.
Votre avis ?