Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/12/federale-1-des-renforts-en-premiere-et-troisieme-lignes_11478504.html[/url]

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Personne à l'AG ce soir?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si si ! Déjà plus de monde que les autres années, ça fait plaisir :) le SCTC fédère de plus en plus de monde autour de son projet de poursuivre le plus longtemps possible l'aventure en F1 et Dieu sait que c'est pas facile 2 moments forts en particulier - un bel hommage rendu à Philippe qui va continuer à travailler autour du sponsoring-partenariat Tout a déjà été dit sur son travail donc j'y reviendrai pas mais je peux vous dire qu'on a beaucoup de chance qu'il reste pour oeuvrer sur une autre mission - un discours exceptionnel de Capitaine MANU et je pèse mes mots ; il a su à la fois rendre hommage au travail de Philippe bien sûr mais aussi à l'esprit, aux valeurs que chaque entité du club essaie à son niveau de maintenir et de promouvoir au SCTC Franchement, moi je lui tire mon chapeau ; on a vraiment un GRAND CAPITAINE digne de son prédécesseur et mon seul regret est que ses coéquipiers n'aient pas pu entendre son discours Bravo Manu ! ;)

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Je crois que personne ne doutait de l'investissement et de l'état d'esprit de notre capitaine Manu tout comme son prédécesseur !!! Pas de news sur de possibles signatures ? Et de l'évolution du projet tribune et club house durant l'AG ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo-19 has writtenJe crois que personne ne doutait de l'investissement et de l'état d'esprit de notre capitaine Manu t...
Pour le club house les travaux devraient commencer en fin d'année, la tribune après

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tout à fait domi :D super mec ce Manu, on peut partir à la guerre avec ce genre de bonhomme ! Pour compléter la synthèse : Le début des travaux du club house a été annoncé pour septembre, Arrêt de l'équipe des U21 belascain pour 2015-2016 Petite baisse des recettes au stade ( lié à cette poule "nordique" ? ) Le budget devrait être équivalent voir sensiblement en baisse pour la saison à venir, du coup comme il a été dit hier il faudra essayer de faire Mieux avec Moins... DU coup évidement pour le recrutement il ne faut pas s'attendre à des pseudos vedettes, le club axe son recrutement sur des joueurs jeunes et sur des gars [b]avec un état d'esprit irréprochable[/b] qui partagent les valeurs du SCT; le club est toujours à l'étude concernant d'éventuelles autres recrues pour compléter la 1ère liste.. Les abonnements sont disponibles à partir du lundi 29 Juin, pensez à réserver votre siège fétiche au stade ! prix identique à la saison dernière. Allez Tulle ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'était pas une synthèse, c'était juste mes 2 "coups de coeur" si je puis dire :) Sinon, c'était vraiment "nordique" que tu voulais dire ? :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Compte rendu de l AG [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2015/06/15/sct-faire-encore-mieux-mais-pas-avec-plus_11481167.html[/url] [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2015/06/15/lache-par-un-gros-partenaire-le-sct-est-face-a-un-deficit-de-70-000_11481168.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Sûrement des bénéfices à en tirer pour notre club sur le long terme : [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2015/06/23/letablissement-tulliste-proposera-a-la-rentree-une-formation-cap-apprentissage-btp-rugby_11492279.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est clair, c'est toujours mieux de commencer par les fondations ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Match amical en principe le samedi 29 Aout a Beynat face aux espoirs du CAB

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gorgi annoncé à Grasse

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Super.... ça va commencer à faire juste devant avec tous ces départs.... J'espère qu'on va pouvoir se renforcer !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo-19 has writtenSuper.... ça va commencer à faire juste devant avec tous ces départs.... J'espère qu'on va pouvoir s...
D autres arrivées devraient être annoncées prochainement on attend le communiqué officiel

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
La famille taffili va s agrandir vous allez voir

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pas de panique on a déjà recruté Mathieu pradeau à gauche et un pilier droit également va suivre donc en 1 ere ligne on sera ok ! ;-) Puis on peut pas dire que Giorgi se soit montré monstrueux cette année...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenPas de panique on a déjà recruter Mathieu pradeau à gauche et un pilier droit également va suivre do...
Du potentiel mais pas très assidu aux entraînements Bonne route à lui

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
Surtout que c était un contrat pro

Votre avis ?

rume537 msgpm
Merpi1987 has written
le barrussien has writtenPas de panique on a déjà recruter Mathieu pradeau à gauche et un pilier dro...
Du potentiel mais pas très assidu aux entraînements Bonne route à lui
C'est le mec qui en mars se proposait à tous les clubs via leurs pages Facebook?

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Christian FROUARD élu par le comité directeur président du SCTC

Votre avis ?

Login / Sign up