on va lui souhaiter la méme réussite a la téte du club que son predecesseur !!!!
Votre avis ?
je viens de voir qu on a notre equipe engagée a marcoussis pour les finales a 7
defaite contre massy 29 a 19 au premier match
Votre avis ?
victoire face a oloron 22a 5
Votre avis ?
pascali has writtenon va lui souhaiter la méme réussite a la téte du club que son predecesseur !!!!Tu vises donc le Taupe 14, tu y vas fort toi ! ? (deux montées)
Votre avis ?
corresa has writtenvictoire face a oloron 22a 5T as un lien ?
Votre avis ?
[url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32836&NOM_COMPETITION=CF718E+-+Championnats+de+France+des+Clubs+%2B+18+ans+Masculin+ELITE+%E0+7&ID_JOURNEE=199987&NOM_JOURNEE=POULES+J1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46234[/url]
Votre avis ?
victoire 28 a 21 contre Montpellier pour le dernier match de la journée
Votre avis ?
corresa has writtenvictoire 28 a 21 contre Montpellier pour le dernier match de la journéeFélicitations à eux Quelqu un sait la compo de l equipe ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPour ce que j'ai vu cette après midi voici les 9 joueurs que je connais sur les 12 : Lescure - Fernandez M. - Papon - Florea - vialle - Pouget X - Geraudie - Couturier - Matijasevic Coach -> Lavenu Soigneur -> Nono Très belle équipe de Massy ou on aurait pu faire quelque chose mais beaucoup trop de fautes de replacement et un manque de gaz sur ce premier match. Sur l'ensemble de l'après midi pour ces joueurs de Tulle une belle prestation et beaucoup d’envie et ça fait plaisir à voir.corresa has writtenvictoire 28 a 21 contre Montpellier pour le dernier match de la journéeFélicitations à eux Quelqu un sait la compo de l equipe ?
Votre avis ?
Bravo les gars ! Amusez vous bien :-D
Votre avis ?
il me semble qu il y a besombes ,bourg et matijasevic aussi
Votre avis ?
sct 19 rugby club agathois 14 bravo les bleus!!!!
Votre avis ?
je crois que c'est Bousquet F.(le 3/4 centre de la réserve) plutôt que Bourg
Votre avis ?
defaite contre blagnac 33 a 5 en demi de la cup
c est pas grave on les battra a ceuille ;)
il doit rester un le match pour la troisième place je pense
en tout cas superbe parcours de nos chers bleus et blancs ils ont bien du s amuser
le sct a bien existé a marcoussis !!!!
Votre avis ?
match pour la troisieme place contre massy a 16h40
Votre avis ?
defaite lors de la finale pour la troisieme place 33 a 7 face a massy
les bleus finisse 4 ieme au championnat de france elite a marcoussis !!!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2015/06/29/le-comite-directeur-du-sporting-club-tulliste-a-elu-vendredi-soir-christian-frouard-a-la-presidence_11500863.html[/url]
Article sur l'élection de Christian Frouard.
Je ne doute pas de son engagement ni de sa motivation pour prolonger l'avenir de notre Sporting en F1 et poursuivre le travail de sape de Philippe Combes, il faudra pour ça qu'il soit bien entouré avec des personnes de confiances et compétentes ! :-)
Vive le SCT
Votre avis ?
Cette élection est surprenante dans la mesure où lors de l'AG nous avions tous entendu son souhait de prendre un peu de recul mais face aux évènements il a répondu présent aux sollicitations. Avec toutes les casquettes qu'il aura portées jusqu'ici, ça prouve tout "l'amour" qui porte à son club de toujours
Donc pour tout cela, sa nomination me satisfait pleinement car je sais qu'il fera toujours son maximum pour défendre les intérêts du club.
Souhaitons lui un gros M**** dans ses nouvelles fonctions
Vive le SCTC !!
Votre avis ?
Ouaip ! je pense qu'une grande partie de sa présidence se jouera dans sa capacité à déléguer aux [b]bonnes[/b] personnes les tâches délicates qui incombent à ce championnat de Fédérale 1, qui on le sait tous, est très "vorace" tant sportivement que financièrement... La marge d'erreur est très réduite pour des clubs comme nous, et s'il faut serrer la vis dans certains domaines il ne faudra pas hésiter à le faire. Mais j'ai confiance car comme toi Domi, il y a une chose dont on peu être sur c'est sa passion et son dévouement au Sporting.
Si on regarde autour en Fédéral 1 il y a souvent deux types de Présidents :
-Les passionnés / Historiques du club qui n'apportent pas directement le pognon mais qui sont gages d'une certaine identité, de valeurs humaines dans l'esprit club si je puis dire..
- Et les autres , Chef d'entreprise, Patron ou autres qui apportent plus sur la table, sont plus pragmatique et vont manager un club comme une entreprise avec ses avantages et ses inconvénients...
J'aime autant le 1er profil car je pense que le SCT doit rester un club familial ou ils fait bon vivre / jouer, ou les valeurs de solidarité et de camaraderie doivent primer et ce même dans un monde semi professionnel... car si un jour on venait à redescendre en F2, c'est ça qui nous permettra de rebondir et de rester la tête hors de l'eau j'en suis persuadé.
Bref Bon courage à Christian Frouard dans ses nouvelles Fonctions et Allez Tulle :D
Votre avis ?
Mon avis est un copier coller de ton résumé concernant notre nouveau président. Il connait le club par cœur et il est reconnu dans le milieu du rugby. C'est parfait pour notre SCTC. Je me demandais qui serait élu et je suis rassuré. Comme dit Domi face aux évènements, il répond présent. Aucune tâche est facile et cette élection va dans le très bon sens.
Votre avis ?