On en est à la 3e pénalité manquée par Aix... Les buteurs sont à la rue dans les deux équipes !
Votre avis ?
Lille 20 nevers 3
Votre avis ?
aks has writtenChoix curieux de la part de Chambery.. Pénalité aux 22m, le SOC joue la touche et la perd...ben oui , s'ils ont un buteur pas fiable !!!!
Votre avis ?
aks has writtenOn en est à la 3e pénalité manquée par Aix... Les buteurs sont à la rue dans les deux équipes !le vent ????
Votre avis ?
Aucun drapeau ne bouge... :-) Je pense surtout que la pression est trop forte
Votre avis ?
3ème essai non transfo LMR
Mi-tps LMR 20- USON 3
LMR archi-dominateur et qui reproduit le match contre Vannes; en revanche, USON explose et a intérêt à se reprendre pour éviter une déroute.
Score donc logique, à mon grand regret.....:(
Votre avis ?
Nialag has writtenLille 20 nevers 3BO pour le LMR?
Votre avis ?
l'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!
Votre avis ?
A Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOC
Votre avis ?
BO lillois donc pr l'instant ...........si idem à la fin , mission très difficile au retour pe NEVERS
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!l année Lilloise?......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!Depuis le match aller contre SAXV, on ne reconnait pas notre équipe : enjeu, pression ....mais surtout valeur des adversaires.
Votre avis ?
aks has writtenA Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOCLes Savoyards ont l'air optimistes à la mi temps... faudra leur rappeler qu'ils sont à la maison et qu'il reste un match retour !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDepuis le temps que la FFR veut voir un club pro dans le nord...PICARD-GIRARD has writtenl'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!l année Lilloise?......
Votre avis ?
aks has writtenA Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOCEux 7-7 a la mi-temps avec notre physique a la fin du match on peut passé devant
Votre avis ?
J'avais écrit que leur saison ressemblait à Bourg 2012 2013 .......
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe me faisais la même reflexion. Puis si on reste sur un match nul voir une defaite bonifiée pour AIx, je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour euxaks has writtenA Chambery, Aix est plus que poussif face au bon collectif du SOCLes Savoyards ont l'air optimistes à la mi temps... faudra leur rappeler qu'ils sont à la maison et qu'il reste un match retour !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJeantou doit être furax de chez furax...PICARD-GIRARD has writtenl'USON prend la marée !!!!! plus que surprenant !!!!Depuis le match aller contre SAXV, on ne reconnait pas notre équipe : enjeu, pression ....mais surtout valeur des adversaires.
Votre avis ?
Reprise à Chambery
Votre avis ?
aks has writtenReprise à ChamberyIdem à Lille
Votre avis ?