Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Suivi 1/2 finales

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense que les gagnants ont un mental d'enfer après ces matchs allers et qu'ils aborderont le retour avec nettement moins de pression sur les épaules que les perdants, c'est ce qui pour moi peut faire la différence.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......situation de Bourg en allant en retour à lille ac une large avance il y a exactement 2 ans .............bien défendre , les laisser s'user et prendre au pied tt ce qui se présentera

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written.......situation de Bourg en allant en retour à lille ac une large avance il y a exactement 2 ans .....
Tout à fait. Je pense aussi que les lillois ont fait l'erreur il y a deux ans de chercher les essais à tout prix en ne tapant que des pénaltouches. On ne refera pas l'histoire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bourg avait une défense de fer .comme cette année puisque 1ère défense en poule et à l'issue des phases finales et de ce côté là LILLE est bien équipé NEVERS peut le faire mais ça va être difficile

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written.......situation de Bourg en allant en retour à lille ac une large avance i...
Tout à fait. Je pense aussi que les lillois ont fait l'erreur il y a deux ans de chercher les essais à tout prix en ne tapant que des pénaltouches. On ne refera pas l'histoire.
c'est tout à fait vrai, des pénaltouches qu'on avait même ratées par moment si mes souvenirs sont bons

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que les gagnants ont un mental d'enfer après ces matchs allers et qu'ils aborderont le reto...
En effet, si on regarde les budgets (5,5 et 4 M€), on voit bien que 2 clubs visaient clairement la ProD2, et ce sont les 2 perdants. Et les joueurs le savent. ce doit être très inconfortable.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Lille ne sait pas gérer un score. Il n'y a qu'une chose a faire pour le LMR, faire abstraction du match aller, et aller à Nevers pour gagner comme si c'était une finale. Ça on sait faire.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le match Chambery / Aix... [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=HUUCq1tNgJk&src_vid=SNP5jK3tJxg&feature=iv&annotation_id=555c79c0-0000-2d28-b62b-001a1149c50e]Le match[/url][/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Loïc22 has written
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenJe verrais bien le 12 de Chambéry avec un maillot v...
une petite commande au président :D
C'est Mangione ?
Non non, je ne commande pas au Père Noel des joueurs déjà reçu en cadeau par d'autres ! Il s'agit de Silago, un jeune centre qui vient des îles.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLe match Chambery / Aix... [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=HUUCq1tNgJk&src_vid=SNP5jK3tJxg&f...
très belles images mais le son est INSUPPORTABLE

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue...:(

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont ...
Pas faux de plus à Nevers les entretiens ont déjà eu lieu,...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenLille ne sait pas gérer un score. Il n'y a qu'une chose a faire pour le LMR, faire abstraction du ma...
En effet ce n'est pas dsns nos gènes... Au retour des vestiaires c'est un autre Nevers qui est rentre sur le terrain et n'as l plus lâché le ballon donc compliqué d'attaquer pou. Nous n'avons rien lâcher en défense et Nevers n'a pas franchi la ligne ne moublions pas

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Petite question : Est-ce qu'un écart de 13 points (Lille) et 14 points (Chambéry) ont déjà été remonté aux matchs retour ??? J'ai beau chercher... je trouve pas.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Sap82 has writtenPetite question : Est-ce qu'un écart de 13 points (Lille) et 14 points (Chambéry) ont déjà été remon...
Bourg-Beziers en 2011 mais c'était en 1/4 de finale. 23-09 à l'aller pour les bressans et 35-19 pour Beziers au retour (dont 28 points de Mehrtens)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédér...
Pas faux de plus à Nevers les entretiens ont déjà eu lieu,...
en m^me temps aprés le match certains joueurs de nevers hier se disait que jouer à lille ça avait l'air sympa aussi....et je pense qu'il savent que les salaires ne sont pas les m^mes....quand hier des joueurs de lille disait " bon faut que j'annonce a mon patron qu'on a une chance et que lundi je ne pourrait pa setre au taf.....car retour tard dans la nuit... et d'autres bon je vais devoir faire des heures sup cette semaine pour récupérer... un autre monde

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Sap82 has writtenPetite question : Est-ce qu'un écart de 13 points (Lille) et 14 points (Chambéry) o...
Bourg-Beziers en 2011 mais c'était en 1/4 de finale. 23-09 à l'aller pour les bressans et 35-19 pour Beziers au retour (dont 28 points de Mehrtens)
Le maximum en demi sur les 10 dernières années c'est Limoges il y a 9 ans. Défaits de 11 points 25/14 à l'aller à Grenoble ils ont gagné 29/6 au retour. Sur la même période, plus de 11 points d'avance avant de se déplacer c'est 100% de qualification :D :D :D :D (cette configuration s'est présentée une seule fois sur les 20 demi jouées)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Le Biérofrogue has written
Sergueï le tracteur russe has written
Sap82 has writtenPetite question : Est-ce qu'un écart de 13 poi...
Le maximum en demi sur les 10 dernières années c'est Limoges il y a 9 ans. Défaits de 11 points 25/14 à l'aller à Grenoble ils ont gagné 29/6 au retour. Sur la même période, plus de 11 points d'avance avant de se déplacer c'est 100% de qualification :D :D :D :D (cette configuration s'est présentée une seule fois sur les 20 demi jouées)
Bien vu , ce serait bien un exploit pour nous de passer, il nous faudra mettre 100% de nos points et pas seulement jouer le BO, mais voilà je pense qu'il faudra s'adapter suivant l'évolution du score , et aujourd'hui c'est Lille qui est en pro D2 :(

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est du 50/50. Il fallait "bien gagner" à l'aller pour y arriver. La moitié du job est faite, l'autre moitié reste à conquérir. Les joueurs savaient qu'ils pouvaient le faire. Ils ne se sont pas "cachés" (en se laissant glisser dans l'autre moitié de tableau). Maintenant tout le monde voit un match serré, qui se jouera sur le fil du couteau (je sais, je mélange 2 expressions). Mais il est aussi possible que Lille marque vite et éteigne les ardeurs Nivernaises, ne l'oublions pas.

Votre avis ?

Login / Sign up