Lou Athogix has writtenLes numéros 1 et 2 nationale sont quasiment éliminésTu t'avances un peu vite garçon !!!!!
Votre avis ?
Certes pas fait, mais retours compliqués pour NEVERS et AIX.
4/0pour chacune des équipe qui recevait et similitude des scores.
Les perdants du jour devront rendre une autre copie
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout. Nevers ce sera aussi compliqué par contre Aix c'est cuit.Lou Athogix has writtenLes numéros 1 et 2 nationale sont quasiment éliminésTu t'avances un peu vite garçon !!!!!
Votre avis ?
D'autant que dans les 1/4, ni NEVERS, ni AIX n'ont été convaincant.
LILLE / CHAMBERY une finale peut être imprévue?!
Votre avis ?
L'appétit vient en mangeant pr Chambéry qui de plus joue sans pression puisque la montée n'était pas l'objectif et ne l'est tjrs pas à lire les déclarations du pdt savoyard.....ce sera délicat pr Aix qd même
NEVERS est la grosse surprise , je pensais que le BD était largement ds leurs cordes , ils ont réussi à sortir Lille du BO , ce qui est un moindre mal ...........qualif qui demeure possible qd même ...........
Votre avis ?
je suis super content pour chambéry !!!
la piscine devait etre bouillante !!!
par contre lou athogix je ne suis pas de ton avis et loin de là
Tu ne peux pas dire que c'est cuit pour aix car c'est ignorer les valeurs du rugby.
Chambé n'est pas à l'abri d'un sursaut d'orgeuil des aixois et devront mener une bataille torride pour préserver leur avance
Dans tous les cas les savoyard ont fait une tres belle saison et les avoir battu meme de peu à guillermoz et leur avoir tenu tete à la piscine est déjà tres bien pour nous les damiers
Allez chambé tenez le coup et passez ce tour !!
Allez le SOC !!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAh pour Aix c'est cuit? Tu t'avances pas là peut être ?Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout. Nevers ce sera aussi compliqué par contre Aix c'est cuit.Lou Athogix has writtenLes numéros 1 et 2 nationale sont quasim...Tu t'avances un peu vite garçon !!!!!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenAllez si tu veux. par contre j'aimerai connaître les stats avec de tels écarts ça doit frôler les 99% e chance de se qualifier, Nialag le roi des stats doit avoir ça en stock en tout cas moi j'ai pas souvenir qu'une équipe ait remontée un tel retardLou Athogix has writtenAh pour Aix c'est cuit? Tu t'avances pas là peut être ?Sergueï le tracteur russe has written Tu t'avances un peu vite garçon !!!!!J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout. Nevers ce sera aussi compliqué par contre Aix c'est cuit.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNon tu a raison on doit avoir 5% de chance de passé , bravo a vous en tout casSergueï le tracteur russe has writtenAllez si tu veux. par contre j'aimerai connaître les stats avec de tels écarts ça doit frôler les 99% e chance de se qualifier, Nialag le roi des stats doit avoir ça en stock en tout cas moi j'ai pas souvenir qu'une équipe ait remontée un tel retardLou Athogix has written J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je...Ah pour Aix c'est cuit? Tu t'avances pas là peut être ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenHeu bravo c'est pas certain vous nous avez éliminé au tour précédent lolLou Athogix has writtenNon tu a raison on doit avoir 5% de chance de passé , bravo a vous en tout casSergueï le tracteur russe has written Ah pour Aix c'est cuit? Tu t'avances pa...Allez si tu veux. par contre j'aimerai connaître les stats avec de tels écarts ça doit frôler les 99% e chance de se qualifier, Nialag le roi des stats doit avoir ça en stock en tout cas moi j'ai pas souvenir qu'une équipe ait remontée un tel retard
Votre avis ?
Lou Athogix has written13 pts pour Nevers c'est compliqué, et 14 pour Aix c'est cuit, ah la la ce petit point qui fait toute la différence !!! Tu fais preuve d'autant de mauvaise foi que notre forumiste préféré :)Sergueï le tracteur russe has writtenAllez si tu veux. par contre j'aimerai connaître les stats avec de tels écarts ça doit frôler les 99% e chance de se qualifier, Nialag le roi des stats doit avoir ça en stock en tout cas moi j'ai pas souvenir qu'une équipe ait remontée un tel retardLou Athogix has written J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je...Ah pour Aix c'est cuit? Tu t'avances pas là peut être ?
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has written13 pts pour Nevers c'est compliqué, et 14 pour Aix c'est cuit, ah la la ce petit point qui fait tout...13 ou 14 pts , quand tu les as à conserver tu te dis que ça fait bien peu et quand tu les as à rattraper tu te dis que c'est beaucoup. :P
Votre avis ?
thierry has written+1 000 ;)Sergueï le tracteur russe has written 13 pts pour Nevers c'est compliqué, et 14 pour Aix c'est cuit,...13 ou 14 pts , quand tu les as à conserver tu te dis que ça fait bien peu et quand tu les as à rattraper tu te dis que c'est beaucoup. :P
Votre avis ?
Lou Athogix has written[b]BOURG BEZIERS il y a 4 ans ![/b]Sergueï le tracteur russe has writtenAllez si tu veux. par contre j'aimerai connaître les stats avec de tels écarts ça doit frôler les 99% e chance de se qualifier, Nialag le roi des stats doit avoir ça en stock en tout cas moi j'ai pas souvenir qu'une équipe ait remontée un tel retardLou Athogix has written J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je...Ah pour Aix c'est cuit? Tu t'avances pas là peut être ?
Votre avis ?
Ce sera dur pour Nevers et Aix, mais il reste un match et tout est possible. L'état d'esprit des troupes cette semaine va beaucoup jouer. Rien n'est fini. Certes, il vaut mieux se déplacer avec une belle marge d'avance...
Votre avis ?
ce n'est que 2 essais transformés !!!! rien d'insurmontable qd même !!! t'en plantes un d'entrée et après ça va vite .............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence n'est que 2 essais transformés !!!! rien d'insurmontable qd même !!! t'en plantes un d'entrée et ...Bien d'accord avec toi. Je pense qu'une grosse partie de la qualification va se jouer dans le mental des perdants à se remobiliser.
Votre avis ?
..........le vent , la forme du ballon , le repas de midi mal digéré , une dispute ac bobonne juste avant de partir au stade ...............non vraiment je n'y crois pas !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPlus que celui des perdants, je pense que le mental des gagnants d'aujourd'hui et leur manière à aborder cette demi-finale retour, sera la clé pour qu'ils puissent se retrouver en finale.PICARD-GIRARD has writtence n'est que 2 essais transformés !!!! rien d'insurmontable qd même !!! t'e...Bien d'accord avec toi. Je pense qu'une grosse partie de la qualification va se jouer dans le mental des perdants à se remobiliser.
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier l'arbitre du match retour
Votre avis ?