Le Biérofrogue has writtenC'est du 50/50. Il fallait "bien gagner" à l'aller pour y arriver. La moitié du job est faite, l'aut...Comme je l'avais dit plus haut , c'est à l'extérieur qu'il faut aller chercher la qualif. , nous n'avons pas réussi à le faire , maintenant c'est à vous, sinon ...
Votre avis ?
jeep2 has writtenje suis super content pour chambéry !!! la piscine devait etre bouillante !!! [b]par contre lou atho...Malheureusement pour Chambé ce n'était pas cuit pour Aix.....
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu disais ????? :)Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout [b]mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout[/b]. Nevers ce sera aussi compliqué[b] par contre Aix c'est cuit[/b].Lou Athogix has writtenLes numéros 1 et 2 nationale sont quasim...Tu t'avances un peu vite garçon !!!!!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenComme quoi, quand on juge une équipe sur 1 match ou 2 mais non pas sur ce qu'ils ont fait depuis de le début de la saison, on se plante souvent dans son jugement :D Et il y en avait ici pour dire qu'Aix n'était pas une équipe alors cette montée, elle fait aussi plaisir pour tous ceux qui ont jeter leur venin sur le PARC (heureusement, ce n'est qu'une minorité)Lou Athogix has writtenTu disais ????? :)Sergueï le tracteur russe has written Tu t'avances un peu vite garçon !!!!!J'ai mis "quasiment" mon garçon donc je ne m'avance pas du tout [b]mais franchement rattraper 14 points j'y crois pas du tout[/b]. Nevers ce sera aussi compliqué[b] par contre Aix c'est cuit[/b].
Votre avis ?
Marco58 has writtenJ'aurais voulu me tromper, aller chercher la qualif point par point sans plus ...Le Biérofrogue has writtenC'est du 50/50. Il fallait "bien gagner" à l'aller pour y arriver. La moit...Comme je l'avais dit plus haut , c'est à l'extérieur qu'il faut aller chercher la qualif. , nous n'avons pas réussi à le faire , maintenant c'est à vous, sinon ...
Votre avis ?