Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fais pas ci, Fifa là

normandsavoie3139 msgpm
Blatter responsable mais pas coupable ? c'est bien cela

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenBlatter responsable mais pas coupable ? c'est bien cela
Lequel, D. Blatter?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Si les dirigeants du sport pro étaient là pour autre chose que le pognon ou la frime ou les deux ça se saurait depuis longtemps. Une clientèle totalement captive, c'est le bisness idéal. Pas ou peu de concurrence, aucune compétence requise si ce n'est un carnet d'adresses et du baratin, c'est la niche parfaite.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Seep Blatter est formidable, il fait comme si de rien n'était, de plus il plagie la méthode de notre petit sous préfet de Corrèze, tout va bien faites moi confiance, c'est formidable non !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben çà c'est fort... Arriver à mêler Hollande à la FIFA, çà c'est fort !!! On dirait de l'Asta !!! :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Platini a demandé la démission de blatter

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pat11 has writtenPlatini a demandé la démission de blatter
Pour se porter candidat ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut mettre Sarko, il a l'habitude d'échapper à la justice... (c'est juste une vanne ironique pour répondre à Calvagénépi !)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si c'est possible "[url]http://www.casimages.com/i/150528043705610270.jpg.html[/url]"

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url=http://www.casimages.com/i/150528043705610270.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/28/mini_150528043705610270.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ne pas confondre Cep de vigne et Sepp Blatter et ses pots de vin.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenNe pas confondre Cep de vigne et Sepp Blatter et ses pots de vin.
Tu as accouché de cette bulle aux forts ceps ? Vienne 28 - Grasse 18.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Allez Grasse et vive la Savoie libre et indépendante comté de Nice inclus. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenAllez Grasse et vive la Savoie libre et indépendante comté de Nice inclus. :D
Vive l'Allobrogie libre, épicetou :D Pour ceux qui ont des problèmes de vue, Chambé c'est Lemincum. [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://michel.terrier.pagesperso-orange.fr/arbin/arbin-2eme-siecle(fiction)/image001.jpg&sa=X&ei=tjVnVdLMJsXyUK7YgKAJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF1PqrkhbSrH54QSJUABM1h2GfdOA[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu l'as tout de suite reconnu La Sup comme quoi ! La FIFA ne fait pas de politique ah!bon ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
olivier has written
RCT-10 has writtenC'est ça le problème de la justice américaine... : elle est ind...
Indépendante oui, mais les procureurs sont élus. Alors pour satisfaire le commun des mortels qui a vu la coupe du monde 2022 partir au Qatar au lieu des USA, y a un peu de zèle aussi.
Ouais... je suis pas sur que ça soit très porteur électoralement parlant... le soccer... Mais justement, le fait qu'ils soient élus, est le principal gage d'indépendance : leur sort dépend des électeurs et pas des politiciens. Et aussi... peut être surtout ils ne sont pas magistrats. Chez nous, ce sont des magistrats directement reliés hiérarchiquement au garde des sceaux... Leur carrières dépendent donc directement des politiques.
Quand je lis ça je m'étrangle un peu quand même. Aucun système n'est la panacée. Tous nos magistrats ne sont pas directement reliés à la garde des sceaux. Je ne suis pas sûr qu'être élu rende un juge meilleur. Bref y'a à dire sur chaque système. La lutte entre le bien et le mal est permanente et totale. Y'en a qui luttent et d'autres qui utilisent le système. Quel qu'il soit.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bernard has writtenAllez Grasse et vive la Savoie libre et indépendante comté de Nice inclus. :D
Merci pour le soutien Bernard. Bon, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice. Comté qui n'a jamais eu de Comte d'ailleurs. mais on accepte volontiers tes encouragements quand même.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenLes Suisses ont arrêtés de hauts responsables de la FIFA soupçonnés de corruption. Ils devraient êtr...
çà viendra.....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
olivier has written Indépendante oui, mais les procureurs sont élus. Alors pour sa...
Ouais... je suis pas sur que ça soit très porteur électoralement parlant... le soccer... Mais justement, le fait qu'ils soient élus, est le principal gage d'indépendance : leur sort dépend des électeurs et pas des politiciens. Et aussi... peut être surtout ils ne sont pas magistrats. Chez nous, ce sont des magistrats directement reliés hiérarchiquement au garde des sceaux... Leur carrières dépendent donc directement des politiques.
Quand je lis ça je m'étrangle un peu quand même. Aucun système n'est la panacée. Tous nos magistrats ne sont pas directement reliés à la garde des sceaux. Je ne suis pas sûr qu'être élu rende un juge meilleur. Bref y'a à dire sur chaque système. La lutte entre le bien et le mal est permanente et totale. Y'en a qui luttent et d'autres qui utilisent le système. Quel qu'il soit.
Mes remarques ne concernaient que les [b]procureurs[/b], pas les autres magistrats. Et n'avait pour objet que [b]l'indépendance[/b]. Donc Claude, étrangle toi tant que tu veux, mais si tu me répond "pas tous les magistrats", "panacée" "juge meilleur ou pas".... C'est hors sujet... monsieur le professeur... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
heu....... les procureurs ne sont pas nécessairement élus aux States. ils peuvent l'être comme ils peuvent être nommés, c'est variable en fonction des états et de la position dans la hiérarchie. et, nommés ou élus, ce sont des humains, donc influençables, manipulables ou corruptibles à des degrés divers et variés.

Votre avis ?

Login / Sign up