Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fais pas ci, Fifa là

RCT-105651 msgpm
Une main innocente.... ? en France... ? et ben on est pas rendus...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has writtenUne main innocente.... ? en France... ? et ben on est pas rendus...
Woerth Guéant Balkany Pasqua Coppé Sarko......... c'est pas ce qui manque :D Je laisse au "républicains" pfouaaarrfff !!! le soin de citer les innocents de gauche qui ne manquent pas non plus :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Personne ne'en fera jamais la liste exhaustive... donc... abandonnons de suite...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Nan, c'est pas ce que je voulais dire ! :lol: Mais peut être...
Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente :D Mireille Matthieu par exemple :P
J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au sort
Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente :D Mirei...
J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au sort
Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
LOUIS2 has written J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au...
Mireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légende

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
la sup has written Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille......
Mireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légende
Les Decazevilains, que de la gueule :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
la sup has written Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille......
Là, tu parles de Mireille et de son petit con....servatoire. ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?
Là, tu parles de Mireille et de son petit con....servatoire. ;)
Si on te suis bien tu voudrais dire que la Mathieu son p'tit con...servarien ? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa femme, qui va lui dire que c'est sa faute et lui dire qu'il l'aime. Au final, la femme accepte les coups dans la plupart des cas.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenJe ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa fem...
c' est pour ça que l'on dit que c'est un bon coup. et en plus, à la FIFA ils n'ont pas prévu les pensions alimentaires.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenJe ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec ...
c' est pour ça que l'on dit que c'est un bon coup. et en plus, à la FIFA ils n'ont pas prévu les pensions alimentaires.
bah nan... apparemment ils prennent les devants... ils touchent leur pension avant de divorcer...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Blatter vient de démissionner.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il a senti que la justice se rapprochait de plus en plus de lui.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenil a senti que la justice se rapprochait de plus en plus de lui.
Il a pris sa carte à "les républicains" et il n'avait pas droit au cumul de mandats (d' arrêt).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé [url]http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05/31/l-afrique-du-sud-reconnait-avoir-verse-10-millions-de-dollars-a-la-fifa_4644310_1616938.html[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenOléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé [url]http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05...
Démission de Blatter......... yeeeeeesssss

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Je vous demande d'arrêter de D. BLATTER (é).

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has writtenOléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Et tu ries ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je voulais le mettre dans rigolade et humour, mais j'ai lu un article délirant sur la justification du transfert de 10 millions qui met en cause le Français. C'était un transfert pour développer le football dans les [b]Caraïbes [/b]! La personne qui en était responsable, n'était pas le Français, mais Argentin qui est décédé l'année dernière, comme par hasard. J'adore, même moi à l'école j'avais des excuses un peu mieux pensées.

Votre avis ?

Login / Sign up