Une main innocente.... ? en France... ? et ben on est pas rendus...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUne main innocente.... ? en France... ? et ben on est pas rendus...Woerth Guéant Balkany Pasqua Coppé Sarko......... c'est pas ce qui manque :D Je laisse au "républicains" pfouaaarrfff !!! le soin de citer les innocents de gauche qui ne manquent pas non plus :lol:
Votre avis ?
Personne ne'en fera jamais la liste exhaustive... donc... abandonnons de suite...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:Armand v. has writtenJ'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au sortRCT-10 has written Nan, c'est pas ce que je voulais dire ! :lol: Mais peut être...Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente :D Mireille Matthieu par exemple :P
Votre avis ?
la sup has writtenMême toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?LOUIS2 has writtenOuais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:Armand v. has written Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente :D Mirei...J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au sort
Votre avis ?
Armand v. has writtenMireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légendela sup has writtenMême toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?LOUIS2 has written J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au...Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes Decazevilains, que de la gueule :DArmand v. has writtenMireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légendela sup has written Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille......Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLà, tu parles de Mireille et de son petit con....servatoire. ;)Armand v. has writtenMireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légendela sup has written Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille......Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi on te suis bien tu voudrais dire que la Mathieu son p'tit con...servarien ? :lol:LOUIS2 has writtenLà, tu parles de Mireille et de son petit con....servatoire. ;)Armand v. has written Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?Mireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légende
Votre avis ?
Je ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa femme, qui va lui dire que c'est sa faute et lui dire qu'il l'aime. Au final, la femme accepte les coups dans la plupart des cas.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa fem...c' est pour ça que l'on dit que c'est un bon coup. et en plus, à la FIFA ils n'ont pas prévu les pensions alimentaires.
Votre avis ?
Armand v. has writtenbah nan... apparemment ils prennent les devants... ils touchent leur pension avant de divorcer...olivier has writtenJe ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec ...c' est pour ça que l'on dit que c'est un bon coup. et en plus, à la FIFA ils n'ont pas prévu les pensions alimentaires.
Votre avis ?
Blatter vient de démissionner.
Votre avis ?
il a senti que la justice se rapprochait de plus en plus de lui.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil a senti que la justice se rapprochait de plus en plus de lui.Il a pris sa carte à "les républicains" et il n'avait pas droit au cumul de mandats (d' arrêt).
Votre avis ?
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
[url]http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05/31/l-afrique-du-sud-reconnait-avoir-verse-10-millions-de-dollars-a-la-fifa_4644310_1616938.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé [url]http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05...Démission de Blatter......... yeeeeeesssss
Votre avis ?
Je vous demande d'arrêter de D. BLATTER (é).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééEt tu ries ?
Votre avis ?
Je voulais le mettre dans rigolade et humour, mais j'ai lu un article délirant sur la justification du transfert de 10 millions qui met en cause le Français.
C'était un transfert pour développer le football dans les [b]Caraïbes [/b]!
La personne qui en était responsable, n'était pas le Français, mais Argentin qui est décédé l'année dernière, comme par hasard.
J'adore, même moi à l'école j'avais des excuses un peu mieux pensées.
Votre avis ?