2.28 fois - que la sup has writtenJe vous demande d'arrêter de D. BLATTER (é).Objection votre honneur, déjà faite :lol:
Votre avis ?
Et celle là ?
Politique de BLATER brûlée....
déjà faite ?
Votre avis ?
En tout cas cette histoire me fait bien rigoler, voir un Platini patron de France98 puis président de l'UEFA jouer les chevaliers blancs et faire semblant de découvrir qu'il y avait des pots-de-vin a la FIFA pfffouaaarrrrffff !
Votre avis ?
Plachoch visé ??
1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'il embauche ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenPlachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'il embauche ? :roll...Embauche o débauche .......où est la différence ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas grave,Valls le défend :lol: :lol:forzaol has writtenPlachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'...Embauche o débauche .......où est la différence ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est normal c'est un rendu pour un prété...(histoire de l'avion emprunté pat Valls et son fils))papajoxet has writtenPas grave,Valls le défend :lol: :lol:forzaol has writtenPlachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c...Embauche o débauche .......où est la différence ?
Votre avis ?
Pour "défendre" Platini, quand tu entre dans une mafia, c'est difficile de se garder le trou du cul propre... Et Valls ferait mieux de la fermer !
Votre avis ?
Suspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenSuspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot :rolleyes:C'est con, pour un mec qui avait un dossier en béton.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFaire chier le monde pour seulement 1,8 millions €,une bagatelle........... :)forzaol has writtenSuspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot :rolleyes:C'est con, pour un mec qui avait un dossier en béton.....
Votre avis ?
C'est bizarre, j'ai beau insister, çà me tire aucune larme !
Votre avis ?
Platini, il est comme le chameau, il "blatter" :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bizarre, j'ai beau insister, çà me tire aucune larme !pareil, mais surtout je m'en carre a un point de cette histoire !
Votre avis ?
amourugby has writtenVa t il seulement devoir les rembourser, divisé par 8 ça fait un salaire annuel confortable quand même........surtout pour un retraitéLOUIS2 has writtenFaire chier le monde pour seulement 1,8 millions €,une bagatelle........... :)forzaol has writtenSuspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot :rolleyes...C'est con, pour un mec qui avait un dossier en béton.....
Votre avis ?
Machaviel Blatter l'a entrainé dans sa chute
Votre avis ?