bonjour les amis nous avons gagne certes a marmande mais de justesse,c est une victoire donc ne boudons pas notre plaisir nous avons grand besoin de victoire ,st jean de luz se presente a sarrat c est une bonne equipe ,mais pas insurmontable pour le cal a condition que les joueurs soit disciplines appliques et qu il reproduise la deuxieme mi temps de marmande ,il faut gagner ce match c est tres important pour la suite seule la victoire est belle, allez cal allez rouges
Votre avis ?
Bonjour serait il possible qu'une personne assistant au match puisse me donné son tel en MP pour échangé les résultats SVP merci..
Votre avis ?
victoire 21:20 du cal c est tres bien ,deux victoires a la suite ,il faut continuer avec cet etat d esprit, bravo le cal ,on continue prochaine victoire a lourdes allez cal allez rouges
Votre avis ?
Non on a perdu 30 à 21
Votre avis ?
ah desole suis a l autre bout de la france mauvaise info merci toto
Votre avis ?
curieuse défaite que celle de ce dimanche à Sarrat !!!!
curieuse car elle intervient après une belle partie ( encore une fois ) de la réserve !!!!
curieuse car ce 21.30 était très sévère ( et pourtant justifié ) par rapport à ce 09.30 à 15 minutes de la fin !
curieuse car le CAL n'a pas à rougir sur sa prestation, bien qu'encore ( et c'est récurrent depuis l'an passé ), les ballons portés de l'adversaire soient aussi efficaces et meurtriers ( terme impropre vu les évènements récents )
curieuse car St Jean de Luz n'avait pas à truquer ce match pour s'imposer sur le Plateau, et pourtant, lors de nos quelques temps forts, les Basques ont eu tendance à durcir le match.
curieuse car je demeure convaincu encore et encore et toujours que le CAL, ses joueurs, ses entraineurs et son manager sportif sont dans le vrai
curieuse car je pensais que les maux de tête étaient définitivement derrière nous après un beau succès d'estime à Marmande.
curieuse car je pense que sur ce match, St Jean de Luz mérite vraiment sa victoire, mais que nous ne sommes pas si loin de ces équipes qui vont se qualifier ( Orthez, Hendaye et désormais St Jean de Luz sont à priori partis pour finir dans les 4 premiers, avec sans doute Castelsarrasin )
curieuse enfin, parce que le CAL est encore une équipe à réaction, que son public ( fidèle ) est resté plutôt silencieux, comme une forme d'acceptation de voir un second de poule venir s'imposer
Alors, je ne vais pas tirer , surtout pas, sur les joueurs, sur le staff, et je vais poursuivre, avec eux, la reconstruction, la stabilisation du CAL, qui connaitra bientôt , j'en demeure convaincu, de belles heures.
Cette défaite fait mal, elle est au final assez logique, mais elle ne peut que galvaniser les joueurs, ET LES SUPPORTERS
J y crois, je crois dans le duo de Présidents, je crois dans les co entraineurs, je crois en Christophe Schneider.....
Oui, j y crois, et c'est surtout pas le moment de tomber dans une forme d'acceptation, de négation, bien que tout soit encore à travailler sur le terrain, et autour du terrain !!!!!
Oui, on y croit, tous ensemble !!!
Honneur et fierté Lannemezanaise !!!!
Votre avis ?
Cela faisait fort longtemps que ne n’avais pas vu jouer le CAL et j’ai été fort déçu : battu en conquête (touches, mêlées, rucks) alors que l’adversaire était à 14 depuis la 11ème minute, je l’ai aussi trouvé brouillon, indiscipliné, lent et sans inspiration.
Le public n’était pas silencieux à mon sens mais abattu en dépit des appels du speaker. Quel mauvais match face, il est vrai, à un adversaire supérieur, mais Bagnéres a bien réussi à battre Nevers !! et la B du CAL, bien qu'à 14 depuis quasiment le début, s'est accrochée pour finalement l'emporter!Quand on veut vraiment on peut, dit le dicton, non ?
Votre avis ?
Ton analyse est parfaite,pas de fond de jeu,inertes sur les groupés luziens,il y a du boulot,pour cette équipe relevée des décombres ou l'a laissé le président Dassain,et bravo à Bagnéres ou Dantin a insuflè un esprit de combattants qu'i avait insuflè ici.A voir la suite,espérons le maintien.
Votre avis ?
NEBOUZAN a écrit :
Bravo,vous avez une belle équipe et votre victoire est logique,vous allez dans la bonne voie,un entraineur de haute qualité,un seul mot BRAVO.
Merci à toi Nebouzan.
Suite à cette spirale de défaite ne faites pas le procés de Pierre ou de Paul : C'est le mental des joueurs qui est touché. Nous avons connu cette période l'an dernier
Si l'un des entraineurs donne des soucie : faut s'en séparer de suite, même si c'est un chic type. Nous, on s'est entêtes et on la paye cher. Et avec quasiment la même équipe, c'est autre chose.
Courage à vous
Votre avis ?
Il ne s'agit pas de ça,l'ancienne équipe a semé le désarroi,mais on va se battre,bonne route à vous et je crois ce sera aisé pour vous,adishat!
Votre avis ?
bonjour les amis ,moi je crois que le traumatisme de la saison derniere est belle et bien present helas nous avons quasiment le meme groupe de federale1 et on y arrive pas,cette equipe encaisse trop de points ,nos victoires sont etriques,et surtout l etat d esprits qui les anime est plus que litigieux souvent des bagarres avec le cal ,casteljaloux,st jean......,ils ferait mieux de se concentrer sur le jeu et gommer ce qui ne vas pas ,ils ne faut pas une saison pour ce connaitre non!,qu il prennent exemple sur cette merveilleuse equipe reserve qui elle ne lache rien ,a quand des vrais combattant au cal ?juste un mot pour feliciter bagneres et leur super boulot face a nevers qui est le plus gros morceau de federale 1 bravo a eux et a dantin,a lire sur le site de la depeche l article sur l effondrement du rugby bigourdan depuis des annees ,ce cal la d apres certains ne merite meme pas le maintien,alors bougez vous ou voyez un psy........
Votre avis ?
Nebouzan
Tu connais un site, ou autres où je pourrai trouver des photos de la rencontre CAL/SJLO?
Votre avis ?
Du tout,la communication du club est défaillante et ce depuis longtemps,je le regrette autant que toi.Un club qui communique pas,vit en vase clos et c'est pas bon,adishat et ravi de te lire.
Votre avis ?
1. la comm du CAL n'est pas inexistante dans la mesure ou les 2 co présidents et ou le manager sportif ( C Schneider ) s'expriment sans langue de bois sur les réseaux de presse locale.
2. Néanmoins, il n'y a toujours pas de site du CAL; mais on le sait, un site est une grosse entreprise, il faut du temps, un peu d'argent aussi, et du personnel dédié surtout. Les finances du CAL le permettent -elles ? Je pose la question.
3. Les déconvenues à domicile n'aident pas à souder le club dans son ensemble, c'est vrai ! Mais est-il bienvenu de se désolidariser du CAL, au moins en tant que supporter ?? Je ne le crois pas ! Nous devons faire corps, partenaires, supporters, entraineurs, manager, joueurs et co-présidence !
4. match à Lourdes important, et encore plus le match à Sarrat contre le Boucau-Tarnos Stade !!! Alors, toutes les forces vives du CAL doivent avoir un unique objectif : victoire !!!!
le temps des critiques n'est pas à l'ordre du jour !
On peut regretter que le mal soit fait, mais pour guérir de nos maux, le minimum, c'est de se convaincre qu'on peut guérir ! Un malade qui croit que tout est perdu ne guérira jamais; un malade qui pense pouvoir se sauver se guérira...peut être !!
Votre avis ?
I lest vrai que la com au CAL est inexistante depuis un moment ....question finances je suppose.
Après comme le dit Gilou le temps des critiques n'est pas à l'ordre du jour..
Toujours est.il samedi à Lourdes derrière nos petits "[b][color]ROUGES[/color][/b]
Votre avis ?
Tout va bien,mais rien marche!!
Votre avis ?
on dit pas ça Nébouzan !! On dit seulement qu'il faut tous, à notre niveau, éviter l'implosion du CAL !
A ce titre, il faut se serrer les coudes et faire confiance en nos dirigeants qui selon moi sont forcément moins mauvais que les précédants.
Après, nos finances actuelles nous permettent elles de voir vraiment plus haut que là ou nous sommes ?
Poser la question, c'est déjà y répondre et à l'heure de débats sur le rugby Bigourdan, on voit que le FCL a payé cher, que Bagnères fait comme il peut ( jusqu' à quand ? ) que le TPR est au fond du seau, que Vic en Bigorre, Argelès Gazost, St Lary sont "limites" en Féd 3, que les commingeois ont disparu, que les gersois ont eux aussi reculé et que voilà.... no money, no win !!!
Alors, sauvons ce qui peut l'être au CAL, club qui a si souvent su se sublimer, qui a souvent su jouer les troubles fêtes, qui a si souvent su émerveiller Lannemezan, la Bigorre, le sud ouest et la France de l'ovalie.
Après, il y aussi et surtout le classement : une défaite à Lourdes pourrait nous envoyer dans la zone vraiment rouge, avant une réception plus que cruciale contre le Boucau-Tarnos.
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenAs t'on des nouvelles de Monto recrue du FCO?vu son match hier soir je suis content qui ne ce soit pas arrêté chez nous ,dommage car vu ses qualités physique il devrait apporté autre chose a moins qui ne soit pas encore en forme . vous avez en effet une joli B même si je m'attendais a plus compact au vu de leurs début de championnat mais agréable a voir jouer . pour la une certain devrait essayer de jouer plutôt que chercher a pourrir le match cela va vous faire une réputation qui ne sera pas l'image du CAL . Olivier toujours aussi combatif avec votre 8 ,le pilier remplaçant ma beaucoup plus derrière le 15 et le 14 et le 12 sont de vrai moteur ,sur le dernier jaune quelle connerie alors que vous étiez encore en course et finissiez le match mieux que nous craton rouge a un vos supporter qui est venu insulté notre entraineur alors qui n'y a pas eu de mot entre les 2 bancs .
Votre avis ?
Il y a des pépiots partout,c'est bien connu
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenIl y a des pépiots partout,c'est bien connuj'espere que tu parle du supporter demain je vais aller voir bernard dans son bureau pour voir si il est toujours aussi stressé que hier soir et vu le nombre de fois qu'il a fait d'une tribune a l'autre les jambes doivent lui peser bonne continuation et au match retour en esperant que celui ci ne sera pas important pour la suite ne nos routes respectives comme hier pour pouvoir assister a un joli match
Votre avis ?