Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

MOUDANG65462 msgpm
Le NEBOUZAN va d'en haut de vallée d'Aure jusqu'au Magnoac et arrive jusqu'au St Gaudinois et la Barousse !!!!! la BIGORRE rien à cirer..

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
alors n'employer pas bigourdan Ce n'est pas permi a tout le monde

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Lourdes 1 occupe toi de Bernadette,et tout ira bien,grenouille de bénitier!lol!

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
c sur qu'a lannemezan a part des tolards et des fous ya rien

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Te vexes pas si tu veux pas qu'on t'attaque,fous nous la paix,on ne fait que répondre à tes attaques,en clair,sur le plateau on est des vaillants qui s'occupent du CAL,bye!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Moins de 21, barrage Piémont Pyrénées - l'Isle Jourdain à F. SARRAT à 15H00 samedi.

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
bonjour les amis et si on parlait transfert et recrutement du cal ,avez vous des infos ou tuyau ?j espere juste qu il seras de qualites et que les futur joueurs apporte enfin une plus value au club,pour ne pas revivre cette saison de merde que nous avons eu avec l equipe premiere, et de faire surtout comme cette superbe equipe reserve du cal allez rouge allez cal

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Il semblerait un 3éme ligne de fédérale 1,bon sauteur

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
NEBOUZAN has writtenIl semblerait un 3éme ligne de fédérale 1,bon sauteur
attention à vos femmes alors

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/12/2363687-alexandre-barozzi-il-faudra-celebrer-ca-quoi-qu-il-arrive.html]Alexandre Barozzi[/url]

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Bravo à St jean de luz,fiers de les avoir eu dans la poule!

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui nebouzan mes felicitations a st jean de luz pour leur titre bien meriter,je l avais dit dans mes messages precedents en cours de saison que c etait la plus belle equipe de la poule ,en tous cas, celle qui m impressionait le plus ,le resultat j avais raison champion de f2, bravo a eux j espere que les dirigeants du cal prendront exemple et nous batir une equipe de conquerants et de guerriers nous verrons bien allez cal allez rouge

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Il parait un 10 d'Orthez,ils ont aussi contacté des joueurs de l'esca luc,le 3éme ligne de fédérale 1,je pense que c'est pas gagné,au rayon des départs,Lapéne à l'obrc,Alfonso et Cayrolle repartent à Bagnéres,Pou Tournay,j'ai bien peur que le 9 sera toujours pas pourvu,on verra à l'ag,à bientot Rouge 65

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
NEBOUZAN has writtenIl parait un 10 d'Orthez,ils ont aussi contacté des joueurs de l'esca luc,le 3éme ligne de fédérale ...
Si ce recrutement se confirme..très belle recrue ce 10 (buteur) !!!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
à confirmer,mais il faudrait surtout un 9!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
NEBOUZAN has writtenà confirmer,mais il faudrait surtout un 9!
Il fallait prendre les 2 à Orthez.....mais le 9 lui il cherche pas de boulot...(Azpiroz à Hendaye)

Votre avis ?

tof65142 msgpm
Il vous faudrait surtout une bonne première ligne!! J'ai vu quelques matchs l'année dernière du CAL, c'est très faible les piliers!!

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
no scrum,no win comme disent les anglais,pas de melee ,pas de victoire,c est bien connu le rugby commence devant ,si tu as un gros pack tu peux voyager tranquille c est certain,oui moi aussi je les ai trouver tres faible et surtout tres indiciplines, de qui coute des points a l equipe et de surcroit la victoire

Votre avis ?

Antédiluvien3214 msgpm
rouge65 has writtenno scrum,no win comme disent les anglais,pas de melee ,pas de victoire,c est bien connu le rugby com...
ça leur fera plaisir de le lire ...

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
aucun probleme ,la verite n ai jamais bonne a entendre

Votre avis ?

Login / Sign up