Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

Antédiluvien3214 msgpm
La vérité des uns n'est pas forcément celle des autres, les ayant vu jouer quelques fois je vous trouve quand même très sévères à l'encontre de la 1ere ligne du CAL .

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
chacun vois midi a sa porte cher ami ,voyez juste le nombre de victoire du cal la saison derniere cela situe le niveau du pack

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
T'inqiuéte pas ROUGE 65,toujours une belle communication,je crois comprendre que le recrutement n'est pas aisé,le 3éme ligne de fédérale 1,c'est mort,le seul qui en travaillant aurait pu réussir en 9,il repart au sb.

Votre avis ?

Antédiluvien3214 msgpm
rouge65 has writtenchacun vois midi a sa porte cher ami ,voyez juste le nombre de victoire du cal la saison derniere ce...
Je voudrai qu'on m'explique pourquoi des joueurs qui tenaient la route en F1 il y a 2 ans sont devenus d'après toi mauvais en F2 l'année dernière.

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui nebouzan ce club m inquiete dans la communation,et surtout le recrutement on vas prendre comme d hab des joueurs qui ne nous apporte rien ,ah si pardon de l indicipline, tu pose une tres bonne question antediluvien32, nous meme on ne comprends pas c est abberant,la seule reponse c est eux qui l ont pas nous

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Toujours rien?Il parait un talonneur de ST lary,SIBERT,un 9 d'auch,DUPONT,frére de celui de castres,je pioche mais je ne confirme rien.Vraiment rien de clair!

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
idem pour moi mon ami que des bruits rien de concret

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Le seul club du département qui ne communique pas!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
NEBOUZAN has writtenLe seul club du département qui ne communique pas!
ici non plus

Votre avis ?

tof65142 msgpm
NEBOUZAN has writtenLe seul club du département qui ne communique pas!
Non au FCLXV c'est pire, pas même un chuchotement!!!! Un forum qui ne vit pas, plus de supporters!!! Un potentiel de partenaires pas exploité!!! Lourdes prépare sa descente en Fédérale 3!!! Triste pour l'école de rugby. Une fusion est le dernier espoir sinon c'est la mort de deux grands clubs quoi que disent certains!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Quand je vois André HOUGH à Morlaas,je me dis qu'il y des clubs qui proposent des reconversions,voyons au CAL

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Hough a laissé de très bons souvenirs à la Section, et dans le Béarn ! La différence, c'est que la Section sait à la fois faire du RC Toulon dans son recrutement ( grâce à Total !!! ) et à la fois sait conserver des liens avec l'ensemble des clubs du Béarn évoluant en Fédérale 1, 2 et même 3 ! Dans le 65, chacun est prêt à dénigrer son voisin, en tout cas, sans la moindre collaboration. J'en ai longtemps appelé à un partenariat avec le TPR ( créé en plus grâce au CAL ) . Mais on a préféré trop longtemps railler le TPR qui a bien failli faire disparaitre le CAL, sans se tourner vers l'avenir désormais devenu présent : avant on disait que sans mélée , il n'y avait pas de victoire; désormais dans le rugby actuel, il faut dire : sans argent, sans budget, sans partenariat ( je ne parle donc pas de fusion ) structurel, économique, juridique, et bien sûr sportif ( écoles de rugby, jeunes, professionnels vieillissants, amateurs en devenir ) .... pas de victoire ! Alors, pour info, Hough va à Morlaas, en qualité de 1/2 d'ouverture titulaire pour stabiliser une charnière un peu tendre l'an passée en Féd 2. Il prend en charge aussi les Cadets de l'USM. Enfin, Morlaas lui assure une reconversion professionnelle, avec l'aide précieuse de contacts entretenus depuis longtemps entre Morlaas et la Section. Serions-nous capables de faire pareil, avec notre ex conjoint ( Tarbes ) , dans un département qui compte 230 000 habitants, soit peu de plus que la seule intercommunalité de Pau ( 148 000 hab en 2014, pour 14 communes limitrophes ) .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Lors du congrès de la FFR ce jour à Pau, Les poules de fédérale 2 ont étés annoncées avec deux options : Option 1 (Ger en Fédérale 2 et Perigueux en Fédérale 3) : CAL - Mauleon, Hendaye, Naffaroa, Lourdes, Peyrehorade, Saverdun, Boucau Tarnos, Pamiers, Ger Option 2 (Ger en Fédérale 3 et Perigueux en Fédérale 2) Bassin d'Arcachon, Lormont, Hagetmau, Us Morlannaise, Orthez, Lourdes, CAL, Boucau Tarnos, Aire sur Adour, Salles.

Votre avis ?

UltraRouge4 msgpm
Des infos sur les mutations au CAL? car il se dit qu'il y aurait plusieurs départs vers les clubs voisins (Bagnères, Castelau, Boulogne et Montréjeau)

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
bonjour les amis ,oui je vois que le recrutement dans nos clubs respectifs ne laisse personne et c est tres bien ,malheureusement nos clubs dans la gestion de la communication ont encore beaucoup de choses apprendre helas, a lourdes comme au cal , c est comme pour le recrutement ,vous verrez qu il vont recruter des joueurs dans les clubs alentours moins huppe,des joueurs de seconde zone comme je les appelles, qui n apporte rien a nos clubs respectifs ilm feront juste acte de presence,il vont niveler le niveau de nos clubs vers le bas ,il y as longtemps que j ai soulever le probleme il existe avec l association provale des joueurs au chomage ,en manque de temps de jeu,qui ont un tres bon niveau et qui surtout pourrais relever le niveau de nos clubs vers le haut ,alors a quand des recrues de qualites ..........?ET QUI SURTOUT NE DEMANDE PAS LA LUNE FINANCIEREM%ENT

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
rouge65 has writtenbonjour les amis ,oui je vois que le recrutement dans nos clubs respectifs ne laisse personne et c e...
vous êtes un peu dur je peux te dire que vos présidents ce faut aller pour recruter et reçoive pas mal de joueurs de bonne qualitée ,nous ici ça bouge même si comme toi je regrette un peu le manque de com , le problémé vient du fait que beaucoup veulent un boulot et vu la conjoncture c'est trés dur

Votre avis ?

tof65142 msgpm
philippe a has written
rouge65 has writtenbonjour les amis ,oui je vois que le recrutement dans nos clubs respectifs ne lai...
vous êtes un peu dur je peux te dire que vos présidents ce faut aller pour recruter et reçoive pas mal de joueurs de bonne qualitée ,nous ici ça bouge même si comme toi je regrette un peu le manque de com , le problémé vient du fait que beaucoup veulent un boulot et vu la conjoncture c'est trés dur
Pouf,pouf!!!! Des millions de visiteurs , touristes à Lourdes, des hôtels, restaurants,etc...Et c'est dur de trouver un boulot ??? Le FCLXV devrait surtout embaucher quelqu'un pour aller à la pêche aux partenaires!! Cela bouge c'est vrai au FCLXV que des départs !! Certains vont encore affaiblir l'équipe ( Ache, Giordano) , d'autres non ( Pays, Igau, Anel) n'avaient pas le niveau Fed2!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Quelques départs annoncés sur le site du FCL,au CAL,la méthode soviétique,paye et tais toi,voila comme sont considérés les supporters,minable et pas dans l'intérêt du club,des dirigeants à coté de la plaque!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
des départs voir des arrêts chez nous pour les recrues va falloir attendre le milieu de semaine

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Beaucoup de départs à Boulogne,Montréjeau,Bagnéres,dur pour l'effectif total.

Votre avis ?

Login / Sign up