Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LANNEMEZAN

NEBOUZAN643 msgpm

et les résultats?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

bonjour,je suis Daniel d'hendaye.Je voudrais savoir si quelqu'un de votre club voudrait bien que l'on echange nos tel en MP pour pouvoir donner le résultat du match de la B et suivre le match de la une a la mitemps et la fin par sms

merci bonne saison

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm

NEBOUZAN has written

et les résultats?

résumé  de la rencontre sur la dépêche d'aujourd'hui (article fait par theodolin)

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Victoire des 2 équipes aujourd'hui contre Gimont en amical 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Beaucoup de jeunesse,par contre un manque de gabarits qui sera préoccupant,de belles choses,attention le championnat va débuter et il faudra se serrer!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

en lever de rideau, pour le compte de la 1° journée en féd 2, ( Fédérale B ) 

US Nafarroa 09, CA Lannemezan 24 !!! 

La première doit imiter les réservistes !!!! Allezzzzz les Rouge ! 

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Victoire à la dernière seconde par un drop de nôtre recrue Romain Sere Peyrigain.

Nafarroa 15 Cal 16

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

et +4 au classement britannique, ce qui permet d'accepter plus facilement un faux pas ( éventuel ) à domicile ! Et au mieux, ça lance bien la saison, avant de recevoir Pamiers dimanche prochain !!!! 

Bravo aussi à la B, qui signe un beau succès d'entrée ! 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Bravo aux 2 équipes,une et B,bon début,dimanche emballons François Sarrat pour attirer un public nombreux qui demande qu'à vibrer derriére notre CAL

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm

Bravo à tous pour ces deux belles victoires, pas mieux pour bien démarrer cette nouvelle saison !

Allez maintenant, le plus dur reste à faire : c'est à dire enchainer...

Allez petits rouges !

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm

Venez nombreux encourager nos deux equipes aujourd'hui!!n'oubliez pas le repas au stade a partir de 11h30?☺

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

Malgré une météo capricieuse, très joli match à Sarrat entre un CAL rigoureux souvent, enthousiasmant parfois, opportuniste à l'occasion, et Pamiers, joueur, efficace.

Mtch plaisant et victoire logique de Lannmezan 13 à 03. 

Au final, on est co leader, mais ce n'est que le début de la saison. Déplacement important au Boucau-Tarnos dimanche, qui devrait être un adversaire aussi problématique que l'a été Pamiers ce dimanche.

Votre avis ?

matteo650 msgpm

gilou64 has written

Malgré une météo capricieuse, très joli match à Sarrat entre un CAL rigoureux souvent, enthousiasma...

N'ayant pu faire le déplacement sur le plateau, peux tu me dire si notre équipe c'est bien comportée ?...Ou si nous avons souffert ? Et bravo pour votre victoire !

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

Pamiers était craint sur le Plateau, à juste titre ! 

Equipe plaisante, meilleure en 1° mi tps, qu'en 2°, mais toujours à l'affut du bon coup ! et parfois joueuse. 

Cette équipe a permis d'assister à un bon match. Votre B , bien que battue, a pratiqué un joli match également.

Pour moi, après c'est vrai seulement 2 journées, Pamiers peut finir dans les 4 ou 5 premiers. 

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm

2 SUD AF.arrivent aujourd'hui info ou intox ???

je penche pour info? et vous ? Gilou doit être au courant !!!

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

N'étant pas au courant, je vais vous faire confiance. Vous connaissez leurs postes ??

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm

un talon et un 2° ligne?  

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

moi j ai juste entendu qu'il etait POSSIBLE  qu un sud af vienne au poste de talonneur 

Après, j'en sais pas plus

et au vu de nos lancers en touche ce dimanche, il y avait un vrai problème ! lanceur ( l'éternel et inaltérable Pujo ) réceptionnistes ( 2° et 3° ligne ) adversaires ( organisation parfaite de Pamiers ) ????

Mais il est sûr que notre touche a été bien médiocre, pour pas dire mauvaise ( sans faire insulte à qui que ce soit ) ce dimanche. Un vrai point à améliorer dans un ensemble perfectible mais réellement convaincant ce dimanche.

Donc, je ne tire pas sur le seul lanceur qu a été Pujo, ça serait trop facile et tellement réducteur !!!!! Mais avouons quand même que la touche a vraiment dysfonctionné ce dimanche, et tant meiux que les fougueux et agréables Appaméens n'en aient pas tiré profit.......

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Pour les sud af,mêmes infos ,bon match dimanche ,début de saison satisfaisant même s'il reste du travail,Plo nous manque en touche mais la 3éme ligne de la b annonce que de bonnes choses.En tout ils sont vaillants et ça c'est dèja un bon début,allez CAL!

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Merci pour ta réponse GILOU 64!

Bon vent au CAL pour la suite!

Vous serez certainement dans les premiéres places de cette poule!

Votre avis ?

Login / Sign up