et les résultats?
Votre avis ?
bonjour,je suis Daniel d'hendaye.Je voudrais savoir si quelqu'un de votre club voudrait bien que l'on echange nos tel en MP pour pouvoir donner le résultat du match de la B et suivre le match de la une a la mitemps et la fin par sms
merci bonne saison
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenrésumé de la rencontre sur la dépêche d'aujourd'hui (article fait par theodolin)et les résultats?
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes aujourd'hui contre Gimont en amical
Votre avis ?
Beaucoup de jeunesse,par contre un manque de gabarits qui sera préoccupant,de belles choses,attention le championnat va débuter et il faudra se serrer!
Votre avis ?
en lever de rideau, pour le compte de la 1° journée en féd 2, ( Fédérale B )
US Nafarroa 09, CA Lannemezan 24 !!!
La première doit imiter les réservistes !!!! Allezzzzz les Rouge !
Votre avis ?
Victoire à la dernière seconde par un drop de nôtre recrue Romain Sere Peyrigain.
Nafarroa 15 Cal 16
Votre avis ?
et +4 au classement britannique, ce qui permet d'accepter plus facilement un faux pas ( éventuel ) à domicile ! Et au mieux, ça lance bien la saison, avant de recevoir Pamiers dimanche prochain !!!!
Bravo aussi à la B, qui signe un beau succès d'entrée !
Votre avis ?
Bravo aux 2 équipes,une et B,bon début,dimanche emballons François Sarrat pour attirer un public nombreux qui demande qu'à vibrer derriére notre CAL
Votre avis ?
Bravo à tous pour ces deux belles victoires, pas mieux pour bien démarrer cette nouvelle saison !
Allez maintenant, le plus dur reste à faire : c'est à dire enchainer...
Allez petits rouges !
Votre avis ?
Venez nombreux encourager nos deux equipes aujourd'hui!!n'oubliez pas le repas au stade a partir de 11h30?☺
Votre avis ?
Malgré une météo capricieuse, très joli match à Sarrat entre un CAL rigoureux souvent, enthousiasmant parfois, opportuniste à l'occasion, et Pamiers, joueur, efficace.
Mtch plaisant et victoire logique de Lannmezan 13 à 03.
Au final, on est co leader, mais ce n'est que le début de la saison. Déplacement important au Boucau-Tarnos dimanche, qui devrait être un adversaire aussi problématique que l'a été Pamiers ce dimanche.
Votre avis ?
gilou64 has writtenMalgré une météo capricieuse, très joli match à Sarrat entre un CAL rigoureux souvent, enthousiasma...
N'ayant pu faire le déplacement sur le plateau, peux tu me dire si notre équipe c'est bien comportée ?...Ou si nous avons souffert ? Et bravo pour votre victoire !
Votre avis ?
Pamiers était craint sur le Plateau, à juste titre !
Equipe plaisante, meilleure en 1° mi tps, qu'en 2°, mais toujours à l'affut du bon coup ! et parfois joueuse.
Cette équipe a permis d'assister à un bon match. Votre B , bien que battue, a pratiqué un joli match également.
Pour moi, après c'est vrai seulement 2 journées, Pamiers peut finir dans les 4 ou 5 premiers.
Votre avis ?
2 SUD AF.arrivent aujourd'hui info ou intox ???
je penche pour info? et vous ? Gilou doit être au courant !!!
Votre avis ?
N'étant pas au courant, je vais vous faire confiance. Vous connaissez leurs postes ??
Votre avis ?
un talon et un 2° ligne?
Votre avis ?
moi j ai juste entendu qu'il etait POSSIBLE qu un sud af vienne au poste de talonneur
Après, j'en sais pas plus
et au vu de nos lancers en touche ce dimanche, il y avait un vrai problème ! lanceur ( l'éternel et inaltérable Pujo ) réceptionnistes ( 2° et 3° ligne ) adversaires ( organisation parfaite de Pamiers ) ????
Mais il est sûr que notre touche a été bien médiocre, pour pas dire mauvaise ( sans faire insulte à qui que ce soit ) ce dimanche. Un vrai point à améliorer dans un ensemble perfectible mais réellement convaincant ce dimanche.
Donc, je ne tire pas sur le seul lanceur qu a été Pujo, ça serait trop facile et tellement réducteur !!!!! Mais avouons quand même que la touche a vraiment dysfonctionné ce dimanche, et tant meiux que les fougueux et agréables Appaméens n'en aient pas tiré profit.......
Votre avis ?
Pour les sud af,mêmes infos ,bon match dimanche ,début de saison satisfaisant même s'il reste du travail,Plo nous manque en touche mais la 3éme ligne de la b annonce que de bonnes choses.En tout ils sont vaillants et ça c'est dèja un bon début,allez CAL!
Votre avis ?
Merci pour ta réponse GILOU 64!
Bon vent au CAL pour la suite!
Vous serez certainement dans les premiéres places de cette poule!
Votre avis ?