Le plus inquiétant pour moi est La Défense. On vient de se prendre autant d'essais en 2 matchs que sur les 7 premiers matchs....
Dommage qu'en attaque on ne profite pas de la vitesse de Belzunce et Nogues
Votre avis ?
tout simplement, à toutes les composantes du C.A.L :
Bonnes Fêtes de Fin d' Année !!!!!
Votre avis ?
Tout d'abord meilleurs voeux à ts pour cette nouvelle année ?
J'aimerais savoir si le match de dimanche contre Pamier est maintenu vu les conditions météorologiques ,quelqu'un connaît il la date du match reporté contre naffaroa,merci!
Votre avis ?
LANNEMEZAN has writtenTout d'abord meilleurs voeux à ts pour cette nouvelle année ?
J'aimerais savoir si le match de d...
CAL - Nafarroa 12 février, rubrique résultats de RF, il n'y a pas que le forum? 
Votre avis ?
Exact!j'ai lu les résultats mais je n'ai pas fait attention à la date! Merci!
Votre avis ?
Bernard has writtenLANNEMEZAN has writtenTout d'abord meilleurs voeux à ts pour cette nouvelle année ?
J'aimerais ...
CAL - Nafarroa 12 février, rubrique résultats de RF, il n'y a pas que le forum?
Match à Pamiers maintenu.
Votre avis ?
Victoire attendu contre une faible équipe du Boucau,mais sans panache,bravo et merci à Dasté,Pradaud et Pujo devant,Seyre-perigain derriére,il y a du boulot mais la victoire est la,il faut batir la dessus manque toujours un 8 et un 9,c'est criard!
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenque va tu dire quand tu va voir notre FCLVictoire attendu contre une faible équipe du Boucau,mais sans panache,bravo et merci à Dasté,Pradau...
Votre avis ?
Je compatis et ça me dérange franchement!
Votre avis ?
Belle victoire du CAL en match en retard contre l'entente Baïgorry-Garazi ( US Naffaroa ) 28 à 03
Bravo !
Votre avis ?
Victoire méritée des hendayais devant un Cal,handiapé devant mais faible en attaque,des remplacements hasardeux et des fautes d'une équipe brouillone,il faut se ressaisir!
Votre avis ?
Bon rétablissement au joueur hendayais de la B!
Votre avis ?
Faudra m'expliquer un jour pourquoi nos meilleurs 3/4 jouent en réserve
Votre avis ?
merci pour lui , je viens d'apprendre qu'il a une entorse des cervicales . Quel belle equipe B a lannemezan beaucoup d'application et un trop gros manque d'envie de ce faire mal au niveau plaquage coter hendayais. bonne continuation
Votre avis ?
Bon rétablissement à lui
Votre avis ?
OUI, pour moi aussi le seul couac de l'aprem est le blessé de la B d'Hendaye, j'espère qu'il va bien et pour le reste..........
Votre avis ?
Equipe A
Grosses erreurs défensives derriere en 1ere mi-temps qui nous coûtent cher à la fin.
Ensuite, le pack lannemezanais à su reprendre l avantage malgre les nombreuses absences, mais notre indiscipline à réapparue et nous a empêché de produire du jeu en 2eme mi-temps.
Dommage que Belzunce se blesse d entree et mauvais choix dans les remplaçants au niveau des trois-quarts (Nogues mérite mieux).
Félicitations à l equipe B qui nous a régalé avec ses 11 essais.
Allez CAL
Votre avis ?
Nogues et Laran méritent d'avoir (véritablement) leur chance en première, à eux 2 ils ont marqué un nombre incalculable d'essai depuis le début de la saison
Votre avis ?
Ils vont préférer faire un long parcours en B!
Votre avis ?
Dimanche tous à Saverdun !!!
Votre avis ?