Voilà, c'est fini ... je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme une sensation de grand vide. Aujourd'hui nous n'avons pas à résoudre tous les problèmes que nous aurions eu sur les bras en gagnant cette double confrontation. :(
Tout ces bruits complètement dingues entendus hier avant le match, (Danone, stade d'Annecy, ...) :/ rien de tout cela ce lundi.
Alors relevons la tête et parlons de la prochaine saison, pour que nous restions à ce niveau, pour que nous revivions de superbes phases finales, avec des retours à la maison (et donc jouer les premières places nationales).
Le SOC de demain commence aujourd'hui. :)
Merci de ne parler que de choses concrètes et vérifiées, cela fera avancer les débats.
Départ , Arrivée, Structurations ...
Votre avis ?
une belle aventure 2 ans après le titre de féd2 qd même !!!
Mieux vaut construire tranquillement et solidement que ds la précipitation , l'urgence et l'excitation .......ceux qui l'ont fait ne sont plus la pr en parler !!!
Il faudra compter sur Chambéry l'an prochain , pourvu que vs conserviez vos joueurs car certains ont attiré les regards ..........
Votre avis ?
La structuration du club va se poursuivre, la Savoie a besoin d'être représentée au plus haut niveau possible. Je pense que les dirigeants du SOC savent où ils vont, faisons leur confiance.
Votre avis ?
des nouvelles de Seb Decarre ?
Votre avis ?
Joubert Horn (sud Af') du SAXV en contact avec vous ... ?
Votre avis ?
Si tu le dis...
Il joue à quel poste ce garçon ?
Votre avis ?
2ème et/ou 3ème ligne !
Votre avis ?
J'ai vu sa fiche sur its rugby, beau bébé 1.97 - 110 kg
Mais il n'a joué que 5 fois titulaire sur 10 matchs... seulement. Y a t'il une raison ?
Votre avis ?
En arrivant (été 2014) il a tout cassé !!! Il a fait un match amical contre Lormont DE FEU !!! On s'est dit que l'on avait trouvé la perle hyper rare ! Puis il fut de moins en moins convaincant .... Et depuis plusieurs mois plus rien .... Il n'était plus au club les dernières semaines semble-t-il .....Une énigme .....
Votre avis ?
OK merci
Nous allons suivre...
Votre avis ?
Salut, des informations sur les performances de Luc Micheluzzi. J'avais déjà demandé mais pas de réponse. Merci et bonne saison à venir.
Votre avis ?
Un bon centre qui manquait certainement de temps de jeu à Chy, barré par SILAGO et MANGIONE. Le savoyard (passé par Grenoble) aura t'il le pied marin ?
Votre avis ?
- Saba Kartvelishvili, pilier droit a signé au SAXV, que pensez-vous de lui ... ?
Merci et .... désolé !
Votre avis ?
le meilleur de nos piliers à mon gout
grosse perte pour le SOC
Votre avis ?
A lire tous les différents commentaires sur ce site, grand nombre des piliers Sociste quittent l'équipe. Il ne resterai que Caldaroni et Delabrecque semble t il...
Et oui Katvelischvili est une grand joueur par son talent, il va manquer au Soc.
Votre avis ?
La fin de saison a laissé apparaitre des manques au niveau de la tenue de mêlée (faites confiance à Migraine). En conséquence: Garcia, Katvelischvili, Jacquet, Delabrecque n'ont pas été conservés. Ils seront tous remplacés et même très bien remplacés. Pour les 3/4 c'est aussi du lourd qui arrive également. Le monde des bisounours c'est terminé, on est passé dans l'aire du professionnalisme, pas de sentiments!!!!!
Votre avis ?
BOIGNE has writtenLa fin de saison a laissé apparaitre des manques au niveau de la tenue de mêlée (faites confiance à ...Bonsoir C'est d'une tristesse cet état d'esprit. Bisounours j'en suis peut etre un mais traiter les jeunes comme vous le faites c'est juste dégueulasse. J'ai apprécié votre parcours votre club vos supporters mais la oui je suis ecouré des méthodes pratiqués par votre cellule de recrutement. J'espère que ces methodes ne se généraliseront pas ; Tous ces jeunes ne méritent pas d'etre balladés de la sorte. Bonne intersaison cependant.
Votre avis ?
Bonsoir
votre cellule fait comment chez vous!
Votre avis ?
aller le SOC !
Votre avis ?
avant pays SAVOIE has writtenBonsoir votre cellule fait comment chez vous!Salut je ne sais pas je suis sincère, j'espère juste qu'ils se comportent de façon normale en y mettant les manieres. Je suis concient que la concurrence est rude mais tu ne peux pas jouer avec des gamins comme cela.... Bonne journée
Votre avis ?