Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry Rugby 2015-16

normandsavoie3139 msgpm
Naluche non c'est pas possible !

Votre avis ?

avant pays SAVOIE15 msgpm
Medhi Carquillat au SOC

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
avant pays SAVOIE has writtenMedhi Carquillat au SOC
Bonne recrue et grosse perte pour nous :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Suite aux arrivées/départs, combien de licences blanches dans le groupe chambérien ?

Votre avis ?

ipso173 msgpm
merci Monsieur du bocal :P

Votre avis ?

manu7360 msgpm
A voir les commentaires de nos amis de Rumilly, énorme recrue que ce Medhi Carquillat !! Encore un joueur qui va nous régaler, j'en salive d'avance

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
JUJU 73 has written14
T'es sur de toi????? Alors vas-y balance un peu les noms :cool: :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Julien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benjamin Simond-Côte Damien Vicente Johan Colliat Lucas Portzert Nicolas L'Hospital Sébastien Decarre Steeve Blanc-Mappaz Thomas Gauci çà fait 12, après on peu piocher dans la B. :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bernard has writtenJulien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benjamin Simond-Côte Damien Vicente J...
Là t'a déjà pioché dans la B (ou pas loin) et un peu dans la maison de retraite... mais c'est pour tout le monde à peu prés pareil et tout le monde s'en sortira. :D

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Tu ne dois pas très bien connaître les joueurs du Soc pour prétendre qu'ils sortent de la maison de retraite. Pour la plupart ils étaient de l équipe type cette saison. Au moins au Soc on n'a pas recruté 2 vrai retraités en provenance du Roc et qui ne mettent plus un pied devant l autre. Si c est avec eux que vous comptez vous maintenir grand bien vous fasse...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Chapeau les copains vous avez recrutez un sacré bonhomme super mehdi j'ai bien les boules :/

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JUJU 73 has written
Broussard has written
Bernard has writtenJulien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorr...
Là t'a déjà pioché dans la B (ou pas loin) et un peu dans la maison de retraite... mais c'est pour tout le monde à peu prés pareil et tout le monde s'en sortira. :D
tu peux retourner en F2 stp ca nous fera des vacances
pôvre garçon te voilà avec le melon bien enflé pour ne plus supporter la moindre pointe d'humour... qui ne t'était pas adressée d'ailleurs.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
je te signal isala 73 que nous au roc ont était bien content de les avoirs . c'est vrais qu'ils sont plus tous jeunes mes pour joué une mi-temps pas de soucis Manta balan . vive le roc vienne et le soc

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
"La grosse tete", je pense que l on n a pas fini de l entendre celle là. Tout au long de la saison dernière, nous ne l avons pas beaucoup ramenée contrairement à d autres sur d autres post. Ce doit etre la rançon de la gloire. Mais le parcours de notre equipe ne modifiera pas notre comportement. On la jouera discret et l appetit viendra en mangeant. Bonne saison au Roc et au CSV.

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner sur le "pourquoi" du départ de Pongi à Romans ? Il avait, pour moi, sa place dans le projet ambitieux du club. Merci pour vos renseignements Bon weekend

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Difficile a "gérer" ?

Votre avis ?

skratch25 msgpm
magnan n'est pas licence blanche il faut pour son cas avoir fait 5 années dans les 10 derneires années pour pouvoir l'etre et medhi carquillat, c est la meme chose!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Poule 4 saison 2015/2016 Rouen Chambéry Saint Médard En Jalles Vannes Limoges ROC Libourne Langon Tulle Saint Nazaire

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Va y avoir des sacrés frais de déplacement...

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cette saison

Votre avis ?

Login / Sign up