Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry Rugby 2015-16

BRUGAL8469 msgpm
San doña désolé,mais Tulle a oublié les kms retour : 5500 c'est l'aller. Avec les retours il y a exactement 11 110 km !!! Pour 4 400 l'année dernière. Mais juju a raison ca fera des nouvelles affiches.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
SAN DONA has written5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cet...
Je pense que notre ami supporter de Tulle n'a pas compté AR , j'ai compté 11088 km AR et environ 114 h de route avec via Michelin :cool: Les supporters vont surement faire des économies mais pour le SOC et les autres équipes les budgets voyage vont exploser. Pour les joueurs qui bossent (combien ?) les lundis matin seront pénibles. Et la B quel championnat ???? Allez le SOC

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
SAN DONA has written5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cet...
Effectivement j'ai oublié le retour, donc chiffre à multiplier par 2. Bravo, amis savoyards, vous gagnez un premier trophée. La FFR est heureuse de vous remettre à cette intersaison le pot d'échappement en or récompensant le vainqueur de la "taxe carbone" de la poule 4. :D

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Jean-Claude has written
SAN DONA has written5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont fai...
Je pense que notre ami supporter de Tulle n'a pas compté AR , j'ai compté 11088 km AR et environ 114 h de route avec via Michelin :cool: Les supporters vont surement faire des économies mais pour le SOC et les autres équipes les budgets voyage vont exploser. Pour les joueurs qui bossent (combien ?) les lundis matin seront pénibles. Et la B quel championnat ???? Allez le SOC
C'est certain, le budget voyage va exploser. Bus, hôtel, remontées mécaniques, skis... Est-ce que vous nous garantissez un bon enneigement ?

Votre avis ?

piston75493 msgpm
A saint nazaire, on na pas reçu la meme poule 4 semble til! chambéry, vannes, ROC, stnazaire, lavaur, graulhet, la seyne, agde, grasse, castanet Lille apparaît en F1

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Des nouvelles du SOC et des recrues en particuliers ..Les entrainements ont repris lundi...?

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
C'est reparti après une semaine de pause. Ils manquent encore quelques joueurs et certains ont déjà quelques petits pépins physiques. Je pense que nos aurons du mal à retrouver le niveau de la saison dernière, la qualité de l'effectif me semble inférieure sur ce que j'ai pu voir. Ce n'est qu'un avis très personnel.

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Qui sont les retardataires, les sudafs ou les joueurs intégrés dans la préparation de la coupe du monde ? Quant au niveau, c est physique ou technique ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
BOIGNE has writtenC'est reparti après une semaine de pause. Ils manquent encore quelques joueurs et certains ont déjà ...
Ne t'inquiète pas, votre équipe figurera encore bien cette année. Evidemment, ce ne sera pas facile de réaliser un aussi joli parcours que la saison dernière, mais cela doit être une belle source de motivation pour votre nouvel effectif. A bientôt pour nos retrouvailles dans un Verchère à la belle nouvelle pelouse semi-hybride.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
BOIGNE has writtenC'est reparti après une semaine de pause. Ils manquent encore quelques joueurs et ...
Ne t'inquiète pas, votre équipe figurera encore bien cette année. Evidemment, ce ne sera pas facile de réaliser un aussi joli parcours que la saison dernière, mais cela doit être une belle source de motivation pour votre nouvel effectif. A bientôt pour nos retrouvailles dans un Verchère à la belle nouvelle pelouse semi-hybride.
Supportrice du CSBJ depuis une éternité ... n'étant plus en accord avec tout ce qui s'y passe (au CSBJ !!), habitant Chambéry .. ben j'ai retourné ma veste et serai dorénavant supportrice du SOC !!!! Et je serai heureuse d'y voir Bourkkkkk avec mes anciens chéris qui eux aussi ont changés de couleurs ;-)))) A bientôt !!

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Ce soir match de reprise pour le Soc avec une grosse revue d'effectif contre les espoirs d'Oyo Victoire du Soc 34 à 19

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Des infos après ce match amical et sur les blessés ?

Votre avis ?

ipso173 msgpm
N'étant pas au match, je ne peux que retracer ici les commentaires qui m'ont été glissés par les supporters de la première heure : Belle partie avec de l'engagement - un pack chambérien dynamique - un SILAGO bien au point - un BLANC MAPPAZ en grande forme - une petite blessure pour la nouvelle recrue à l'ouverture - grosse revue d'effectif - entraineurs satisfaits De quoi atténuer les impressions mitigés de BOIGNE, le SOC devrait encore jouer les premiers rôles cette saison... espérons le ! Samedi prochain, Chalon vient défier les jaunes et noirs au Municipal pour se racheter d'une courte défaite sur ses terres en match de préparation contre Bourg (17-19) Juju, ou est passé ton gros poisson de la deuxième ligne ? Allez le SOC

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Silago toujours au SOC ? Aucune grosse écurie n'est venue le chercher ?

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Rougekitache has writtenSilago toujours au SOC ? Aucune grosse écurie n'est venue le chercher ?
Oui il est bien là et pour longtemps!!!! Son contrat est bétonné et en plus on lui a fait un pont d'or!!!! Autre chose????? Ipso mon avis n'a absolument pas changé après le premier match!!!! On est dans le dur et ce début de saison est bien différent du précédent, renseigne toi-bien ;). On pourrait malheureusement s'en apercevoir rapidement , bien que je ne le souhaite évidemment pas.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Bonne nouvelle pour le SOC Beka Bitsadzé troisième ligne du Lokomotiv Tbilissi est arrivée plus tot que prévu Etait en préparation pour la coupe du monde et malheureusement pour lui, n'a pas été retenu

Votre avis ?

tiche521 msgpm
BOIGNE has written
Rougekitache has writtenSilago toujours au SOC ? Aucune grosse écurie n'est venue le chercher ?
Oui il est bien là et pour longtemps!!!! Son contrat est bétonné et en plus on lui a fait un pont d'or!!!! Autre chose????? Ipso mon avis n'a absolument pas changé après le premier match!!!! On est dans le dur et ce début de saison est bien différent du précédent, renseigne toi-bien ;). On pourrait malheureusement s'en apercevoir rapidement , bien que je ne le souhaite évidemment pas.
un avis sur Medhi Carquillat apres ce 1er match ?

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
aller le SOC !

Votre avis ?

dddemache73 msgpm
Juju , tu penses que la fournée 2015-2016 est au moins aussi bonne que la précédente ?

Votre avis ?

avant pays SAVOIE15 msgpm
Sur le poste Chalon, match a Chambéry annulé,confirmé ou pas.

Votre avis ?

Login / Sign up