JUJU 73 has writtenLe Boigne est un gentil mec. il allume un peu juste pour le fun. Ca marche car vous répondez à sa pe...Pi en même temps c'est pas faux de dire que le rugby n'est pas un sport de bisounours ;)
Votre avis ?
Dans le DL du jour arrivées au SOC :
Bean Grand 10 Sud AF
Dovon James centre Su Af
Beka Gighashvili pilier droit Géorgie
Votre avis ?
CA, C' EST DU RECRUTEMENT!!!!!! :
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/06/24/rugby-federale-1-s-o-chambery[/url]
comme chaque année, on va se demander si " ça va aller", si les recrues feront une bonne équipe... Cette année c' était pas mal.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
le SOC sera au rendez vs du printemps je pense ........sur le papier les recrues ont l'air solides .....
Votre avis ?
et Juju il reste dans son bocal ?
Beau recrutement semble t'il... à voir évidemment sur le terrain.
Peut être un bémol ? : 1 deuxieme ligne massique de + serait souhaitable (genre Venter !!). On connait la valeur de Portzert et Souvent, rien à dire. Roba a fait une très belle fin de saison. Gonzales qui a moins joué sur la fin est plutôt un flanker à mon gout (d'ailleurs Juju - en grand connaisseur de la chose chambérienne - l'a classé avec les 3eme lignes) même s'il n'est pas manchot en seconde ligne et a l'avantage d'être très actif sur la largeur
Evidemment, nous, on n'est pas aussi riche que Bourg ! :D
Et ne pas oublier les 7 licences blanches mini (4 ans de présence au club)
Le fils à Manu sur le pré du Municipal, ça va filer un sacré coup de vieux à son père... et à nous autres !! Et le retour de Fabien Magnan c'est très sympa aussi
Bienvenue aux nouveaux et bonne chance aux partants
Vivement la reprise
Allez le SOC
Votre avis ?
Bon ben à voir tout ce beau monde à l'œuvre ! et puis le retour de trois joueurs formés au SOC c'est sympa ! on doit pas y être trop mal ;) ;)
vivement septembre :cool:
Votre avis ?
Juju, que fais tu de notre pilier Jacquet annoncé chez les polatons du 01 ?
Un peu de rigueur dans tes annonces, que diable !
:)
Votre avis ?
JUJU, tu ne peux pas recopier tout ou partie d'un article à cause des droits d'auteur. Mets le lien. Merci.
Votre avis ?
les comptes du SOC sont nickel ?
Votre avis ?
paulo99 has writtenCA, C' EST DU RECRUTEMENT!!!!!! : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/06/24/rugby-federale-1-s...Pour info Yan Lohoré est plutôt un ailier qu'un centre ;) Je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison du côté de St-Médard mais celle d'avant il avait montré de grosses qualités ! Quelques images de NationaleB, j'ai pas trouvé celles de Fed1 mais il avait marqué quelques essais.. [url]https://www.youtube.com/watch?v=hBuuRaHCEEA[/url] Ailier explosif et agile, qui va très vite, il avait été titulaire pour le match de la montée contre Lille à Sapiac. Je suis content qu'il revienne en Fed1 :)
Votre avis ?
rapide et physique sur ce que j'ai pu voir à st médard
Votre avis ?
J'ai vraiment aimé la 2ieme ligne du soc cette année ! J'ai trouvé que portzer (connaissant son tempérament) a été exemplaire et à apporter sa densité et son agressivité. Il a fait une immense saison, peut être sa plus belle. Associé à la technique de souvent, je pense qu'elle tient la route. Robu amène son expérience. Gonzales et blanc mappaz qui peuvent aider en 2 ligne fignolent tout ça. Moi ça me plait bien :)
Votre avis ?
La nouvelle recrue du SOC Beka Bitsadze fait partie de la pré-selection géorgienne qui va préparer la coupe du monde
Votre avis ?
Enzo Ravanello, des Espoirs de Toulon, âgé de 22ans aurait signé au SOC où il
pourra jouer demi de mêlée ou demi d'ouverture
Qq'un confirme ?
Votre avis ?
Moi.....Il quitte le rct pour ne pas faire d'ombre à Quade Cooper.......Il est accessoirement le fils de l'entraineur du rcch!!!!
Prochaine recrue, un 2eme barre ;)
Votre avis ?
BOIGNE has writtenMoi.....Il quitte le rct pour ne pas faire d'ombre à Quade Cooper.......Il est accessoirement le fil...Tu dis ça pour me faire plaisir, ou bien... ??? :cool:
Votre avis ?
nous allons encore vibrer cette saison ?
aller le SOC !
Votre avis ?
en vue des déplacements lointains , le club a-t-il les moyens d'affréter un "aéroplane" ?
merci
Votre avis ?
juju
tu as la réponse ?
Votre avis ?
ne sois pas avare de communication
peux tu nous dire si c'est oui ou non ?
Votre avis ?