Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
Tous à Perpignan vendredi pour soutenir les noirs. A l'impossible nul n'est tenu. Nous y serons .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le vent tourne ... ceci dit meme avec l enorme bevue de l arbitre a dax avantage non conserve ( il y avait essai ) mdm AURAIT gagne

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le vent tourne, il serait temps car la chance n'était pas avec nous cette année. Nous souhaitons faire un résultat à Perpignan, au moins un point bonus défensif, au mieux la victoire, mais c'est un objectif difficile à atteindre. dans tous les cas l'espoir est là et le dernier match à la maison contre Narbonne , va être décisif. nous y serons et souhaitons que les supporters se déplacent en masse pour ce match couperet . Le match contre Tarbes a été rude, on a laissé des plumes sur le terrain , car les tarbais s'ils mangent des haricots , savent sur qui ils doivent prodiguer leurs soins pour nous diminuer. N'est pas SKEATE, CECOT, GUILLAUME et POTENTE

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenLe vent tourne, il serait temps car la chance n'était pas avec nous cette année. Nous souhaitons fai...
Oula si pas de Skeate ni de Potente contre Perpignan sa va être mission impossible , on va se faire destroncher devant ^^

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
face a aurillac l usap ne m a pas paru indestructible .. donc ca peut le faire le point de bonus def ( a minima)

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
fantasio has writtenface a aurillac l usap ne m a pas paru indestructible .. donc ca peut le faire le point de bonus def...
Fin faut pas oublier qu'une équipe et pas la même a la maison et à l'extérieur ... Fin ça sert a rien de supputé faut y aller et tout donné et on verra ;) Faut du monde la bas !

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
alors bouquin j avais raison pour les transferts des 2 seynois ex aixois et oui a aix on prepare la federale 1 depuis mars mais je comprends que tu n etais informé

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas au courant, je me renseigne. toutefois si on reste en PRO D2 car les carottes ne sont pas cuites, cela m'étonnerait que l'on récupère ces messieurs. par contre je ne suis pas contre pour récupérer celui qui joue à Bedarrides , il pète les flammes et il a largement sa place en Pro D2. Lors du dernier match dans quinze jours on connaîtra les équipes reléguées sportivement, pour le reste on restera dans l'expectative . Quel que soit le niveau dans lequel nous allons évoluer la saison prochaine on attend un gros recrutement

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention, à Aix il y a un club l'AUC qui joue en F3 et qui a de grosses ambitions, ne serais pas plutôt vers ce club que ces deux joueurs se seraient rapprochés ? Car en Talon,c'est bouclé, et je ne vois pas notre ami s’immiscer dans le lot

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Tarbes officiellement en F1

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
sheppard13090 has writtenTarbes officiellement en F1
Bon ça c'est fait

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
PARCMAITRE has written
Bon ça c'est fait
Oui. Et ils ont tout intérêt à battre Dax sinon c'est la fédérale 2.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
PARCMAITRE has written
Bon ça c'est fait
Je ne sais pas si, la sanction ayant été réduite (-8 points au lieu de -15), elle n'avait pas été aussi "adoucie" avec une rétrogradation seulement en F1 quoiqu'il arrive. Si c'est le cas il ne faudrait pas que les joueurs lâchent les deux derniers matchs...

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
PARCMAITRE has written
Bon ça c'est fait
Non c'est Fédéral 1 quoi qu'il advienne [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/09/2340794-rugby-pro-d2-tribunal-administratif-versailles-envoie-tpr-federale-1-1.html[/url]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Je pense pas les amis. Ils sont rétrogradés d'une division par rapport à la division où ils évolueront soortivement l'an prochain. Si 15eme ou 16eme c'est de fédérale 1 à fédérale 2. Si 14ème ou au dessus c'est de Pro D2 a fédérale 1.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pas d'inquiétude pour le TPR, ils seront au-dessus de la 15ème place.

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Swanepoel à Montauban ... [url]https://actusprod2off.wordpress.com/2016/05/09/riaan-swanepoel-aix-a-montauban/[/url]

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
bouquin has writtenAttention, à Aix il y a un club l'AUC qui joue en F3 et qui a de grosses ambitions, ne serais pas pl...
Non , c'est bien à provence rugby qu'ils ont signé pour deux ans pour le talonneur. tuapati a peut etre une clause en cas de rlégation et à ce que j'ai entendu, colliat ne serait pas gardé, dans ce cas il y aurait plus que deux talonneurs en fed 1

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mr bouquin -- l auc est tres heureux en f3 et ne se voit pas monter plus haut pour le devenir du rugby aixois un club leader en pro 2 et son petit frere en f3 est une configuration ideale ..

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJe pense pas les amis. Ils sont rétrogradés d'une division par rapport à la division où ils évoluero...
Je suis d'accord avec toi. Si nous réussissons à prendre 1 point à Tarbes, ca sera déjà un miracle. Pour moi, ni Dax ni Aix ne feront d'exploit lors de leurs déplacements. Tout se jouera sur la dernière journée. Donc, je pense qu'il nous manque encore trois points pour être certains d'être devant vous à la fin. Aurons nous la ressource pour aller les chercher après la grosse déconvenue de dimanche (au passage, j'espère que l'arbitre sera sanctionné pour sa décision plus que litigieuse sur l'essai égalisateur de Dax - qui osera dire après çà qu'on est favorisés par l'arbitrage ?), c'est la question. Mais n'oublions pas aussi Carcassonne, qui va à Albi qui ne se laissera pas faire à domicile, et recevra Colomiers qui viendra chercher sa qualif.... Ca va être chaud jusqu'au bout.

Votre avis ?

Login / Sign up