Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

fantasio3988 msgpm
oui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le resultat final .. z

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Confirmation , les deux joueurs de La Seyne, ont signé à Aix Provence Rugby . Match au couteau vendredi à Perpignan, l'équipe sera complète

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fantasio has writtenoui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le result...
.............honnêtement ac un tel écart à la fin , erreur ou pas de l'arbitre , j'ai du mal à imaginer que le déroulement du match soit faussé et ensuite le résultat .....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le retour at home de CARRAT et CHARLIER (?) est un signe fort d une identite aixoise non ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
fantasio has writtenle retour at home de CARRAT et CHARLIER (?) est un signe fort d une identite aixoise non ?
C'est peut être surtout pour les licences blanches en cas de descente non?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact on pare à toue éventualité

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
j'espère aussi que c'est pour leur qualité de joueurs car si ce n'est juste que pour faire le nombre de licences, c'est triste!!!

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
PICARD-GIRARD has written
fantasio has writtenoui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peu...
.............honnêtement ac un tel écart à la fin , erreur ou pas de l'arbitre , j'ai du mal à imaginer que le déroulement du match soit faussé et ensuite le résultat .....
C'est sur mais a ce stade Dax égalisé parce que leurs joueur allez a dame et qui sais si ça changeait pas la physionomie du match ? Mais les arbitres sont tellement mauvais en france que voila :D Et parlez pas d'identité Aixoise quand on s'appel provence rugby aix marseille ont en a pas ! ...

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
fantasio has writtenoui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le result...
Je pense effectivement que le stade montois aurait quand même gagné, mais nous aurions pu accrocher un BD peut-être importantissime....

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Le banc montois a fait la différence, certes il y a eu faute d'arbitrage mais sur le match , il n'y a rien à dire. Aujourd'hui le stade montois est au dessus de toutes les équipes qualifiés et je les vois monter en top 14. leur demi d'ouverture JAMES est un sacré joueur qui distribue parfaitement le jeu. En outre ce qui m’intéresserait, c'est de connaître leur préparateur physique, ils sont toujours au top en fin de saison et ce depuis plusieurs années...il faudrait s'en inspirer.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
le préparateur physique est depuis 10 ans Patrick MILHET réputé pour ses méthodes originales, il a été entraineur de Tyrosse. Mais quand tu as comme boss Bibi Auradou, il vaut mieux s'y coller et jouer à fond.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
domenge has writtenle préparateur physique est depuis 10 ans Patrick MILHET réputé pour ses méthodes originales, il a é...
Merci, il me semblait bien que ce préparateur était tyrossais et ancien gendarme. Du trés bon travail en tout cas. Bravo à lui

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sheppard13090 has writtenSwanepoel à Montauban ... [url]https://actusprod2off.wordpress.com/2016/05/09/riaan-swanepoel-aix-a-...
Il était proche de signer chez nous l'été dernier avant que vous nous le "souffliez" ;) Il a été comment cette saison chez vous ? Merci et bon courage pour la fin de championnat

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Loïc22 has written
sheppard13090 has writtenSwanepoel à Montauban ... [url]https://actusprod2off.wordpress.com/2016/05/...
Il était proche de signer chez nous l'été dernier avant que vous nous le "souffliez" ;) Il a été comment cette saison chez vous ? Merci et bon courage pour la fin de championnat
Un super joueur avec une super mentalité ! Je lui souhaite toute la réussite chez vous !

Votre avis ?

domenge773 msgpm
sheppard13090 has written
Loïc22 has written
sheppard13090 has writtenSwanepoel à Montauban ... [url]https://actusprod2off.word...
Un super joueur avec une super mentalité ! Je lui souhaite toute la réussite chez vous !
un très bon joueur pour la D2 mais plutôt un centre pour moi

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
PICARD-GIRARD has written
fantasio has writtenoui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peu...
Oui un tel écart à la fin .... Mais un match comme ça se joue dans la tronche et donc l'évolution du score a un impact important . Comment peut-on faire une telle erreur à ce niveau ? Arbitre de Top 14 ce mec là ? C'est quand même inquiétant ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce n'est que sa snde saison en top 14 , en prod2 , nov 2013 Bourg LOU , il ns plombe ds les 5 dernières mn ac 2 boulettes ...............

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence n'est que sa snde saison en top 14 , en prod2 , nov 2013 Bourg LOU , il ns plombe ds les 5 derniè...
Tu m'étonnes, jamais le LOU ne devait gagner ce jour-là...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Sid133 has written
bouquin has writtenLe vent tourne, il serait temps car la chance n'était pas avec nous cette année. ...
Oula si pas de Skeate ni de Potente contre Perpignan sa va être mission impossible , on va se faire destroncher devant ^^
R. Skeate et A. Potente dispo pour le match à Perpignan selon le bulletin du Doc. Ca c'est une bonne nouvelle :) Allez, c'est demain ou jamais pour glaner nôtre 1ere victoire à l'extérieur. Comme l'année dernière, on va souffrir jusqu'au bout.... Allez Les Noirs

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce serait vraiment une ENORME surprise que de taper l'USAP chez lui ..........surtout vu la pression que le pdt met sur le groupe !

Votre avis ?

Login / Sign up