domenge has writtenJe suis totalement d'accord avec toi d’ou les départ pas vraiment judicieux de Marrou , Lescadieu , Potente , N'Diaye , Longépée , MolcardSid133 has writtenEddy n'ettai pas aixois a la base , si on arrive a fidélisé certain joueur sa le f...Eddy jouait à Bayonne jusqu'en 2007 .....c'est ce genre de joueur qu'il faut trouver entre 20 ou 24 ans avec une forte envie et une bonne marge de progression. L'esprit d'Aix .....c'est ce qu'on lit trop dans ce forum .....ou [b]il[/b](devinez qui?) ne parle que de grands noms à venir.... au rugby une équipe c'est des joueurs pas des noms......en plus le niveau d'une équipe c'est souvent le niveau des plus faibles.
Votre avis ?
domenge has written[b]L'esprit d'Aix .....c'est ce qu'on lit trop dans ce forum .....ou il (devinez qui?) ne parle que ...Quesque tu veux quand on a des dirigeants aux pensé uniquement commercial et par conséquent tourné sur du court terme ... et la rentabilité ... Niveau humain et projet long terme c'est 0 et me parlé pas du centre de formation il est la juste pour faire jolie ce qu'ils veulent c'est des "noms" OR une équipe de rugby c'est un groupe de 40 joueurs,un noyau pas des noms ... Si dans les 3 ans qui suivent on est pas une top équipe je suis sur qu'ils seront partis ! Il ya le pognon mais pas la passion ! Il n'y a qu'a voir tout ce qui est champagne, caviar et autre conneries qui ne correspondent pas au rugby ... Pareil pour les déplacements à Albi et Perpignan ou il manquait un peu de monde il aurait pus nous aidé afin qu'on puisse allez encouragé le PARC mais non rien pas un signe il préfére leurs "partenaires" ... Je viens de voir la demi de l'AB quel public magnifique !!!! On est pas prêt de voir ça a Aix .....
Votre avis ?
Sid133 has written[u][b]Pilier[/b][/u] Jesus MORENO Giorgi ZAKASHVILI [u][b]Talonneur[/b][/u] Talemaitoga TUAPATI Vale...A priori Cestaro serait conservé
Votre avis ?
Bouquin
Stoltz va faire son marché chez vous !!!
Votre avis ?
Je rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore sous contrat avec nous. Si Nevers le veut il devra cracher au bassinet.
vous oubliez COTTER qui est toujours là .
Ensuite à gauche vous avez un international qui arrive il a signé, mais tant que le site du club ne le dit pas je m'abstient
Au talon un jeune formé au club LESCADIEU ce que raconte les forums de AURILLAC c'est du pipeau, il est sous contrat avec AIX
En pilier droit vous avez encore un ancien du club formé à AIX qui revient, je suis effrayé par son poids 140 kilos mais cette année il a fait une grande saison avec son club, il a 23 ans
En talon vous avez Carat et en deuxième ligne CHARLIER c'est du sur et concret demandez aux intéressés
Pour MIKA il ne sera plus parmi nous le reste est correct.
Bon je ne vous dit pas le reste c'est top secret, mais je peux vous dire que j'ai visionné certaines cassettes et j'en suis resté comme un rond de flan de voir la valeur des joueurs qui arrivent.
Donc patience et vous allez voir que vous allez avoir une équipe trés compétitive, que ce soit dans les avants et les centres et ailiers
Votre avis ?
bouquin has writtenJe rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore...Cotter ! la blague ^^
Votre avis ?
Cotter c'est une blague il est venu juste pour le salaire et le cadre de vie il ne ma pas du tout enchanté dans le jeu ... Je préfére largement un Giorgi, Ousmane ou bien Jesus !
Puis si c'est pour ne pas dire des noms et attendre la comm officiel autant ne rien dire ! C'est chiant de savoir qu'il y a des arrivés et des départs mais de pas savoir qui !
Votre avis ?
bouquin has writtenJe rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore...Il a dû abusé sur l'aligot...
Votre avis ?
Ce Bouquin quelle pipasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Meri Bouquin pour les news.
Même si nous sommes tous impatients de connaître les noms et postes des futurs joueurs.
En gros, personne n'est parti et personne n'est arrivé tant que le club ne communique pas.
Votre avis ?
............et ts attendent de savoir où jouera Aix !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............et ts attendent de savoir où jouera Aix !!!À Maurice David....
Votre avis ?
Oublions pas que les joueurs qui ont encore un an de contrat et qui sont poussés vers la sortie, pourraient finalement rester s'ils ne trouvaient pas preneur et ce même s'ils risquent de vivre la plus part de la saison des tribunes comme Clément cette saison
Votre avis ?
chewcap has writtenSi ça commence pas a délocaliser à marseille ....PICARD-GIRARD has written............et ts attendent de savoir où jouera Aix !!!À Maurice David....
Votre avis ?
Toute cette spéculation autour des départs et des arrivées me fait bien sourire.
Tant que le club ne communiquera pas là dessus, tout le monde ira de ces bruits de couloir même si certains d'entre vous ont les bonnes infos et je ne parle pas de Bouquin qui est certainement le mieux placé d'entre nous pour les avoir.
Pas mal de départs sont au conditionnel alors j'ai l'espoir que certains restent, notamment Longep, Lucas Guillaume et surtout Tanguy Molcard.
Votre avis ?
EXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenEXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.Hé oui, cela a été annoncé par PETTP plus haut ce midi, encore un joueur qu'on aurait pu faire l'effort de garder, il a fait une très belle saison chez nous!!
Votre avis ?
ueu
MousticAix has writtenBonne première partie de saison pour moi seulement. Le problème c'est que si le club commence à garder tout le monde...ben la saison prochaine nous jouerons encore la dernière place.... Beaucoup trop de joueurs cette saison étaient trop juste pour la ProD2 (et je parle pas des joueurs que n'avons pas vu : Naioko, Cotter, Constantine...) Certes, le recrutement a été un échec cette saison mais souhaitons que nos dirigeants auront retenus la leçon et commence par construire l'équipe avec un bon 5 de devants et un buteur fiable (primordiale en ProD2 et chose qu'avaient très bien fait à leur époque le duo Lairle/Nier). De toute façon, nos avis importent peu. L'équipe se fera sans nous :Psheppard13090 has writtenEXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.Hé oui, cela a été annoncé par PETTP plus haut ce midi, encore un joueur qu'on aurait pu faire l'effort de garder, il a fait une très belle saison chez nous!!
Votre avis ?
bouquin has writtenJe rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore...Si les vidéos sont sur cassettes...je vous laisse deviner l'age des joueurs :lol:
Votre avis ?
bien que improbable les 3 relegues adm confirmes.. bo:narbonne-csbj
aix sauve et une pro 2 a 14 ? est ce possible ca ?
Votre avis ?