Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sheppard13090 has writtenPour les 3 clubs je pense pas du tout que les 3 descendrons j'en vois 1 seul voir par du tout descen...
l'article MIDOL de ce matin semble bcp moins ''optimiste''.........je ne dis pas qu'il dit vrai à 100% !!! Bourgoin est le plus mal barré je pense vu le chiffre !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
sheppard13090 has writtenValentin Carrat de l'Union Sportive Seynoise Rugby s'engage avec Aix.
Oh tu lis pas les pages précédentes ou quoi? ?

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
sheppard13090 has writtenValentin Carrat de l'Union Sportive Seynoise Rugby s'engage avec Aix.
Oh tu lis pas les pages précédentes ou quoi? ?
Je viens de m'en rendre compte mdr J'ai vu sur la page FB j'ai vite fait C/C et le temps que ça fasse tilt :)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
vincent un enfant du club juste retour des choses .....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
fantasio has writtenvincent un enfant du club juste retour des choses .....
Quel Vincent?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
VALENTIN ..pardon

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
En prospection avancée un sud aff 2 ième ligne de 2m02. Il a de qui tenir On va avoir toutes les difficultés pour le recruter, mais s'il vient quelle aubaine. Affaire en cours mais rien n'est acté . Pour les NZ ce ne sera diffusé qu'une fois l'annonce officielle sera donnée de notre maintien en PRO D2. A l'inverse , ils ne viendront pas , c'est une des conditions du contrat, pas de Pro D2 pas de joueurs. De toute façon en F1 sachez que l'on a droit qu'à un seul NZ par feuille de match, alors qu'en Pro pas de soucis .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
pro 2 ....sans aucune hesitation...ca va le faire ..

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenEn prospection avancée un sud aff 2 ième ligne de 2m02. Il a de qui tenir On va avoir toutes les dif...
Pas avant mi juillet alors

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Bouquin Conrad Stoltz n est pas venu faire son marché sur Aix ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
rugby2607 has writtenBouquin Conrad Stoltz n est pas venu faire son marché sur Aix ?
Exact, croisé samedi matin. Dans son panier il y avait de quoi faire une bonne ratatouille (tomates, oignons, poivrons....)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
chewcap has written
rugby2607 has writtenBouquin Conrad Stoltz n est pas venu faire son marché sur Aix ?
Exact, croisé samedi matin. Dans son panier il y avait de quoi faire une bonne ratatouille (tomates, oignons, poivrons....)
Il faut aussi des longues courgettes ,style 2 eme ligne !!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bon des informations fraîches. Ce qui est acté N' DIAYE malgré un an de contrat avec Aix jouera la saison prochaine avec Nevers . accord des deux clubs sur ce point . Cotter non conservé, Lévy conservé. Recrutement d'un pilier droit de Montauban, c'est acté . Maintenant venons en aux choses sérieuses. Selon des informations fiables deux clubs seraient relégués. Aix repêché et le championnat PRO D2 se déroulera à 15 comme je l'avais annoncé il y a longtemps. Dommage pour MASSY et Bourg en Bresse. la saison prochaine il n'y aura qu'une rétrogradation sportive. Nous attendons avec impatience le résultat des courses pour annoncer les recrues officiellement. Tiens ce soir nous avons croisé Lespinas, qui a effectué une saison avec le troisième ligne qui doit venir si nous sommes en PRO D2 , un monstre d'après lui .

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
bouquin has writtenBon des informations fraîches. Ce qui est acté N' DIAYE malgré un an de contrat avec Aix jouera la s...
Qui n est pas conservé en 2 eme ligne ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenBon des informations fraîches. Ce qui est acté N' DIAYE malgré un an de contrat avec Aix jouera la s...
"Infos fiables Aix repêché"," Si nous sommes en PROD2". tout et son contraire vraiment t'est trop drôle Bouquinou. :lol:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Agnesi Nicolas et Swerling Nukualofa ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pont-Vert has written
bouquin has writtenBon des informations fraîches. Ce qui est acté N' DIAYE malgré un an de contrat a...
"Infos fiables Aix repêché"," Si nous sommes en PROD2". tout et son contraire vraiment t'est trop drôle Bouquinou. :lol:
Oui, et on ne peut savoir s'il y aura deux relégations avant les appels. et la Féd1 à 41 clubs!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
le fils whetton sur les tablettes?????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pont-Vert has written
bouquin has writtenBon des informations fraîches. Ce qui est acté N' DIAYE malgré un an de contrat a...
Bouquinou ne s'amuse pas à raconter n'importe quoi, attendez quelques temps et vous verrez si ce que j'ai annoncé se révèle juste. En ce qui me concerne , je suis sur de mes sources et à AIX on s'agite pour recruter sérieusement des joueurs qui tiennent la route en PRO d2 la saison prochaine. Les examens médicaux durent deux jours,les nouveaux joueurs sont passés au crible, et tiens je peux vous dire que le pilier gauche Argentin recruté Aguero ne présente qu'une légère arthrose à la deuxième cervicale, ce qui est normal pour un pilier , il a été déclaré apte . Alors BOUQUINOU ou pas Bouquinou je ne balance jamais de saucisses , certains le savent et me font confiance

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
bouquin has written
Pont-Vert has written
bouquin has writtenBon des informations fraîches. Ce qui est acté N' DIAYE malg...
Bouquinou ne s'amuse pas à raconter n'importe quoi, attendez quelques temps et vous verrez si ce que j'ai annoncé se révèle juste. En ce qui me concerne , je suis sur de mes sources et à AIX on s'agite pour recruter sérieusement des joueurs qui tiennent la route en PRO d2 la saison prochaine. Les examens médicaux durent deux jours,les nouveaux joueurs sont passés au crible, et tiens je peux vous dire que le pilier gauche Argentin recruté Aguero ne présente qu'une légère arthrose à la deuxième cervicale, ce qui est normal pour un pilier , il a été déclaré apte . Alors BOUQUINOU ou pas Bouquinou je ne balance jamais de saucisses , certains le savent et me font confiance
Il n'en demeure pas moins que des incertitudes subsistent tant que la décision officielle ne sera pas diffusée

Votre avis ?

Login / Sign up